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azote
j'ai entendu dire que gonfler les pneux à l'azote est ideal, car il vont garder leurs pressions même à la chaleur, peut-on me confirmer cette affirmation.
Réponses
Gonfle avec du bon air pur tant qu'il est encore gratos, et tu vérifies régulièrement la pression.
http://www.feuvert.fr/Content/services/ ... /index.jsp
Ben non, c'est une joke.
http://www3.sympatico.ca/christiane.moreau/
pas de farce. ils vendent ça au touristes en canne à part ça et il est très bien indiqué: Florida Air
je l'ai essayer parce que je voulais pas que mes pneus aillent froid pendant l'hiver :lol: :lol: :lol: :lol:
Enjoy the ride
MOUAHAHAHAAHAHAHAHAHAAHA
ton gars qui t'as vendu ton air de floride, y'avait tu l'air packté ?
humm, jveux dire l'air chaud ?
:roll:
bon jarrete ;)
Mets tu une orange sur ton antenne afin de capter les postes de la Floride itou?
:lol:
Si le Hindenberg avait été gonflé à l'essence, il n'y aurait pas eu de survivants. Heureusement pour eux, les vapeurs d'essence ne permettent pas de voler. Seulement 34 des 97 passagers sont morts.
De plus il a été démontré que la cause principale de l'incendie est l'utilisation d'une membrane aliant l'aluminium et oxyde de fer, composant des carburant à fusées.
http://www.humanvillage.com/article6667.html
http://hydrogennow.org/Facts/FAQs.htm#1
Les problèmes sont plus dans la manutention et la distribution du gaz.
Ride safe!
Mets tu une orange sur ton antenne afin de capter les postes de la Floride itou?
:lol:[/quote]Je suis plutôt genre pamplemousse, c'est plus voyant :D :D
A vrai dire, l'hydrogene, c'est le gaz le plus dangereux qu'on peu utiliser. Un flot d'hydrogene pur projeter sur un feuille de papier peut etre asser pour la faire s'enflammer. L'hydrogene, mis en presence de l'oxygene vas s'enflammer avec un minimum de pression. Ca veut dire que si il y'a juste un peu d'oxygene dans un pneu qu'on gonfle a l'hydrogene...pow.
Pour ce qui est de l'azote, c'est ce qui est utiliser pour gonfler les pneu de voiture de course, genre formile 1, parce-que le volume de l'azote est moin sensible aux changement de temperatures.
"..... Le gaz diazote est utilisé pour le gonflage de pneumatiques. Bien que l'air contienne déjà 78% d'azote (de diazote pour être plus précis), certains professionnels de l'aviation ou en formule 1 (par exemple) augmentent cette proportion et gonflent les pneumatiques avec de l'azote presque pur. Ce gaz ayant la propriété d'être inerte et stable conserve une pression plus constante même en cas d'échauffement intense du pneumatique. De plus ce gaz fuit plus difficilement. Une polémique existe d'ailleurs quant à l'introduction de cette méthode pour les véhicules particuliers. En effet, ceux-ci sont soumis à des contraintes bien moindres ce qui rend la différence avec l'air moins notable. Par contre le gonflage devient payant et on lui reproche souvent d'avoir un prix n'en valant pas la peine (le gonflage à l'air est souvent gratuit et jugé suffisant). Ceux qui l'utilisent malgré tout devraient avoir à rectifier le gonflage plus rarement, mais ils gardent toutefois l'obligation de contrôler les pressions régulièrement......"