Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
http://www3.sympatico.ca/christiane.moreau/
J'ai bien remarqué par-contre que la moto en question était stationnée à un endroit interdit. Le policier a peut-être décidé de faire une pierre-deux coups.
:lol:
Je tien à REMERCIER la CAPM pour m'avoir renseigner et me diriger vres la personne source No.1. Qui lui m'a bien aider pour ma cause de tiket.
La répone a été clair et précis.
'' Oui les policier on le droit de passer une broche dans le muffler de nos moto ''
P.S. TiOui tu travail dans quelle ville d'après ce que tu dis je crois que tu travail à Montréal
Le fort bruit sauve des vie...
Une légende urbaine qui remonte à l'époque de Brookfields, ce fameux champ de course britannique dont la destinée est à l'origine des silencieux. C'était au début du XXième siècle. Nombreux, fort nombreux furent les amateurs des moteurs qui s'opposèrent aux silencieux imposés par la couronne britannique. "Without noise, people will not know that vehicule is coming" et une légende est née, celle du fort bruit salvateur des foules sur les routes.
Une légende tellement fort qu'elle persiste encore aujourd'hui, plus de 100 années après.
Une fort belle légende... mais qui reste une légende.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Et pour la légende...
D'après moi, pipes qui pètent ou pipes qui pètent pas si t'es dû tu t'la pète pareil :wink:
Et si on me pète des tickets et que ça pète mon budget, j'me pètrai une ride chez le dealer :wink:
Pète pis répète sont en moto, Pète pète trop, se fais coller par Popo [smilie=police] , qui-ce qui reste :?: :?: :?:
Green :mrgreen:
A.K.A. GreenMeanie
Si tu as des pipes que pète je te jure ne va pas à Montréal
sinon là tu vas aller chez le dealer
Shad
P.S. les policiers sont toujours coin Papineau (direction pont Jacques Cartier) et Sherbrooke les duex même qui m.ont donner mon tiket Lundi soir passer.
si vous êtes membre de la CAPM placer une appel et vous aurez la bonne réponse.
Sinon qu'attendez - vous pour devenir membre de la CAPM
Shad
Enjoy the ride
Il faudrais que tous les motocyclistes le deviennent pour aider le CAPM à défendre encore mieux nos droits. Ce qu'il font déjà a merveille malgré tout. Pour un petit $20 c'est pas cher pi on se suporte tous Bravo M Noiseux et à tous les autres BÉNÉVOLES
Surtout y faut pas les lâcher et toujours les soutenir beau temps mauvais temps tout ceux qui travail fort pour la CAPM
Shad
www.srsavoieracing.fr.gd
www.quebecdirt.com
Je vie ma journée comme si c'était la dernière
Il m'a même dit qu'il me donnerait 1 ticket par jour jusqu'au remplacement de mes pipes. :twisted: Si je le conteste, je gagnerai probablement mais 1 / jour... j'ai bien l'impression que j'irai travailler avec ma toile. :lol: :lol:
dans le fond cest simple, peu importe le ticket, CONTESTE :)
Oui c'est aussi ce que je pense qui va arriver, il va t'attendre juste pour être là quand tu l'enlèveras... Un "twit" qui s'acharne à te donner un billet à chaque jour ne se laissera pas damer le pion comme ça, il va au contraire, vouloir te montrer qui a le "gros boutte du bâton"!!! Et tu vas voir qu'évidemment, ce sera pas toi... :cry:
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
:lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Evidemment, met une toile pareil car il va la chercher dans le secteur. :roll:
pas mal mieux enttendre tes pipes que des %$&*%$ de pipe de racer
qui sile comme des abeilles,,,
A toi de decider.
Enjoy the ride
Si ta pipe est illégale et que tu le sais ne perds pas ton temps a aller contester .. cependant si elle rentre dans les pipes de remplacement et que le tout est légal bien la c pas pareil .. sinon a quoi bon ?
Moi j'avais des pipes percés sur mon ancien virago et je ne me suis jamais fait achaler par contre si j'avais eu un ticket pour cela je n'aurais pas contester car je savais tres bien qu'elles n'étaient plus conforme.
Puis y'a aussi des pipes sur des motos sports qui ne sont pas légales mon cher Budweiser ....