VENDREDI SAINT

April 2006 modifié dans Archives (Général)
BUD ET CES AMIS H-D

VENDREDI SAINT- A - ARTHABASKA

http://media.putfile.com/VENDREDI-SAINT-ARTHABASKA-58

Réponses

• :D :D :D Tres beau montage Bud. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • beau vidéo Bud !!!! Vous avez l'air d'avoir eu une belle ride!!! :wink:
  • [smilie=clappingsmilie.gif]

très bon vidéo... belle ride.. belle gang
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • C'est good mon Bud, fais moi savoir la prochaine ride :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • ta note est A plus et pour la toune wowwwwwwwwww super bonne lache pas Bud tu devient un incontournable comme vidéoman, merci encore 8)
  • Desormais Bud est devenu presque professionnel dans le video :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • merci la gang tres gentil de votre part les encouragements

tien mon custom

Randonnée samedi 22 avril 2006 ! Destination St-Gabriel de Brandon Chez DynaKlo ! Départ de chez Bouchard 10h30 am arrivez avec plein d'essence svp ! pis plutôt si vs voulez déjeuner ! on se dirrige vers la 40 pour ramasser les gens de la rive nord au Benny's sur la 40 arrivée vers 11.45/Midi ...

Mototoutou va être au benny's pour 11:30 et attendre la fillée puis tite ride dans les terres direction St-Gab puis dîner puis lac sacacomie, louiseville et retour par la 40 pour 16:00 sans probleme !
    :wink:
  • cool bud ton video :lol: :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • me souvien pas si je vous avais montrer celle la

ride a st jovite en debut du mois

http://media.putfile.com/ST-JOVITE

maudite belle gang que j ai pogné pour rider
  • budwweiser" said:

tien mon custom

Randonnée samedi 22 avril 2006 ! Destination St-Gabriel de Brandon Chez DynaKlo ! Départ de chez Bouchard 10h30 am arrivez avec plein d'essence svp ! pis plutôt si vs voulez déjeuner ! on se dirrige vers la 40 pour ramasser les gens de la rive nord au Benny's sur la 40 arrivée vers 11.45/Midi ...

!
    :wink:
    Tu m'as pris de recour, je ride aujourd'hui vers Québec avec ma gang.

À la prochaine :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • je comprend ca vieux pas de trouble la dessus

ont se garde au courant :wink:
  • Je vois que la descente de la côte d'Arthabaska vous a aussi impressionnée...

:lol: :lol: :lol:

Beau vidéo, beau souvenir.

Nouvelle voie professionnelle?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Beau video bud et la musique ma plus a moi aussi, merci de ns faire partager c est beau moments :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Beau video bud et cool de les partager ;) Conduire et filmer en meme temps sa doit pas etre trop évident?? lol
  • custom est tu venu a quebec , moi je suis parti de quebec vers lévis par autoroute 20 pris direction la rte 173 pour pintendre et ensuite rte277 vers st-prosper et rte 204 vers st-georges de beauce voir mes 2 freres et ensuite retour quebec , belle température pour rouler mais la route pas super belle mais paysage super avec les Lacs gélé encore au Lac etchemin .
  • C'est l'fun ton mélange de photo et vidéo! Nice job 8)
    Et bon choix de musique :mrgreen:
  • Pierre Davidson" said:
    custom est tu venu a quebec , moi je suis parti de quebec vers lévis par autoroute 20 pris direction la rte 173 pour pintendre et ensuite rte277 vers st-prosper et rte 204 vers st-georges de beauce voir mes 2 freres et ensuite retour quebec , belle température pour rouler mais la route pas super belle mais paysage super avec les Lacs gélé encore au Lac etchemin .
    Salut Pierre,

En fait, nous sommes allés à Pont-Rouge chez un ami. :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • super custom la prochaine fois on se croisera peu etre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler