Party de karaoké :))) 07/04/2006

April 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde ... je vais faire un ti get together ce soir chez moi ... party de Karaoké... question de se rencontrer .. donc si interessé envoyé moi un MP et je vous indiquerez mes coordonées....

Bienvenue a tous.....

Libreamour ;) :)
Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)

Réponses

• J'en serais bien, tiens donc...

Malheureusement, c'est jour de cérémonie de mise en terre, en ce jour, pour un ami de la famille que j'ai bien apprécié.

Malheureusement... ce sera pour une autre fois.

:(

Au fait... c'est quoi, ça, au juste, le karaoké?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • ok va etre la :D je sais cé ou, a quelle heure ?cio
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • chichille8" said:
    J'en serais bien, tiens donc...

Malheureusement, c'est jour de cérémonie de mise en terre, en ce jour, pour un ami de la famille que j'ai bien apprécié.

Malheureusement... ce sera pour une autre fois.

:(

Au fait... c'est quoi, ça, au juste, le karaoké?

8)
    Pas sûr mais je pense que c'est un "party" avec de la musique karaoké (???). :?:

http://www.lifeoftheparty.com/songs.htm
  • C'est un party ou l'on met des tounnes que vous choisissez et avec micro vous chanter..........lolllll

Super le fun .. on rit .. mais on sort nos talent comme quand l'on chante dans notre douche hihihihi!!!!

Linda je crois que ca serait vers 7 ou 8 pm.... s'il y a assez de monde.... :)))

P'S' vous pouvez apporter vos enfants j'ai moi même un ti loup de 4 ans.. et je suis bien équiper pour les amusés... :))))

Libre :))))
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Libreamour" said:
    .. mais on sort nos talent comme quand l'on chante dans notre douche hihihihi!!!!

pas question... si je vais à ton party , je garde mes culottes...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • C'est ben cool !! :)

J'aurais aimé ça y aller, malheureusement je suis trop loin :(
    ben bonne veillée à ceux qui y seront et n'oubliez pas les photos :)
  • Une prochaine fois Mélanie.. quand tu seras dans notre coin . N,oublie pas de me faire signe ... ca me fera plaisir de faire une fëte juste pour le plaisir de t'avoir dans notre coin de région :))

au plaisir et bonne soirée.. ;)))

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler