Comment comprendre le nombre de spark plug ?

April 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang!

qq peut m expliquer comment comprendre spark plug sur une moto?

j ai une intruder 750 cc a ma vue j en vois deux a moin qu il sont caché

quelle est la douille que ca me prend pour ca je veux aller me la chercher?

merci a l avance

mrcleans :?

Réponses

• Les plugs sont au bout des fils :wink: possible que tu en aie deux ou quatre selon le model de moteur. Si tu ne vois que deux fils c'est que ton moteur en a deux sinon tu verrais 4 fils. Pour la douille il y a deux grandeurs d'habitude, 5/8 ou 13/16. Le best va chez CT et achète le petit ratchet avec tete pivotante, il viend avec une petite allonge et les deux grandeur de socket pour a peu près 10$
    image
  • Habituellement tout les outils nécessaire sont dans la trousse a outil du véhicule :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • C'a c'est vrai mais surement que vu que c'est un 1985 il ne l'a pas. J'ai déjas acheté des vieilles motos et les outils n'étaient plus la :?
    image
  • parfois les bougies sont très loin au fond d'un puit. Il faut vraiment la clé expres car parfois celles du commerce sont trop courtes, trop grosses ou non adaptée exactement au culot. J'espère que vous avez de la chance.
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • mrcleans" said:
    Salut la gang!

qq peut m expliquer comment comprendre spark plug sur une moto?

j ai une intruder 750 cc a ma vue j en vois deux a moin qu il sont caché

quelle est la douille que ca me prend pour ca je veux aller me la chercher?

merci a l avance

mrcleans :?
    Si ton Intruder est comme le '90 de ma blonde (suzuki intruder 750 cc), l'emplacement des outils est à l'intérieur du dossier passager, tu sais certainement ça, mais au cas ou. :roll:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler