Que faire quand il pleut ???

2»

Réponses

• Bin pour être accroché à ma custom , je ne pourrais jamais t'obstiner la dessus

Et il me reste encore plusieurs années a customiser
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • chichille8" said:

Une autre solution est la Big Burg: depuis que je conduis cette machine, je n'ai pas eu à utiliser mes lunettes de ski, probablement à cause de la forme de l'avant de la machine, y compris la forme du pare-brise. Donc, pour tous ceux qui ont des problèmes de vision en intempérie, la Big Burg est à prendre en considération.

:lol: :lol: :lol:
    Et si vous rajoutez des Déflecteurs latéraux tu augmentes encore la protection, c'est très efficace,
    :wink:
  • Wolfman" said:
    [quote="chichille8"] Donc, pour tous ceux qui ont des problèmes de vision en intempérie, la Big Burg est à prendre en considération.

Une machine de vieux quoi :D :D :D [/quote]

Et à tu déjà vue des vieux en scooter, moi juste des jeunes.

:wink:
  • Jack" said:
    Non, dit leur donc Ron que tu arrivais de dîner de St-Roch de Mékinac au Festival de la mouche noire, un lunch à prix d'amis Lollll! :lol: :lol: :lol:
    ouais pis a volonté en plus!!! 8)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • chichille8" said:

depuis que je conduis cette machine, je n'ai pas eu à utiliser mes lunettes de ski,Donc ... pour tous ceux qui ont des problèmes de vision en intempérie, la Big Burg est à prendre en considération.
    • -Ou ben yé trop vieux et il ne sort pas quand il pleut,
      -ou ben il ne va pas assez vite et la pluie a le temps de tomber verticalement
      -ou ben il conduit les yeux fermés..
    :lol: :lol: peut-être que ca lui donne mal au dos de laver son BIG BIG BIG BURG après une sortie sous la pluie.

C'est une joke Chichille ! Elle est belle la Big Burg mais quand je serai vieux.
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • Le problème que plusieurs voient venir avec délactation, c'est que les maxi-scooters, ben les maxi-scooters, c'est vraiment pas des machines pour p'tits vieux.

Vous vous préparez des vieux jours fort nostalgiques, les aminches!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • En faitte, un brin comme l'a déjà précisé Michel, pour les p'tits vieux restés trop longtemps accrochés à leur antiquité customesque, le seul recours restant sera la scooterette de 35cc.

D'ailleurs, une troisième roue est disponible en option sur ce type de machine, pour aider à rappeller les heureux jours où les mouches embrassaient affectueusement le visage exposé à grande vitesse.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:

D'ailleurs, une troisième roue est disponible en option sur ce type de machine, pour aider à rappeller les heureux jours où les mouches embrassaient affectueusement le visage exposé à grande vitesse.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    quess tu veut dire chichille? :roll:
  • Taquinerie de p'tits vieux...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    (Greg)
  • Té dur de comprenure stie
    L'alternative s'apelle TRIKE pas Sc... Sc... Sc...beurkk :lol: :lol: :lol:
  • Bon....c'est reparti entre ces 2 là!!!

:roll:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Ben oué... il continue à rêver.

En couleurs, en plusse!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    (Greg)
  • Au moins je rêve en couleur et toi en noir et blanc.

pis je vais l'avoir mon trike. Juré craché. Ptutt ptutt
    :P :P :D :D
  • Tiens Wolfman, est ce que ton trike va ressembler a ca avec le petit panier en arriere pour ton stock.:D :D :D

image
    image
    image

Enjoy the ride
  • Electric, or pedals, that is the question.

...
    (Greg)
  • Mr.Biker" said:
    Tiens Wolfman, est ce que ton trike va ressembler a ca avec le petit panier en arriere pour ton stock.:D :D :D

image
    N'importe quoi ferait l'affaire à part un sc..... :wink: :wink: :P :P
  • pis en pluss y a l'aire d'avoir des roues moulées genre mag... c't"une aubaine!!
  • Et :idea: traction avant :idea: ,....avec pneu assez large, un 2.25/50ZR-17 :lol: :lol: .....hihihi....
  • Roland" said:
    Et :idea: traction avant :idea: ,....avec pneu assez large, un 2.25/50ZR-17 :lol: :lol: .....hihihi....
    en millimetres!!
  • Moi je met un foulard sur mon visage ;)))) et j'endure ;)))))

Libreamour :)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • tout comme moi,, et on a tendance a se rappeler de ses sorties!! 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler