si vous planté

2»

Réponses

• PUROMAN" said:
    Dans la cour du Dentist.

Je débarque pis j'avais oublier de metre le pieds. :twisted:

Mais j'ai une défaite...J'etais sous médication!

heureusement, t'avais mis tes dents ...... :D
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Allô !

Si Mélanie29 peut se vanter d'avoir provoquer une bizarre de "première impression" là où elle arrivait, disons que je peux me vanter d'avoir échappé ma moto assez tôt dans son existence ( celle de la moto ).

Ça faisait genre 4 heures que je l'avais. J'ai décidé d'amené ma blonde en ride avec. Tout allait bien. On arrêtte à un endroit et au moment de rembarquer ma blonde tire un petit peu plus que d'habitude sur le côté de la moto pour embarquer ( l'ancienne moto était plus basse donc elle n'était pas habituée à cette moto-là). Je ne m'y attendais pas alors je me dis : "Hum, me semble que ça penche un peu, je vais redressir un peu..." Suivi d'un "Shitt ! ça penche encore plus", puis d'un "wo Wo WO !!! Tasses-toi, la moto tombe !".

Ma blonde a pu se dégager de la moto mais c'est retrouvée sur le derrière puis sur le dos et sa tête a touché le sol avec un beau "TOC" fait par le casque lors du contact avec l'asphalte.

Juste de la peur pour ma blonde : "Ouin, c'est pratique un casque finalement !!!".

Je regarde la moto ( j'étais en @$%/$ mais bon, c'était plus la faute à notre inexpérience avec la moto qu'autre chose ). Me semble qu'il y avait qu'une roue qui touchait à terre et que les 2 autres points de contacts étaient des pièces prévues justement en cas de chute. Une des pièces était égratignés mais ça ne paraissait presque pas.

Y'avait personne autour. On l'a relevé, rembarqué dessus puis... Maudit que c'est l'fun de faire de la moto. :D

Stiiv
  • Ben moi, je n'ai pas eu honte de raconter ma mésaventure (voir dans la section SPM)..... Ça fait partie de la joie ( :?: :!: :!: ) de faire de la moto :wink:

Et puis, les Motodirectistes sont vraiment gentils et compréhensifs, alors, y'a pas de gêne à avoir!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Moi je me suis planté 2 fois et j'ai même pas encore de moto (fort hein)

1- Examen circuit fermé, j'ai freiné trop brusquement au freinage d'urgence, paf par terre.

2- Pratique sur route avec mon cours de conduite, il pleuvait, j'arrivais à un Stop et il y avait une belle flaque d'huile qui m'attendait, j'ai essayé de freiner mais les roues ont glissées. La moto est tombé sur ma jambe et la blessure a pris un bon mois à guérir.

:D
  • Ah ouais quand même!!! Tu as fait fort là :) :) :)
  • après on raconte mais s'ul moment, on rigole pas trop ! :oops:
    la sagesse fait durer, les passions font vivre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler