j'ai reçu ma CBR

July 2006 modifié dans Archives (Général)
oui je l,ai finalement recu ma cbr c,ets de la machine ca
bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)

Réponses

• elle est méchante
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Superbe ton bolide ti-lou. [smilie=quote]
  • Très belle machine Ti lou!

C'est bien fini avec les Italiennes :wink:
    J'espère que tu vas l'aimer autant que j'aime le miens 8)

Bonne saison!
    Freeway
  • Effectivement très belle machine.
  • Freeway" said:
    Très belle machine Ti lou!

Bonne saison!
    Freeway
    oui , comme j,ai toujours dis honda the best , ouhahahahahha
    j,ai tu dis ca moi :?:
    :lol: :lol:
  • ti-lou" said:
    [quote="Freeway"]Très belle machine Ti lou!

Bonne saison!
    Freeway
    :lol: :lol:[/quote]

HAHAHA La chanson a changé plus d'une fois :lol:
  • Ti-Lou, tu as une très belle machine, ça devrait pas être long et elle va recevoir un nouveau ''non''silencieux :?: ....hihihi :lol: ......
  • ti-lou" said:

:lol: :lol:
    Je ne peut dire si tu l'as dit, mais du moins tu l'as écrit :lol:

Belle machine

Rox
    Bonne Journée
  • Roland" said:
    Ti-Lou, tu as une très belle machine, ça devrait pas être long et elle va recevoir un nouveau ''non''silencieux :?: ....hihihi :lol: ......
    J'ai bien l'impression qu'Akrapovic va faire une vente bientôt... si ce n'est déjà fait :lol: Vive les beaux sons (Légal ou pas) :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Ti-Lou la photo ne lui rend pas justice, elle est ecoeurant en personne :shock: , encore une fois tu vas faire des jaloux, incluant moi meme :oops: .

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Bravo!!!

Super belle ta machine!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • ti-lou tu as été plus vite que Martin pour poster la photo lollll Encore une fois elle est écoeurante!!!!! Puis au soleil il a pas de mots..... . Moi c'est tout à fait dans mes goûts et surtout mes couleurs!!!!

Vous auriez du y voir la binette quand il nous a montré ça la journée de l'acquisition!!!! Il avait l'air d'un p'tit gars de 5 ans avec SA nouvelle bébelle. :lol: :lol: :lol:
  • jai le flyer de honda sur les sportives 2006 qui traine dans mon salon.... chaque fois que je tombe sur cette machine bleu et jaune des palpitations cardiaque :)

té chanceux en maudit, en plus un rc51 ;) le meilleur des mondes :)

bonne saison
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • ma-gni-fique !
    image
  • JoNaThaN-" said:
    ma-gni-fique !
    merci oui tres belle machine et tres performante et solide sur la route
    et j,ai beaucoup de plaisir a la conduire :)
  • quoiqu'un peu trop large :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Hein ti-lou :?: :wink:
  • biker girl" said:
    quoiqu'un peu trop large :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Hein ti-lou :?: :wink:
    :lol: :lol: :lol:
  • biker girl" said:
    quoiqu'un peu trop large :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Hein ti-lou :?: :wink:
    ouahhha oui je d,ailleur signaler ce petit défaut a mon dealeur alors il m,ont poser un flasher un peu plus plus court :lol:
  • Elle est V R A I M E N T belle cette monture. Tu vas attirer les regards avec ça ! 8) 8) 8)

Tiens, pour les journées d'hiver tu pourrais te procurer cette bébelle, ça ferait un beau match :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Belle monture Charlot, mais si il veut en faire il va devoir descendre dans ton bout car ici il pourra pas en faire tellement souvent :lol: :lol: :lol:
  • biker girl" said:
    Belle monture Charlot, mais si il veut en faire il va devoir descendre dans ton bout car ici il pourra pas en faire tellement souvent :lol: :lol: :lol:
    C'est vrai que sur la rive sud, les hivers font un peut pitié :wink: :wink:

Ici dés St-Jérôme, c'est déjà bien différent... les hivers sont vraiment plus beaux... :P hi hi hi
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • :) oui Charlot, je suis pas connaisseur en skidoo ,, mais il ets vraiement beau celui la et tres belle couleur :) et il a l,air assez hot aussi....
  • Oui, cette motoneige avait vraiment un look d'enfer ! Cette couleur sur la neige ressortait très bien. Cependant nous ne sommes plus propriétaire de ce joujou. Mon chum a changé cette motoneige pour une Yamaha 4-temps. Beaucoup plus économique, moins bruyante et moins puante aussi. C'est pour ça d'ailleurs que je m'en suis procuré une aussi :wink: :wink:

Tout ça pour dire que le match de couleur jaune et bleu est vraiment gagnant. Sur ta moto, en vrai, ça doit être splendide. Ça te tente pas de venir nous montrer ça en juin :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot, est-ce que tu as acheté la superbe Yamaha avec les pipes
    chaque côté du siège? :shock:
  • Freeway c'est en plein ça. :D :D Cette motoneige a pratiquement le même son que ma moto. C'est hallucinant ! 8) 8) Un son magnifique et ça tire lonnnnnnngtemps. C'est un moteur 4 temps de 1000cc. Je fais entre 18 et 22 milles au gallon avec selon les conditions bien sûr. Si tu compares à la bleu et jaune qui était une 2-temps à peine 12 milles au gallon. Sur un lac gelé j'ai atteint la vitesse de 163 km/h :twisted: :twisted: . ( Mettons qu'à -25C, c'est pas chaud [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif] ) Sachez par contre que ma vitesse de randonnée ne ressemble pas à ça. Là c'était juste un test [smilie=152] [smilie=152] . J'voudrais pas passer pour une tite tête folle [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] .

Ces motoneiges ne dégagent pas plus d'émanation que les motos. Vraiment plaisant. Elles sont offertes en trois format différents mais avec le même moteur. Il y a la Venture avec selle double et chenille de 144pcs (celle de mon frère). La Rage avec selle simple et chenille de 136 pcs (celle de mon chum) et finalement la Vector avec selle simple et chenille de 121 pcs version plus sport (la mienne) Tiens je te joins une photo.

[smilie=smiley-hors-sujet.gif] Mais là je suis vraiment hors sujet [smilie=smiley-hors-sujet.gif] . Excusez-moi, j'ai juste voulu répondre à la question de Freeway :roll: :roll:

Mais ta moto Ti-Lou, plus je la regarde plus je la trouve écoeurante [smilie=quote] J'aimerais savoir si le décalque du personnage sur la tank est là de compagnie ou bien c'est toi qui l'a fait apposer. En tout cas, ça veut tout dire ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • WOW Charlot! je m'excuse d'être [smilie=smiley-hors-sujet.gif]
    Mais je rêve d'essayer ça! Je sais que c'est un 1000cc alors moi je cancel pour le mois de Juin je change ça pour Janvier :lol:
    Très belle moto neige 8)
  • C'est la moto que j'aurais si je n'avait pas de backseat,
    Mais je dois faire un ptit compromis avec mon CBR 1100 XX que j'adore aussi.
    Et que dire de la fiabilité Honda qui est toujours au rendez vous.

Félicitation belle machine.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler