Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Concours photo de motos
Comme j'ai mentionné dans un autre post, après quelques instants de réflection, Je crois que çà serait une bonne idée...
Çà pourrais être vraiment amusant de faire un petit concours photo, de nos belles motos.
Les quelques règles seraient bien simples...
Les photos devront avoir été prises cet été ( 2006 ).
Il faudra faire parvenir le fichier original.
Aucune retouches ou modification ne sera accepté.
La photo doit être de vous-même ou faite d'une autre personne, si vous figurez sur la photo.
Dernier point mais non le moindre, AUCUNE INFRACTION ou situation non sécuritaire ne sera acceptée.
Quand dites vous ? Çà vous intéresse ?
Çà pourrais être vraiment amusant de faire un petit concours photo, de nos belles motos.
Les quelques règles seraient bien simples...
Les photos devront avoir été prises cet été ( 2006 ).
Il faudra faire parvenir le fichier original.
Aucune retouches ou modification ne sera accepté.
La photo doit être de vous-même ou faite d'une autre personne, si vous figurez sur la photo.
Dernier point mais non le moindre, AUCUNE INFRACTION ou situation non sécuritaire ne sera acceptée.
Quand dites vous ? Çà vous intéresse ?
Réponses
Si on fixait une date pour soumettre nos photos... disons le 15 octobre ?
Puis qu'on puisse voter pour la plus belle, dans chaque catégorie ???
Çà dirait quoi selon vous ?
Isccchhh , ca sera pas facile :lol:
Pourquoi ?
Parce que, toutes les caméras inscrivent des données dans un fichier joint à l'image, dès qu'on modifie, ces données disparaissent... Ces données seront la preuve d'authenticité de l'image...
Autrement, il y a des gens qui vont faire des saprés belles photos, truquées de A à Z... et rien ne sera perceptible... NON !
On va se forcer un petit peu pour trouver de beaux coins... se donner la peine de bien cadrer... mettre la moto en valeur... et s'assurer d'avoir la meilleure qualité possible... pourquoi, qui dit, que vous ne voudrez pas faire agrandir cette photo pour afficher chez-vous ???
Bien sûr, c'est pas un concours de pro... les normes ne sont pas les mêmes non plus... mais simplement pour s'amuser un brin... :wink: :)
si la réponse est non je participe :wink:
On le verrait plus facilement!!
Le Bauffe a écrit:
C'est l'fun de voir de belles motos, quand les photos sont belles...
Si on faisaient un petit concours photo ???
Si à la fin de l'été, on soumettaient LA plus belle photo de notre moto, prise CET été ? Çà devras être le fichier original, non retouché ou modifié...
Quand dites vous ?
Hey !!! C'est une mauzus de bonne idée ça ! On pourrait même choisir les 12 plus belles et s'en faire un beau calendrier ! On pourrait se donner fin octobre comme limite et chaque membre aurait droit à une seule photo....sa plus belle de la saison et après ben on vote !
Si il y en a qui ont d'autres idées....lancez-vous !
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
ou bien va pas trop loin :lol: :lol: :lol:
BIG
L'ARMORAL très important
bonne chance à tous
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
salut guyomes
L'ARMORAL, c'est ça qui rend la selle toute luisante :?: :?: :?: :wink: [smilie=banginsmilie.gif]
Green :mrgreen:
A.K.A. GreenMeanie
Green :mrgreen:
A.K.A. GreenMeanie
Hélène, ta suggestion est aussi retenue. On pourrais faire un mini concours intégré à celui-ci... En fait on pourais dire, 5 mois, 5 sujets... soit 1 sujet par mois. Mais, les photos choisies pour le sujet de chaque mois, ne pourraient pas être soumises pour la finale... Qu'en dis-tu ?
Toutefois, çà n'empêcherais pas de faire 2 photos semblables ( et non pareils ) et d'en soumettre une au mensuel et l'autre à l'anuel...
Ainsi, on auraient des photos tripantes à chaques mois... et aussi une géniale à la fin de l'été !
L'idée du Calendrier est bonne... Je suis content, mon idée fais du chemin...
Maintenant, j'aurai besoin d'un coup de pouce... tout seul, çà va me demander trop d'énergie...
Bien sûr, la collaboration de modérateur ou du créateur du site, serait requise. Est-ce possible ?
Alors vous pouvez faire les photos que vous désirez, de votre moto ou de vous et votre moto... en autant que çà représente un éveil...
Alors je souhaite bonna chance à tous les participants.
Bonne chasse à l'image !
c'est drole car moi j'aurais fait ca un p'tit brin différemment... la grande finale aurait été avec toutes les photos suggérées durant la saison pour choisir la meilleure de toute ... non ?
Aussi qui sera juge pour ces photos ? ca prends qq un d'impartial je dirais ... et faut mettre des dates limites pour la soumission des photos a chaque fois .. aye c d'l'ouvrage hein !!!
Le forum Delphi Motorcycle Tourer en font un à tout les mois depuis quelques années. Les participants publies leurs images dans un topic definis et tout le monde est invités à voter pour la photo du mois au début du mois suivant. À la fin de l'année un Calendrier est offert avec les meilleurs photos.
Ça rend l'utile à l'agréable, j'y ai participé à quelques reprises dans le passé mais je n'ai atteint que la troisième place une fois. Il y a plusieurs bons photographes là-dessus! :D
Bonne journée;
Celles qu'on auras vu, auront été vues justement... çà sera du réchauffé...
Ou alors, on acceptent toutes les photos soumisent, pour la finale... Les réchauffées et les nouvelles.
Qu'en dis-tu ?
Faites des photos qui représente un éveil...
On auras tout le mois de Mai pour faire des " tchicliks " :wink:
Ceux et celles qui le désirent, sautez sur vos KODAK, le mois de Mai viens de commencer...
Comme je le suggérais précédemment, le thème pour ce mois-ci, est L'ÉVEIL.
Amusez-vous bien ! :D
toute melé moi lalal :!: :!:
Darky a ouvert un post pour concours et le bauffe : :?
a quel endroit on post nos photos :?:
merci groupe
jade :wink:
La sagesse fait durer!
T'en fais pas Jade41, moi aussi j'suis toute mêlée là...... [smilie=banginsmilie.gif]
On les mets où nos chefs-d'oeuvres :?: :?:
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Enjoy the ride