Refonte 2006 de la page d'accueil

2

Réponses

• PatM, j'utilise firefox aussi ( pour ca que j'avais pas vu les bogues d'alignement centrés ), j'ai pas ce problème dans la recherche moto, normalement, on voit ca quand javascript est activé.

Pour les autres qui me disent qu'a cause des bandes grises vous voyez pas le texte au complet, c'est quoi la résolution de votre moniteur ?

Le site est fait pour 800x600, si vous avez 640x480, ca pourrait expliquer ..
    Merci de nous tenir au courant
  • ZeR0" said:
    Pour les autres qui me disent qu'a cause des bandes grises vous voyez pas le texte au complet, c'est quoi la résolution de votre moniteur ? Le site est fait pour 800x600, si vous avez 640x480, ca pourrait expliquer ...
    Pour ma part, je suis à 800X600...
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Idem pour moi 800x600 et j`ai le même problème que Loulou. :?
  • c'est juste que c'est gossant (de recentré la page) avec le temps je vais m'habituer
    mais ça fait nouveau
    pense que je vais rester encore avec motodirect
    belle job Zéro
  • Moé-si 800x600 et j'aime pas gosser pour lire :twisted: c'est comme si tu lisais un livre et que il faut tu tourne la page pour finir la phrase
    scuse mais c'est ça que-ce qu'on peut faire pour remédier à ça :?: :?:
    BIG
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
  • Moi, je suis en 1280X1024. Je n'ai aucun problème ni avec Firefox ni avec IE.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Moi aussi en 800 x 600 et je doit recentrer a chaque page, :arrow: serait ce possible de"éliminer les bandes grises ou au moins les réduire de moitié :?:
  • Merci beaucoup Shadow,

Effectivement, c'est à cause du 800x600, je suis sur ce problème depuis ce matin, je vais essayer de trouver une alternative, en dernier recours, je vais enlever les bandes grises. Sacher que 800x600 est en voie de disparition, avec les écran 17 pouces et + quasi standard, c'est plutôt 1024x768 le standard.

On va essayer de faire plaisir à tout le monde :-)
  • sur mon laptop , tout est bien centrer , aucun probleme :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Je suis aussi en 1024X768 et tout va bien :)

Belle job ZeRO [smilie=quote]

Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Félicitation, un nouveau look ça fais toujours du bien :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Aucun problème de mon coté
    1024x768
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • moi aussi sur lap top tout est beau et javait deja répondu que jaime beaucoup la nouvelle version dans le forum libre.

jai vu limage a shadow je comprend tout ceux qui sont comme ca pas terrible.

mais moi c super. :D
  • ah aussi moi ma résolution 1280 x 800 8)
  • ZeR0" said:
    PatM, j'utilise firefox aussi ( pour ca que j'avais pas vu les bogues d'alignement centrés ), j'ai pas ce problème dans la recherche moto, normalement, on voit ca quand javascript est activé.

Pour les autres qui me disent qu'a cause des bandes grises vous voyez pas le texte au complet, c'est quoi la résolution de votre moniteur ?

Le site est fait pour 800x600, si vous avez 640x480, ca pourrait expliquer ..
    Merci de nous tenir au courant
    Ça y est, J'ai trouvé avec ta suggestion. Dans Javascript, il y a une option avancée pour désactiver ou remplacer les menus contextuels. Il faut la désélectionner pour que ça marche.

Merci. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Super beau! :D Beaucoup plus design........ plus actuel...... plus, plus, plus!! :wink:

Le seul hic (comme beaucoup d'autres... :roll: ) ce sont les bandes grises..... Ma résolution est à 800x600, et c'est fatiguant de toujours déplacer les pages pour pouvoir lire......... Mais j'ai vue que tu étais déjà sur le cas alors je la boucle! :wink: :wink:

Bravo encore pour l'innovation!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Voila pour vous messieurs et mesdames en 800x600, j'ai fait un petit quelquechose.

Aussi, j'ai remis les "icones" pour les derniers messages du forum sur la page d'accueil.
  • Ça marche Zéro! Mais on a perdu le gris sur les côtés, c'est redevenu blanc, mais au moins là, on a tout d'un coup d'oeil!
    Merci!
    :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Bah, c'est la seule alternative enlever les bandes grises, on peut pas "rappetisser" tout le contenu. Les images ont des tailles fixes.

Donc, pour tout le monde moins de 1024, c'est SANS bandes grises.
  • bravo! comme dirait les Français... ça percute! :wink:
    je passe pas souvent mais je fût agréablement surpris du changement! Bravo!
    8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • ZeR0" said:
    Bah, c'est la seule alternative enlever les bandes grises, on peut pas "rappetisser" tout le contenu. Les images ont des tailles fixes.

Donc, pour tout le monde moins de 1024, c'est SANS bandes grises.
    C'est parfait comme ça en tout cas pour moi beau travail et quel effort pour nous satisfaire tous et chacun
    Félicitation :roll:
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
  • April 2006 modifié
    Yesssss, tout est centré maintenant. Super. [smilie=clappingsmilie.gif]
  • merci Zéro super travail et la page est parfaite et super belllllle :wink:
  • Merci Zero pour les effort que tu mets a nous satisfaire, le résultat est supper et c'est plus clair aussi, 8) J,adore Motodirect. :D
  • Super la page Zéro et Prof... félicitation je croyais que je m'étais trompé de site... tellement elle est le fun et clair....

Gros gros Bravo !!!!! :) [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • :oops: :oops: :oops: Petite question...est-ce que les nouveaux messages apparaissent en jaune comme avant???...
    image
  • super vieux

vraiment beau travail en se qui me concerne j ai rien a redire .

si je peux peut etre rajouter quel que chose .

un petit refresh une fois par année serait super :wink:

lache pas mon champion ont voie que tu es vraiment bollé

en ordi longue vie a ton site joyeuse paques :wink:
  • Salue Zero

Très beau travail...

Mike 55
    Rouler en moto c'est l'évasion total !!!!!
  • Félicitation!

Très beau travail!... Très Hi Tech!...

[smilie=quote]
    "The power to believe in yourself, is the power to change fate"
    --------------------------------------------------------
    MotoClubQuebec.com
    membre du Moto Club de Québec
    butterfly66@motoclubquebec.com
  • Très classe bravo. [smilie=clappingsmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler