Martin? MERCREDI 17° :-) si c'est vrai,On roule!

13

Réponses

• Hoo moi aussi Loulou ce soir j'ai appris plein de lecons :? je vais agir de facon a ce que ce genre de situation ne se reproduise plus . Ya plein de chose qui se passe dans ma tete presentement . C'est la premiere fois que je vois quelqu'un coucher sa moto , sans mal heureusement , mais j'aime pas pentoute le feeling . :cry:

On reprend les rides la semaine prochaine la gang :lol:

J'espere que tous les riders vont porter leur protection , sans son manteau et ses pantalons , notre ami Montagnard se dirigeait directement a l'hopital . Le manteau a fait sa job .

A la semaine prochaine gang . [smilie=kawa.gif]
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    ...Ya plein de chose qui se passe dans ma tete presentement . C'est la premiere fois que je vois quelqu'un coucher sa moto , sans mal heureusement , mais j'aime pas pentoute le feeling . :cry:
    Moi aussi c'est la première fois que ça m'arrivait dans mon groupe..., et moi aussi ça m'a toute remuée en dedans... :?
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Martin en plus il a sauver son manteau dans le fond notre montagnard.C'est celui de sa blonde qui est maganéé
    Capitaine
    :roll:
    image
  • montagnard content que tu n'a rien le reste est du plastique , en tout cas comme disait loulou, une maudit chance que tu n,a pas un bike sport car j'aurai vu seulement de la poussiere et une lumiere rouge au coin 8) , en tout cas ce soir j'ai ete en admiration de la bigburg comme dirait chichille, wow que cette machine en bonne mains (comme montgnard) n'a rien a envie aux autres moto's, j'ai ete surpris de l'habilite et la puissance de cette machine , que je vais maintenant l'appeler une bete :evil: au lieu d'une bebelle , ca a fait du bien de vous revoir les 5 , a la semaine prochaine.

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Juste bien content de savoir qu'il y a pas eu de blesser.
    image
    image

Enjoy the ride
  • OUF! Une chance que ça n'a pas été plus grave que ça.... Ça aurait vraiment mal commencé la saison des "rides à Martin"........ :(

Bravo à toi Montagnard, pour ton sang-froid et ton équipement! (manteau et pantalon). Profite de la journée pluvieuse de demain pour te reposer! :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Rebonsoir les copains , on se calme , pour ce qui du "sang-froid " ça s'apprend très bien avec une bonne "dose " de Yoga et de Tai-Chy et quelques autres du genre !!!

Et après une bonne douche je suis sur que je vais dormir comme un ptit bébé qui a pris une bonne 'tété' ,,,,,,,,,, ok ok je vais remplacer la tété par la douche ,

ByeBYe et à la semaine prochaine avec une bonne météo comme ce soir ,,,,
  • Hey Montagnard.. attention à toi... Heureux qu'il n'y a pas eu de blessure ...a part l'orgeuil évidement, mais ça guéri vite ... ( je le sais pertinement, j'ai eu une blessure de ce genre en début de saison l'été passé...et ma moto en garde encore quelques traces/ marques, cicatrices qui lui donnent du panache ( que je me console à dire chaque fois que je la lave)

lache pas montagnard....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Contente de savoir que personne n'est blessé..

Tu sais la vie fait de drole de chose ... en début de saison faut toujours faire plus attention.... ca glisse le ti sable... mais de quoi je me mele.. .. désolé Montagnard pour ta moto .. mais toi encore en un morceau ca me rassure...

La semaine prochaine si la température est des notres je riderai avec vous si nous n'etes pas plus de 4 ou 5..

Bonne fin de soirée :))

Libreamour :)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Salut Montagnard, bien content de te voir sain et sauf, désolé de ne pas être allé avec la gang, mais c'est parti remise.....
  • :cry: cé plate ca je suis contente que ca se sois bien terminer, pour toi :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Maudite histoire plate ca......
    je comprend maintenant pour hier soir,, ssur le chat...

ce son les premieres rides et faut doubler D'attention,,la balayeuse n est pas passer partout encore

entoucas,,,je comprend que ce n est vraiment pas drole de voir quelqu un planter,,,j ai connu cette vision d horreur l été passé,,,sa écoeure pas a peu pres

on lache pas........
  • Loulou" said:
    PHOTO OFFICIELLE
    [smilie=smilies-498]
    Ce soir j'essaierai de prendre une photo officielle de la première ride officielle des rides de Martin, qui débutent officiellement en ce beau mercredi d'avril. Officiel! :lol:
    Tel que promis, voici les photos "officielles" de la première ride "officielle" du mercredi, qui a eu lieu "officiellement" hier... Officiel!!! :lol:
    ... OK OK j'aime ça les bikes, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise...!!! :lol:

• Jolie Brochette
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • merci Loulou :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Et c'est reparti,
    les rides du mercredi,
    on l'avait dit,
    l'hivers est bel et bien fini
    maintenant on en rit :wink:

J'ai manqué le départ hier d'environ 10 minutes ( :evil: d'autobus... )

belle alignement,
    cependant j'arais une petite question
    sur la photo "Première ride (2).JPG"
    comment se nomme la moto entre celle de Martin et de Montagnard?

On voit que l'équiment de protection n'est jamais de trop, même pour quelqu'un qui n'en ait pas à sa première ride, porter son équipement, une bonne habitude a prendre

Bonne ride a tous

et à la prochaine

Rox
    Bonne Journée
  • Merci loulou pour les photo's , encore la gang de hier a part un petit pepin, c'etait kool 8) , et j'ai hate a la prochaine ride, en esperant mecredi prochain.

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • SPluton" said:
    cependant j'arais une petite question

Rox

Rox, c'est un modèle qui la nuit te réveille au 3-4 heures quant tu l'achètes. Il n'est pas équipé d'un silencieux. L'arrière se graisse tout seul, mais faut ôter l'excédent et au bout de 18 ans il t'auras coûté au minimum $200,000.00 en entretien (parait-il). Mais c'est un modèle si tu le bichonne comme il faut et tu en prend soin, te le redonne au centuple en sourire et en amour. :wink: :D :D :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Bigbus" said:

Rox, c'est un modèle qui la nuit te réveille au 3-4 heures quant tu l'achètes. Il n'est pas équipé d'un silencieux. L'arrière se graisse tout seul, mais faut ôter l'excédent et au bout de 18 ans il t'auras coûté au minimum $200,000.00 en entretien (parait-il). Mais c'est un modèle si tu le bichonne comme il faut et tu en prend soin, te le redonne au centuple en sourire et en amour. :wink: :D :D :D
    :lol: :lol: :lol:
    je m'en roule par terre
    bonne réponse ! :lol: :lol: :lol:
    Bonne Journée
  • Bigbus" said:
    [quote="SPluton"]cependant j'arais une petite question

Rox

Rox, c'est un modèle qui la nuit te réveille au 3-4 heures quant tu l'achètes. Il n'est pas équipé d'un silencieux. L'arrière se graisse tout seul, mais faut ôter l'excédent et au bout de 18 ans il t'auras coûté au minimum $200,000.00 en entretien (parait-il). Mais c'est un modèle si tu le bichonne comme il faut et tu en prend soin, te le redonne au centuple en sourire et en amour. :wink: :D :D :D[/quote]

loll pas pire bigbus j'aime bien ta définition, c'est vrai que quand tu passes une partie de la nuit debout et que le lendemain matin tu as cette p'tite face qui te regarde (voir photo jointe) Ben tu oublis la nuit que tu viens de passer.
  • Mélanie et Martin, c'est si beau, et ça vaut bien plus que $200,000.00 .........félicitations.......
  • Wow! What a smile!

Je crois que j'ai à peu près le même modèle, par contre comme il est en rodage, ça va retenir ma moto dans le garage une partie de l'été... pour ma conjointe du moins... 8)

On dévie du sujet, alors allez voir ce modèle en question (âgée de presque 3 mois) dans le bon topic:

http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 0102#60102
  • j'avoue que j'étais hors sujet mais d'un certaine façon vue que j'étais dans les rides a MArtin et que ce modèle lui appartient aussi alors j'ai pris le risque :lol:
  • On te pardonne bikergirl.... De toute façon, avec une binette comme celle-là, on lui donnerait le Bon Dieu sans confession! :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • biker girl" said:
    j'avoue que j'étais hors sujet mais d'un certaine façon vue que j'étais dans les rides a MArtin et que ce modèle lui appartient aussi alors j'ai pris le risque :lol:
    Tu as bien fait! :wink:
  • [quote="biker girl
    loll pas pire bigbus j'aime bien ta définition, c'est vrai que quand tu passes une partie de la nuit debout et que le lendemain matin tu as cette p'tite face qui te regarde (voir photo jointe) Ben tu oublis la nuit que tu viens de passer.[/quote]

C'est que je me souviens encore de mes deux modèles à moi (10 et 13 ans) qu'il ya pas si longtemps m'semble que je leurs changeaient de couches :wink: .

Ok, on reviens dans le sujet. Donc la ride de mercredi ........
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Bigbus" said:
    ... Ok, on reviens dans le sujet. Donc la ride de mercredi ........
    Justement, vous avez vu ce qu'on annonce comme température pour mercredi prochain??? :D

• Loulou" said:
    [quote="Bigbus"]... Ok, on reviens dans le sujet. Donc la ride de mercredi ........
    Justement, vous avez vu ce qu'on annonce comme température pour mercredi prochain??? :D[/quote]15'C et 0% P.D.P...............
  • 15 degrés, c`est pas chaud chaud. :lol: :lol: [smilie=sprint]
  • Pino" said:
    15 degrés, c`est pas chaud chaud. :lol: :lol: [smilie=sprint]
    En celcius, c'est bien, héhé. [smilie=063]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler