Journée du loup: Départ Mont-St-Hilaire autoroute 20

2»

Réponses

• Libreamour" said:
    ok.. donc je vais me joindre a vous pour la route ;)))

j'habite a 2 min de la 116... ;)))
    Noublie pas manon le tim horton es quelle coté de l eau? :wink: [smilie=smiley-hahaha.gif]
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Libreamour
    j'habite a 2 min de la 116.
    Guert
    Si tu désire partir avec nous le départ sera a 10h00 tapant du Tim Horton au coin de la route 133 et l'autoroute 20!
    Regards Libreamour ou Guert a mentionner, la meme place que nous etions censer se rejoindre la premiere fois, t'en souviens tu. Donc pas juste a deux minutes de chez toi.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Eille la LInda si tu crois que je vais me perdre encore ah que non mouahhhhhhhhhhhhhhh!!!!! ;())))) coquinne :)

Mais si tu veux tu peux passer par chez nous avant lolllllllllllllllllllll

Ceci va pour toi aussi Christ ... ne m'oublie pas ;)))))

Libreamour :) Manon hihihih!!
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Guert" said:
    Salut Roadstar........ce post concerne le départ de Mont-St-Hilaire pour la journée du loup. Custom ne sera pas avec nous cette journée la, si tu désire lui en parler laisse lui un message privé.

Si tu désire partir avec nous le départ sera a 10h00 tapant du Tim Horton au coin de la route 133 et l'autoroute 20! 8)

Salut :!:
    simple question: 10h00 départ de st-hilaire ....c'est pas trop tard, pour rejoindre l'autre gang...?

j'ai l'impression qu'on sera pas à blue bonnets avant 12:00 ....
    je croyais qu'il fallait y être au matin...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Inquite toi pas Goper, ont sera a Blue bonets, vers 11h00 et avec le groupe de St-Jean :wink:

Départ 10h tapant... :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • sologirl" said:
    [quote="Libreamour"]ok.. donc je vais me joindre a vous pour la route ;)))

j'habite a 2 min de la 116... ;)))
    Noublie pas manon le tim horton es quelle coté de l eau? :wink: [smilie=smiley-hahaha.gif][/quote]

Tu ferai mieux d'aller la chercher Linda. On ne sais jamais. [smilie=063]
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • Guert" said:
    Inquite toi pas Goper, ont sera a Blue bonets, vers 11h00 et avec le groupe de St-Jean :wink:

Départ 10h tapant... :lol:

OK...si tu le dis..je me fie sur toi..mais faut juste pas oublier que:
    ZeR0" said:
    Même que le CAPM suggère l'arrivée sur le site vers 10h30 car après 11h00, il se peut que vous ne pourriez pas participer au défilé vers les bureaux de Charest à cause du traffic.

N'oubliez pas de modifier le premier message de la discussion pour que ca soit clair pour les nouveaux lecteurs du message :-)

et en ajoutant un point de rendez-vous à mi-chemin avec la gang de st-jean..... selon mon expérience,..il y a rien de meux pour perdre du temps...

OK.. c'est dasn mon tempérament j'pense..: toujours peur d'être en retard... ma conjointe et mes enfants le savent... ils n'on qu'à se trainer les pieds avant l'heure d'un départ.. et je me met à bougonner et rager comme un lion en cage .....

Bon je vais faire mon bon toutou et M,asurer d'être au TIM avant 10h00 ( ce qui dasn mon cas, fidèle à mes habitudes , risque d'être pour 9h30 .... )
    image
  • Moi aussi je pense que il serait mieux de partir un peu plus d'avance .... en plus que on va se retrouver avec plein de chauffeurs de la dimanche ouffff
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Je prendrai pas de chance, je vais arrivé a 9:00 am pis je prendrai un tit café en attendant, moi aussi je stresse quand je suis trop juste dans le temp :D
  • Christ!!!" said:
    Je prendrai pas de chance, je vais arrivé a 9:00 am pis je prendrai un tit café en attendant, moi aussi je stresse quand je suis trop juste dans le temp :D
    Salut christ :wink: noublie pas dit a manon que c est a 8 hrs pour etre sur [smilie=063] et je ne peut allez la chercher car je part de ste julie plus pres de chez moi :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Ces sure qu'il faut etre au Tim avant 10h.....ont décolle a 10h donc soyez-y vers les 9h30, question de jaser :wink:

Des que tout le monde est arriver ont décollera :lol:

Et le départ du site est a 13h00.......donc ont va déja attendre pendant 2h :?
  • Présent

Guert avec ma fille
    Goper
    Libreamour
    Steve
    Guyomes
    Timax
    Ti-Brin
    Roadstrar Solo :?:
    Sologirl :?:
    Christ et sa douce
    Bobbyroute et sa douce
  • bobbyroute" said:
    Une ptite question, à quelle heure selom vous la manif se terminera selon votre expérience because le travail...
    D'apres moi si tout va bien 2h pm retour vers la maison!!! :wink:
  • sologirl" said:
    [quote="Christ!!!"]Je prendrai pas de chance, je vais arrivé a 9:00 am pis je prendrai un tit café en attendant, moi aussi je stresse quand je suis trop juste dans le temp :D
    Salut christ :wink: noublie pas dit a manon que c est a 8 hrs pour etre sur [smilie=063] et je ne peut allez la chercher car je part de ste julie plus pres de chez moi :wink:[/quote]

Ok Linda, je vais m'occupé de Manon, je vais lui dire que je vais passé chez elle a 9:00 parce que si je calcule le nombre de lumiere et de stop, et qu'elle se met du lips à chaque fois [smilie=063] , moi je veut pas manquer le bateau :D
  • Salut la gang.... bon je vois que je vous inquiète la hein !!! mouahhhhhhhh!!!!

Chris... appelle moi si tu as une chance samedi durant la journée ;))))

LInda je commence a etre bonne la....lollllllllllllll juste que cette mausus de pluie me tape vraiment sur les nerfs la....;))) dans la pluie j'ai la couette de cheveux qui a l'air d'un balai ... pis le rouge a lèvre qui tiens pas lolllllllllllllll oufffffffffffff quelle semaine ...:))

Jespère juste que Dimanche il y aura un peu de répis de pluie pour quelques heures ;)))).... bon va mettre mes bobettes ca corde a linge pis y va arreter de pleuvoir hihihi!!!!!

Bon alors je vous laisse et on se revoit Dimanche matin ;)))

Bonne pluie a tous lolllllllllllllllllllll

Libreamour ;)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Vous accepteriez un nouveau participant, même si j,écris pas souvent je vous lis a tous les jours, je pense me joindre à vous au Tim vers 09h30

A demain !

Bandit d'aujourd'hui
    Rouler pour le plaisir et la détente !
  • Bandit d'aujourd'hui" said:
    Vous accepteriez un nouveau participant, même si j,écris pas souvent je vous lis a tous les jours, je pense me joindre à vous au Tim vers 09h30

A demain !

Bandit d'aujourd'hui
    Biensure voyons....ta une bandit :lol: bien non ouvert a tous, a demain 8)
  • Soleil ici aussi ..... [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
  • May 2006 modifié
    Soleil sur Verdun aussi!!! Pis c'est sec au sol!!!
  • Guert" said:
    Présent

Guert avec ma fille
    Goper
    Libreamour
    Steve
    Guyomes
    Timax
    Ti-Brin
    Roadstrar Solo :?:
    Sologirl :?:
    Christ et sa douce
    Bobbyroute et sa douce
    Salut Guert,
    Impossible pour moi d'etre present,
    empechement de derniere minute
    scuser moi, :cry:
    Roadstar,
  • Yé Y fait beau. Je vous rejoint au Tim.

Patrick
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Tout le monde y étais, de belle rencontre j'ai fait :lol:

merci a tous....y manquais juste Ti-Brin!!!!! nous a tu manqué :?:

Salut :wink:
  • salut tout le monde
    je m,excuse je n,étais pas au rendez vous probleme d,eau a la maison et la moto ne pouvais pas sortir le terrain est trop mou il m,aurais fallu un moto-cross.j,espere que vous m,en voudrez pas trop a la prochaine
    salut guyomes
  • nous on t,en veut pas...c'est toi qui va t,en vouloir d'avoir manquer ça
    image
  • Malgré la pluie, ça été une belle journée, tout le monde avait un brin d'humour à ajouter. Et c'est le fun de voir des visages qui va avec les surnoms. Pis ça permit à mon ami Rick de se joindre à nous sur le site, bienvenu vtx 1300 :D . J'ai fait connaissance de Goper et Guert, j'espère rider avec vous prochainement.
  • Oui ça a été le fun de vous rencontrer tous.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Vous m'avez manquer mais je ne pouvais y être car j'ai été invité à un souper d'organiser pour moi. Vu que que j'ai dépanné le DJ avec son ordi lors d'un mariage.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler