Le salut des motards !

13»

Réponses

• Goper" said:

Va falloir que je fasse attention.... serait-ce mon andropause qui me fait bouillir le sang de temps à autres.... :oops: :evil: :roll:

C'est pas mal similaire à ce que nous vivons, nous les dames, :wink: :wink: . Vous savez....SPM. Voilà pourquoi messieurs il faut parfois être indulgents envers nous :roll: :oops: :oops: :roll: :roll: :wink: (Je le sais, c'est pas drôle car nous, ça revient souvent, mais bon....)
    DL'S ANGEL ;)

image
  • faut ben qu'on sorte not' coté féminin nous aussi!! :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Chichille, je ne peux qu'abonder en ton sens. Le copain proprio de HD dont je parle est sans doute le gars le plus fondamentalement intègre que je connais. Pour lui, sa HD est LA machine et je ne remets pas ça en question le moins du monde. Ce qui me met en rogne est cette frime qui s'est emparé du milieu de la moto. J'ai été dans le monde du HiFi pendant des années et crois-moi, je sais ce que c'est la frime!

Ma montée de lait peut paraître excessive mais c'est en grande partie parce que je vois en ce problème que je décrie (et non décris...) une illustration d'une maladie beaucoup plus large, en l'occurence ce monde d'image et de tape-à-l'oeil dans lequel nous nous engouffrons allègrement en en demandant toujours plus. Où est passé ce désir profond de véritable originalité et d'indépendance qui est un des fondements d'une société en santé? Nous avons atteint le point où le frimeur ne sait même plus ce qu'est la frime, comment pourrait-il donc savoir qu'il frime?. Triste...
    Keep the rubber side down...
  • Se post a fait en sorte que je remarque plus ceux qui salut et les autres. J'ai un custom [smilie=littlebike1.gif] alors si je salut un sport [smilie=motorcycle3.gif] il me répond , on doit entretenir de bonne relation, quand je croise des cruiser ou costum seul les messieux d'un age certains ne réponde pas ( observation personnel) .Par contre je remarque une amélioration des réponses des madames qui suivent leurs messieux sur leurs propres montures. Avec le temps madame fera peut-être remarquer a monsieur qu'il pourrait lui aussi saluer. Pour ce qui est des HD il y a les bon gars qui me salut [smilie=action-smiley-066] comme certain sur ce site et ceux qui pense que ma moto est une HD. J'avoue qu'avec les modifications apportées c'est a si méprendre. Pour les dur de dur qui non seulement ont le kit du vrai motard
    mais ont aussi une face a faire peur aux fantomes :twisted: et qui lève carrément le nez sur ta monture et bien je me dit ,celui la croi qu'il est un vrai de vrai et il n'est pas question pour moi de le faire sortir de sa bulle et si je le croise sur le bord de la route pas sur que je vais m'arrêter, après tout, tout le monde a droit a son indépendance. [smilie=confused-smiley-013]
  • Effectivement, Lanhet: nous somes à une époque où tous ont droit à leur frime. Et plusieurs en font leur droit acquis de cette frime!

C'est fort probablement le plus incroyable en notre époque, que cette réclamation au droit à la frime...

:roll:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • faut pas oublier qu'a notre epoque une des choses si non la chose la plus importante c'est l'apparence!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Je pense qu'il ne faut pas généraliser ce ne sont pas tous les Hds la plus par sont des gens OK. Mais il y en à qui se prenne pour d'autre et sa dans la vie comme à moto. En général je dirais 95% réponde bien. :wink:
    accro de moto
  • Et meme la aussi faut pas généraliser.

Moi j'ai pas d'HD et je me prends pour un autre pareil.

Meme si je fais salut a tout le monde

:lol:
  • Je jugerer cela par moi même si jamais je te rencotre un jour HAHA... :wink:
    accro de moto
  • Apex" said:
    Et meme la aussi faut pas généraliser.

Moi j'ai pas d'HD et je me prends pour un autre pareil.

Meme si je fais salut a tout le monde

:lol:
    Eh bonne, au moin toi tu est honnête ( de le reconnaitre ) :wink:
  • la HD qui pisse de l'huile marque son territoire !!!! J'ai bien aimé ! C'est une façon élégante de retourner une situation !
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • En passant cette apres-midi je suis presque arretté m'acheter une petite main avec un ressort qui fait des beu bye pour attacher a la poignée gauche.

Y'avait tellement de motos que je pense que j'ai fait une tendinite :lol:
  • Apex" said:
    En passant cette apres-midi je suis presque arretté m'acheter une petite main avec un ressort qui fait des beu bye pour attacher a la poignée gauche.

Y'avait tellement de motos que je pense que j'ai fait une tendinite :lol:
    voilà... depi=uis le temps qu'on se cherche un signe distinctif pour se reconnaitre entre gens de motodirect., sur la route.... :lol:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Bonne idée APEX :idea: :idea: :idea:

Bon Choix GOPER :wink: :wink: :wink:

:arrow: j'vous appui les gars :roll: :roll:
    BIG
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
  • Gillou explique à son copain Ricky c'est quoi le salut motard.

http://internet.uqam.ca/web/t13558/marg ... otard.html

Tiré de "Week-end motard" de Frank Margerin (Les Humanoïdes associés).
    Une BD super rigolo de Lucien et sa bande qui vont assister aux 24 heures du Mans.
  • Eh eh...

Excellent!!!
  • très bonne ! Et c'est pas que de l'humour .....
    la sagesse fait durer, les passions font vivre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler