Quand on a envie....

April 2006 modifié dans Archives (Général)
Ça presse...

image

:lol:

Réponses

• Pour moi, y devait avoir ça après sa poignée, héhé.
  • Quant faut y aller, faut y aller. :lol: :lol:
  • Kawanomad je comprends pas pourquoi tu dit cela

!!! moi je roule avec un crampbuster ( semblable au throttle rocker) et je ne vois pas pourquoi je risquerais plus de rentrer dasn une porte de garage ..!!!

une fois installer et positionner convenablement tu as exactement le meme controle ......sauf que tu bénéficie de pouvoir relàcher les doigts, reposer tes muscles d'avant-bras......

de toute façon il y a une clutch sur l'autre poignée qui peut te sauver la vie

enfin ..mon crampbuster.. je m'en passerais pas...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Il se trouve que j'ai exactement cette même pièce d'équipement et que je trouve terriblement pratique pour les longues ride.

Pas question de mettre ça de coté en ce qui me concerne
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Goper" said:
    Kawanomad je comprends pas pourquoi tu dit cela

!!! moi je roule avec un crampbuster ( semblable au throttle rocker) et je ne vois pas pourquoi je risquerais plus de rentrer dasn une porte de garage ..!!!

une fois installer et positionner convenablement tu as exactement le meme controle ......sauf que tu bénéficie de pouvoir relàcher les doigts, reposer tes muscles d'avant-bras......

enfin ..mon crampbuster.. je m'en passerais pas...
    J'savais que ça partirai une discussion, j'aurais mis ma main au feu, héhé.

J'en ai un moi-même et j'ai déjà lu en queque part qu'un gars avait déjà "rasé" entrer dans sa porte de garage avec c'te bidule là, c'est tout, "over & out". 8)
  • le pire c'est que cela à failli m'arriver mais dans le cul d'une auto.
    Mais jamais je ne l'admettrai

non Monsieur jamais :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Il se trouve que j'ai exactement cette même pièce d'équipement et que je trouve terriblement pratique pour les longues ride.

Pas question de mettre ça de coté en ce qui me concerne
    je seconde...
    image
  • ... Bon d,accord... ... quand à admettre des choses.... c'est pas pour rien que j'ai dit .... :

car il m'a déjà été nécessaire de déclutcher d'urgence pour pas me ''planter'' tete premiere quelquepart....

mais n'empêche.... je roule toujours avec...et m'en passerait difficilement
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • C'est sûrement un américain. Y'a pas de traces de casque sur la porte de garage. Un mot, "Tylenol".

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler