Moto + Auto = riche ou fou ?

2

Réponses

• April 2006 modifié
    BIG" said:
    YOUOUUUUUUUUUUUUUU""" Y'A TI quelqu'un dans l'bonhomme CARNAVAL
    j'ai un char pis un GROS char un grand marquis 8cyl. 550.00$ ass. full pis en + j'ai un INTRUDER 1500cc 2004 388.00$ full remise a neuf avec 3

PIS si tu dis que tu connaît les chiffres pour moé tu connaît pas les chiffres du téléphone t'as pas de l'air à appeller les compagnie d'ASSURANCES pour comparer les PRIX :idea: :idea: s'avais-tu que PRIX ÉGALE CHIFFRE :twisted:
    Hey big nombris, arrête la coke... ya des maisons de desintox à laval aussi.

Nous les vrais motocycles on est mieux que ca... une chance que t'es pas representatif de nous tous.

Si t'avais un peu de jugotte t'aurais vite compris (comme les autres on compris) que le tarif d'assurance est évalué par des paramètres dont (l'age, l'expérience, lieu de résidence, type de véhicule, status social et j'en passe, incidents et accidents). T'aura beau faire 50 téléphones le différintiel dépasse jamais + ou - 20% même au taux privilégié et collectif.

Si t'es pas capable de faire comme les autres, et de me sortir des arguments constructif bin ton opinion garde le pour toi ptit bum.

et en passant, 21000km c rien. en 90 sur mon intruder 750 j'avais fait 23000km.... je te dis ca car ta l'air de pensser que je suis du genre à parader.

Et finalement, si tes touches de claviers collent c'est pas parce que tu peses dessus mais parce que tu sait pas te servir d'un clavier.
  • shadow" said:
    [quote="Antiharbour"]un audi 93 avec rien a payer sauf le gas ? impossible, nooo wayy :lol:

j'suis sure qu'il faut réparer des trucs sur cette audi de temps en temps.

Mais personne a répondu a ma question.

Allez vous garder la moto, l'auto ou les deux ?
    Ont va garder les deux bien sur, ceux qui vont vendre leur moto c'est justement qu'il ne savent pas compter et ils sont pris a la gorge ou que ce n'était qu'un sport passager comme c'est le cas de plusieurs baby-boumers, il ne va rester que les vrai mordus. 8)[/quote]
    ben beau les vraie mordue mais dans les babyboomer il y en as qui ont des dentiers ,les babine vont flacoter :wink:
    salut guyomes
  • April 2006 modifié
    [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] C'est redondant mais... Moi aussi je garde les deux (travail oblige) et oui, change de cie d'assurance tu te fais baiser! [smilie=icecreamsmilie.gif]

Je vois que tu t'es inscrit aujourd'hui... WOW tu part ça en force toi [smilie=banginsmilie.gif]

A ta place j'aurais commencé par me présenter dans la section des nouveaux membres :!: [smilie=lol.gif]

En tout cas bienvenu sur motodirect.net

Ce post a fait ma semaine, ça fait longtemps que j'ai pas rit de même [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif]

Merci

EDIT: Je viens de voir ton dernier message ANTIARBOUR et là je rit plus, ça prends un [smilie=icon_1censored.gif] d'arogant pour venir ici et insulter les gens en les traitant de bums quand on viens de s'inscrire et qu'on part un post de pertinence douteuse comme tu l'as fait... Vends ton gros bike, vends ton gros char pis reste donc chez vous!!!

Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • valkyrie021" said:
    de mon coter j'en ai un de plus soit un 4 roue, pour répondre à ta question je vais les garder toutes les trois, et comment faire pour tous payer, je dirai uqe celà dépend de nos prioriter, d'un coter je suis dans la quarantaine, et j'ai fait assez de sacrifice dans le passer pour me permette maintenant de soutenir ces dépenses. pour te donner une idée quand tous tes bébelles sont payer, le total à payer est l'équivalent d'un payment de maison, et pour le plaisir qui s'y rattache l'équation vaut le prix.
    C'est ce que je me disais aussi. Car la plupart des gens que je connais qui roule beaucoup sont souvent dans l'une ou plusieur de ces catégories:

1-la moto est payée
    2-l'auto est payé.
    3-les enfants sont partis et gradués
    4-la maison est payée.
    5- a un bon salaire.

Mais rarement, j'ai vu une personne avoir une moto neuve + une auto et avec plein de responsabilité financieres.

La passion versus la raison. lequel l'emporte ?

Jsuis près a parier que c'est la raison qui va décider en 2007
  • Moi je sais juste que mon auto me coute $1300/année en assurance et le FZ $416.

Si je peux faire fitter des knobbies a clous sur le FZ et installer un kit poignées/veste chauffantes , je vends le WRX :lol:
    Pierre Davidson" said:
    moi j,aime mieux investir 3000$ sur 6 mois en moto que 2 semaines de vacances a quelque part , car en moto je suis en vacance 8)
    Écoutez cet homme ; il détient la vérité image

Bin , vous pouvez vous payer des voyages en avion de temps en temps itou , sinon je vais perdre ma job :oops:

:lol:
  • EDIT: Je viens de voir ton dernier message ANTIARBOUR et là je rit plus, ça prends un d'arogant pour venir ici et insulter les gens en les traitant de bums quand on viens de s'inscrire et qu'on part un post de pertinence douteuse comme tu l'as fait... Vends ton gros bike, vends ton gros char pis reste donc chez vous!!!

Green

Merci GREEN pour ton appui .
    Suis d'accord à 100% pour qui reste chez lui.
    Pis appart de ça le CLOWN !! de garder la moto et l'auto est un choix financièrement personnel .
    Des maisons de désintox y en a partout même chez vous et si j'y vais, ça sera pour aider les plus démunis.
    D'la COKE connaît pas ça :?: et c'est véridique moé s'té pas traiter de drogué . Pourquoi?? tu parle de drogue ça même pas rapport dans discussion tu vois comment t'é dans le champ.
    T'a veux ma réponse mon char est une obligation pis mon bike c'est une passion aucun rapport entre un et l'autre pis je garde les deux .
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
  • Je veux pas offusquer personne ici.....J'ai pas encore de moto, un char loué, un appart et un salaire très moyen... Donc, pour vivre ma passion je dois me ramasser de l'argent justement pour payer ma moto cash et pas avoir de paiements....

SAUF QUE, l'arrivée des augmentations de plaques et permis qui s'en viennent moi ça me touchent....ça retarde la réalisation de mon rêve à plus loin... Comme vous dites, c'est votre passion et vous allez payer le prix peu importe ce que ça coute. ET... le gouvernement et monsieur Harbour s'en doutent vraiment je pense.... Ils savent que pour les motocyclistes faire de la moto c'est comme respirer !! Alors quand je vois vos commentaires, je les comprends et les respectent sauf que elle va être où la limite du prix à payer pour vous ?????????

Même si je ne fais pas encore vraiment partie de votre famille (pas de moto ) je tenais à vous faire voir un autre côté de la médaille :)

Bonne journée 8)
    image
  • GreenMeanie" said:
    [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] C'est redondant mais... Moi aussi je garde les deux (travail oblige) et oui, change de cie d'assurance tu te fais baiser! [smilie=icecreamsmilie.gif]

EDIT: Je viens de voir ton dernier message ANTIARBOUR et là je rit plus, ça prends un [smilie=icon_1censored.gif] d'arogant pour venir ici et insulter les gens en les traitant de bums quand on viens de s'inscrire et qu'on part un post de pertinence douteuse comme tu l'as fait... Vends ton gros bike, vends ton gros char pis reste donc chez vous!!!

Green :mrgreen:
    tu trouves ca normal qu'un usager comme Big insulte les gens ? nouveau ou pas ?

Quelqu'un arrive, lance un débat qui fait appelle à la raison, les gens répondent intelligement sauf 1 gros qui cherche à faire taire le débat et en insultant l'initiateur ! tu trouve ca normal ?

Pour ton information, mon premier post (que ta pas lu) insulte absolument personne et voilà qu'un X commence à m'insulter, et ensuite tu oses dire que c'est moi qui fait preuve d'arogance ? mais pour qui tu te prends ?

C'est quoi qui fou Big dans la vie ? il vend des motos ? ya peur de quoi ? que mon débat fasse réveiller des gens et qu'il perd des ventes ?

De trois chose l'une, ou bien tes completement aveugle ou ta rien compris de ce post ou encore ta un lien de parenté avec le gros.

Je te rappelle aussi que c'est pas un club vip elitiste ici, et que les posts n'ont rien à voir avec l'ancieneté des membres, mais un débat ouvert sur Forum Libre.

ET pour répondre à ta remarque, non jme fais pas baiser par aucune assurance. C'est le prix que je doit payer peux importe la Cie.
  • y'en a qui mettent leur argent sur leur passion qui est la moto .. y,en a qui mettent leur argent sur une autre passion: les voyanges... ca coute $5,000 - $6,000 a chaque fois (environ), y'en a que c'est le camping avec le motorisé et la c pas mal plus cher qu'une saison de moto ... alors le monde mets son argent pour ses loisirs selon ou il en a envie ...
  • Jozéphine" said:
    Je veux pas offusquer personne ici.....J'ai pas encore de moto, un char loué, un appart et un salaire très moyen... Donc, pour vivre ma passion je dois me ramasser de l'argent justement pour payer ma moto cash et pas avoir de paiements....

SAUF QUE, l'arrivée des augmentations de plaques et permis qui s'en viennent moi ça me touchent....ça retarde la réalisation de mon rêve à plus loin... Comme vous dites, c'est votre passion et vous allez payer le prix peu importe ce que ça coute. ET... le gouvernement et monsieur Harbour s'en doutent vraiment je pense.... Ils savent que pour les motocyclistes faire de la moto c'est comme respirer !! Alors quand je vois vos commentaires, je les comprends et les respectent sauf que elle va être où la limite du prix à payer pour vous ?????????

Même si je ne fais pas encore vraiment partie de votre famille (pas de moto ) je tenais à vous faire voir un autre côté de la médaille :)

Bonne journée 8)
    Super post Jozéphine !

Voilà le genre de réponse et questionnement que je voulais entendre. Big et Green suivez donc cet exemple.

En passant Jozéphine, t'as pas besion de posseder une moto pour être l'amie des motocycles. J'ai plein d'amis qui n'ont plus de moto, mais qui en ont déja eu. Entre nous, ca reste pareille..

Jsuis content de savoir que je ne suis pas le seul ici qui voit la réalité.
  • Ce sujet a été discuté,est discuté et sera discuté ............
    de plus en plus..........
    Comme toutes les hausses présentement qu'on vit :!:
    allors quecequ'on fera :?:
    Joséphine............on le connais tous l,autre coté de la médaille..tu pense pas!!
    Mais ce n,est pas moi qui gere le budjet du gouvernement.......tout ce qu'ils font c'est venir en chercher plus
    je vais partir en révolution tantot...... [smilie=sprint]
    avec mon bike...........
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • bah moi je garde tout mes bébelles, chevaux camion auto et motos

et si j,arrive pas ma aller me chercher un cheque de bs ouahhahahaha

mais blaque a part ca va pas bien pour les commerces de moto
    les mordus en achete mais les autres il n,ont rien acheter cette année les ventes on chuter il n,ont presque rien vendu des modeles 2006
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Pierre Davidson" said:
    moi j,aime mieux investir 3000$ sur 6 mois en moto que 2 semaines de vacances a quelque part , car en moto je suis en vacance 8)
    Bingo stie :lol:

En plus je fais de la motoneige et mon Jeep boit comme un Hummer bordel
    Que faire ?

EN FAIRE PLUS :lol:
  • Sur une autre note

Voulez-vous bien me dire comment nos cons au "gouverne-ment" arrivent au résultat qu'il vont faire plus d'argent en montant les plaques de cette façon ?

Quels cons complètement déconnectés de la réalité. Quels cons !
    On peut bien être dans l'trou à ce point
    Pathétique.......... :lol:
  • Chaque forum a son bi-polaire (double-nick) et voila le votre...antiarbour

pourquoi gaspillé de la salive...vous etes entrain de lui compté votre vie privée a se petit "nouveau".
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________

Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • tabar [smilie=icon_1censored.gif] ...ca joue rof dans les coins :shock: j'ai roulé avec une bmw 1986(de 1996 a 2003)...pis j'ai été tres satisfait!Si t'aime vraiment te rider,tu fais des choix sur ta moto...moin neuve moin cher de paiment pis tu vas pouvoir la plaquer en 2007 :wink: ...pis en passent je vien de m'acheter une tite saturn 1999 115000km(4000$)pis elle fait ben sa job.C'est sur que mon coeur aurait ben aimé une Charger avec le moteur hemi...ben a bien y penser C'est sur deux roue ma priorité :D
    image
  • J'ai un fourgonnette 2003 et ma moto 2005 qui me coute, ensemble, 1200$ d'asssurances. Ce n'est tout de même pas si mal. Je travaille et ma blonde travaille. Nous essayons de se gâter un peu, sinon, à quoi bon perde son temps à travailler? Dans notre cas, si nous travaillons, c'est pour ça. Ca nous motive à performer. La moto, les voyages. Pour être honâte, la fourgonnette, je la changerai bientôt (env. 1 an) pour une voiture plus petite car j'en ai plein le cul de mettre des $$$$ d'Essence par semaine.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • maringouin" said:
    Sur une autre note

Voulez-vous bien me dire comment nos cons au "gouverne-ment" arrivent au résultat qu'il vont faire plus d'argent en montant les plaques de cette façon ?

tout ce que le gouvernement touche sa vire a la marde
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Ah oui, j'ai 3 filles, 2 jumelles de 4ans et une de huit ans en garde partagé... non, elles ne sont pas partie de la maison.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • GUY CHEVRIER" said:
    pis ta femme WOLF,,,,,,,,,,cossé t en fais????
    Heuhhhhhhhh

J'y pense :D :D :D :D :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • bowswell" said:
    Chaque forum a son bi-polaire (double-nick) et voila le votre...antiarbour

pourquoi gaspillé de la salive...vous etes entrain de lui compté votre vie privée a se petit "nouveau".
    Figure toi que ya des gens ici qui ne pense pas juste à leur ptit univers d'égoiste et qui pense aux autres.

Si l'échange d'opinion et d'idée c'est du gaspillage alors tu dois surement pas avoir beaucoup de contact dans la vie.

Et puis si tu crois qu'ils sont entrain de compter leur vie tu te trompe.
    On appelle ça la communication.
  • April 2006 modifié
    Antiharbour" said:
    [quote="bowswell"]Chaque forum a son bi-polaire (double-nick) et voila le votre...antiarbour

Figure toi que ya des gens ici qui ne pense pas juste à leur ptit univers d'égoiste et qui pense aux autres.

Si l'échange d'opinion et d'idée c'est du gaspillage alors tu dois surement pas avoir beaucoup de contact dans la vie.

Et puis si tu crois qu'ils sont entrain de compter leur vie tu te trompe.
    On appelle ça la communication.[/quote]

alors... Antiharbour... la bien-séance demanderait à ce que tu te présente avant .. tu ne crois pas...

il est évident que la seule raison pour laquelle tu t,es inscrit sur ce site , c'est pour faire de la polémique.... . sinon... pourquoi avoir choisi un nick tel que Antiharbour.... ce nick semble très temporaire.... tu es un peu que ce témoin de Jehovah qui sonne à ma porte... je le connais pas, il arrive de nulle part..et il commence a me faire la morale....
    Donc.. si tu te présentais un peu.... ensuite on discutera... si tu es suffisment sympa pour ce faire.... sinon... toff luck
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • April 2006 modifié
    Bofffff.....après avoir lu tout ce post, j'ai grimpé aux baricades et je suis redescendu au bon sens.....
    Premièrement qui est ce Antiharbour :?: Incognito et n'habites nullepart???
    Tes commentaires offensifs démontrent que la moto n'est pas ta passion, je te trouves défaitiste, tu devrais t'en débarasser tout de suite.....et te libérer de ces tourments.....Sans offense..... :lol: :lol:
  • Je sens que je dois aller prendre une grande respiration avant de hum..............
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Antiharbour" said:
    [quote="bowswell"]Chaque forum a son bi-polaire (double-nick) et voila le votre...antiarbour

Figure toi que ya des gens ici qui ne pense pas juste à leur ptit univers d'égoiste et qui pense aux autres..............................

.............................la communication
    .[/quote]Commences donc par te présenter......
  • April 2006 modifié
    maringouin" said:
    Sur une autre note

C'est pas le gouvernement qui decide.

La SAAQ est une société autonome, prend ses propre décisions.

C'est un gestionnaire pure et dure de la SAAQ qui se voit le mandat de renflouer le coffre de la saaq.

S'il n'arrive pas en trouver de l'argent, c'est lui qui perd sa job.

Faut pas toujours blamer le gouvernement pour tout. l'autre jour un cole bleu a oublié un sac de vidange.. j'vais quand même pas blamer le gouverment pour ça ?!

Mais c'est vrai que le gouvernement PQ ou PLQ (c'est pareil) aucune vision.

Moi je dis que tant et aussi longtemps que la moto sera considée comme un véhicule récréatif conduite par des égoistes et des imbeciles qui font des wellys sur roue avant et arriere, les prix des plaques vont monter.

Le jours ou vous allez prendre votre moto/scouter pour aller travailler et faire votre (petite) épicerie sera la jours ou la societé quebecoise devriendra une societé distinctement libre économiquement.

Mais tant et aussi longtemps qu'il y aura des gens pour qui la moto c'est un véhicule qui sert à faire son showoff de dure à cuire bin attendez vous a payer 1000+ la plaque.
  • une chance que tu n'est pas apparu plus tot sur ce forum,, il n'existerait plus!!
    tu me semble avoir la science infuse!! ( tu as raison sur bien des points, je te l'accorde ) mais pas partout malheureusement pour toi! la facon d'écrire tes propos est irritante pour plusieurs, ce qui emmene des échanges qui manquent de respect.
    on essaie sur ce forum d'échanger nos idées en restant ouvert aux propos des autres et le respect mutuel est une base pour le bon fonctionnement ici.
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    une chance que tu n'est pas apparu plus tot sur ce forum,, il n'existerait plus!!
    tu me semble avoir la science infuse!! ( tu as raison sur bien des points, je te l'accorde ) mais pas partout malheureusement pour toi! la facon d'écrire tes propos est irritante pour plusieurs, ce qui emmene des échanges qui manquent de respect.
    on essaie sur ce forum d'échanger nos idées en restant ouvert aux propos des autres et le respect mutuel est une base pour le bon fonctionnement ici.
    +1
  • April 2006 modifié
    Roland" said:
    Bofffff.....après avoir lu tout ce post, j'ai grimpé aux baricades et je suis redescendu au bon sens.....
    Premièrement qui est ce Antiharbour :?: Incognito et n'habites nullepart???
    Moi je ne suis pas dans l'argent .........C'est bien de savoir compter et additionner ......mais il faut aussi savoir calculer......
    J'ai pas le gros salaire mais je parie qu'en fin de mois il m'en reste plus clair dans mes poches que toi et ton gros $$$$$$$$$$$$
    J'ai plusieurs véhicules dans mon garage et ça me coûtes pas 1000.00$ d'assurance par année au total , et 000.00 paiment.....et ça me coutes moins cher de réparation qu'un seul paiment mensuel de ton auto de 35000.00$$....
    Je ne dépenses pas 6000.00$ en voyages par année, et ne je fumes pas donc un autre 2500.00$ de moins.....
    Ma passion , une bonne bouffe au resto et ma moto
    .....
    Tes commentaires offensifs démontrent que la moto n'est pas ta passion, je te trouves défaitiste, tu devrais t'en débarasser tout de suite.....et te libérer de ces tourments.....Sans offense..... :lol: :lol:
    Après analyse de ton commentaire, je constate que tu tombes aussi dans la catégorie de Big et Green.

Tu connais l'expression: Me my self and I ? car ca te resemble beaucoup

Je vais te poser la question autrement vu que tu comprend pas le debat et que ton orgeuil concernant l'argent des autres semble être gros .

Est-ce que tu crois que l'augmentation 2007-08 va empecher tes voisins d'assurer et de plaquer leur moto et auto ? j'parle pas de toi, j'parle des autres.

Pour les gens qui on rien compris de ce débat, TANT ET AUSSI LONGTEMPS que certain d'entre vous n'aurez aucun probleme à posseder les deux types de véhicules cela montre clairement à la SAAQ quil y a possibilté de facilement venir fouiller dans vos poches.
    Pour moi 1000.00 pour une plaque de moto c'est au dela de la limite du raisonable (quand même que je gagnerai 200000 par an). Pour les egoistes qui pense juste à leur passion d'égoiste on va bin voir quand ca sera encore plus chere...

En passant Roland, t'es très mal placé pour dire ou sont mes passions. Quand t'aura fait un certain nombre de kilometrage en moto on en reparlera.

PS: Mes véhicules dorment pas dans un garage, j'men sert.
  • Tres bien dit Ron.
    image
    image

Enjoy the ride
Cette discussion a été fermée.