Martin? MERCREDI 17° :-) si c'est vrai,On roule!

124»

Réponses

• Ahhhh, c`est en celcius. :wink: :lol:
  • Bonjour , comme vous avez lu sur ce message que mercredi dernier j'ai glissé avec la moto , le compte rendu est que mon corp s'en tire très bien avec une égratignure sur l'avant-bras et ça guéri très bien et un petit bleu sur la cuisse ce qui ne m'a pas arrèté de travailler et de faire de la moto ,
    La moto a été se faire évaluer et demain j'irais voir où plutôt entendre la réponse concernant les égratignures sur le plastic , je ne comprend pas que le plastic Burgman coute plus cher que le plastic Topperware ?????, la moto roule très bien ,
    Probablement si j'ai le temps demain après la visite chez le concessionnaire je ferais une ride vers St-Jean
    Et a l'heure du café nous pourrons élaborer des "théorie-ésotériques" sur les récentes glissades???!!!!!!!!! ByeBye
  • Montagnard" said:
    ... Et a l'heure du café nous pourrons élaborer des "théorie-ésotériques" sur les récentes glissades???!!!!!!!!!
    Tu vois une relation de cause à effet entre ce qu'on avait vu la semaine dernière et nos avaries respectives de la semaine qui vient de s'écouler...???
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • content de voir que tous va bien Montagnard , j'avais peur que les petits bobos ressortent apres quelque jours .

au plaisir d'une prochaine rencontre :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Bonsoir Loulou , selon mes " CROYANCES " il y a trois déclancheurs ( je ne dis pas 'cause' ) à ce résultat car le phénomène avait trois "semences" , et là j'en ai pour trois jours de plaisir a en parler !!!

ByeBye
  • Montagnard" said:
    Bonsoir Loulou , selon mes " CROYANCES " il y a trois déclancheurs ( je ne dis pas 'cause' ) à ce résultat car le phénomène avait trois "semences" , et là j'en ai pour trois jours de plaisir a en parler !!!
    J'ai bien hâte d'entendre ta "THÉORIE"... :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler