La folie peut rendre fou.

April 2006 modifié dans Archives (Général)
Je crois que je vais envoyer ce lien à la SAAQ!
http://www.localhost.nl/stuff/movies/motor/JD2Promo.wmv
Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Réponses

• tu devrais pas :wink:
  • Pierre Davidson" said:
    tu devrais pas :wink:
    Ils vont s'en servir contre nous. 8)
  • Dans quel but? Qu'ils éliminent définitivement les motos sports de routes? Pour laisser toute la place aux custom?
    Comment voulez vous faire plier la SAAQ si les motocyclites ne sont même pas capables de se respecter entre eux.
  • Je crois que Bigbiker faisait de l`ironie. :wink:
  • Crashking" said:
    Dans quel but? Qu'ils éliminent définitivement les motos sports de routes? Pour laisser toute la place aux custom?
    Comment voulez vous faire plier la SAAQ si les motocyclites ne sont même pas capables de se respecter entre eux.
    Bin non, bin non, y faut garder les Sports Tourings voyons. [smilie=063]
  • Ce genre de comportement de devrait tout simplement pas être dédommagé par la saaq. La il ferait des économies. :wink:
  • si on fait le compte (€€€€)...de toutes ces casses, y'en a pour du blé !!!! :lol: :lol: :wink: :wink:
    2 ROUES OU 2 RAILS...
  • c'est sure que ça fait chier et rechier ...mais vous savez qu'ont vas tous passer (ds le moulin)
  • Moi je ne voit aucun probleme a envoyé ce lien... 8) ....... :? ben peut etre juste le meilleur boutte qui se passe entre 01:21...et 01:29... :lol:
    image
  • J'aime beaucoup ce vidéo !
    Et la toune aussi 8)
  • Je pense que ça vaudrait la peine de l'envoyer, avec la note que c'est le comportement qu'on doit pénaliser, pas la moto.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • si comme dans le video sur une track , je n'ai aucun probleme ,c'est quand c'est sur la route et dangereux pour les autres.

Daniel

Mais faut dire il faut le faire :twisted:
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • [C'était une joke!!!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler