Nouvelle émission de moto à RDS

13»

Réponses

  • Peut-être l'assureur pourrait-il revenir avec sa propre suggestion en cela...

    8)

    Sans compter qu'un assureur sachant se montrer sous son meilleur jour sera très attractif, sans aucun doute!

    8) 8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salut Martin (McFly),

    La deuxième émission que j'ai vus, celle avec M. Noiseux, était très bonne.

    Merci de vos efforts.
  • bonjour

    je voudrais remercier mc fly je suis agreablement surpris de la nouvelle emission bravo
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • J'ai trouvé l'émission bonne cette semaine. Il ont traversé Rivière du Loup pour prendre la 185 jusqu'a Edmundston j,ai reconnu le coin quel beau paysage sur cette route Cabano Notre Dame du Lac Degelis. :lol:
    accro de moto
  • cette emission sur rds, va-t-il y avoir une retransmission ?
    d'auters numero ? ou c'etait seulement ce soir et non un truc qui va etre regulier ?
    image
  • Je crois que oui car elle est diffusé dimanche le 21 mai (la journée du loup) a 12:00h. Elle doit être en rediffusion le dimanche.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • JoNaThaN-" said:
    cette emission sur rds, va-t-il y avoir une retransmission ?
    d'auters numero ? ou c'etait seulement ce soir et non un truc qui va etre regulier ?
    Regarde sur l'horaire de Rds tu trouvera toute les journée qu'il y à une émission.
    accro de moto

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler