A mon tour !!!!! HELP !!!!!!!!!

April 2006 modifié dans Archives (Général)
Bon, voici l'offre:

J'offre un déjeuner et un plein d'essence en échange d'un accompagnateur pour mon examen de route. voici les détails:

Je reste a R.D.P ( Montreal Est )et j'ai mon examen a St Hyacinthe le Mardi 23 Mai, a 8:30...a.m.... :? Pourquoi St Hyacinthe? Je travaille à St Bruno, donc je pars pour travailler après mon examen. :cry:

Départ de R.D.P ( Montreal Est) a 7:15... a.m..... :cry: ...déjeuner " on me" ... :D ...et ensuite, on roule vers St Hyacinthe pour 8:30, et je te donne $20 pour ton essence, un c.r.i.s.s.e. de gros merci, et une petite tap sur l'epaule avec sa !!! :
A qui le chanceux? :lol: :lol: :lol: :lol:

I'M ON MY KNEES !!!!!!!!!!! PLEEEEEEEEEEEEEEEASE !!!!!

Réponses

• le prix de l,essence a monter aujourd'hui :wink: donen tu encore 20$..... :wink: c,est juste une blague bonne chance a ton examen
  • April 2006 modifié
    (erreur) :!: :?
  • Pierre Davidson" said:
    le prix de l,essence a monter aujourd'hui :wink: donen tu encore 20$..... :wink: c,est juste une blague bonne chance a ton examen
    ok, d'accord, $22.37 . :lol:

Merci !!

et non, pas de dejeuner Mcdo !!! :D
  • lolllll je suis sur que tu vas avoir ton permis 8) a toi la route
  • Pierre Davidson" said:
    lolllll je suis sur que tu vas avoir ton permis 8) a toi la route
    Oui, j'suis confiant que sa va bien aller, merci ! :wink:

Sa d'lair que le monde aime pas déjeuner ici ? :lol: ..... :cry:

Si j'ajoute une bière dans le package deal peut être ? ( pas pour déjeuner, c'est sur !! :wink: )
  • personne?... :cry: :cry:
  • Arrete de monter les encheres - y va te ruiner ton examen...

J'pense pas que c'est la bouffe qui est pas alechante mais plutot ton 7:15am qui donne des frissons dans le dos :wink:

Desespere pas, tu t'es pris d'avance, chu sur que tu vas avoir une ame charitable dans pas long...
    Free yourself, ride naked!
    (...naked bike and naked mind...)

http://www.zazzle.ca/mindful_nest*
  • NakedGirl" said:
    J'pense pas que c'est la bouffe qui est pas alechante mais plutot ton 7:15am qui donne des frissons dans le dos :wink:
    ouian, je le sais... :cry:
  • Je suis sur que si tu prendrais ton rendez-vous à montréal t'aurais moins de misère à trouver des gens.

Faut se mettre dans la peau d'une personne, qui va partir d'un point X, aller te chercher à montréal, jusqu'a saint-hyacinthe.

Enfin, pour quelqu'un qui travail, c'est assez dur

Tu peux peux-être trouver dans montréal un rendez-vous, ca serait plus simple.

Le plan B, tu fais comme tout ceux qui ont pas acheté une moto avant, tu loue une moto 100$ sur place. Vraiment pas compliqué
  • ZeR0" said:
    Je suis sur que si tu prendrais ton rendez-vous à montréal t'aurais moins de misère à trouver des gens.

Faut se mettre dans la peau d'une personne, qui va partir d'un point X, aller te chercher à montréal, jusqu'a saint-hyacinthe.

Enfin, pour quelqu'un qui travail, c'est assez dur

Tu peux peux-être trouver dans montréal un rendez-vous, ca serait plus simple.

Le plan B, tu fais comme tout ceux qui ont pas acheté une moto avant, tu loue une moto 100$ sur place. Vraiment pas compliqué
    Oui, je suis très bien au courant de mes chances de trouver quelqu’un, mais si je n'essaye pas, je le saurais j’aimais.

La raison que j’ai choisi St Hyacinthe c’est parce ce que je travaille à St Bruno, donc plus facile a me rendre au boulot après l’examen.

…et pour moi qui au départ n’est pas riche, un autre $100 de plus, c’est compliquer.
  • Non je comprends bien, mais vu que c'est prévu d'avance, tu peux prendre off ou rentrer au travail que plus tard, je dis juste ca comme ca, ca serait plus facile montréal - montréal pour un accompagnateur.

Mais oui, on perd rien de demander, meilleure des chances à toi pour trouver !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler