URGENT--Besoin accompagnateur (Examen de la route) Québec

April 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut,

Je recherche désespérément un ou une acompagnateur(trice) pour me rendre à l'examen de la route qui est scédulé pour 12:30 vendredi le 28 avril 2006.
Le départ se ferait de Charlesbourg jusqu'à la SAAQ sur l'Ave. St-Jean-Baptiste à Québec.

S.V.P. Répondre rapidement si disponible.

Merci à l'avance.

Réponses

• Il y a de bonnes chances que je sois disponible pour t'accompagner. Je te donnerai une réponse définitive jeudi soir. je t'enverrai aussi un message privé.
    Guldukat" said:
    Salut,

Je recherche désespérément un ou une acompagnateur(trice) pour me rendre à l'examen de la route qui est scédulé pour 12:30 vendredi le 28 avril 2006.
    Le départ se ferait de Charlesbourg jusqu'à la SAAQ sur l'Ave. St-Jean-Baptiste à Québec.

Merci à l'avance.
  • bienvenu sur motodirect et dans la gang et bonne chance pour ton permis , malheureusement j'ai mon permis depuis peu alors je ne peu etre accompagnateur .
  • Bon désolé, finalement je ne pourrai pas t'accompagner vendredi, je dois travailler. Bonne chance.
    Guldukat" said:
    Salut,

Merci à l'avance.
  • Youpi C'est fait!!!!! :D :D :D :D :D
  • félicitation a toi :wink: Maintenant tu es libre de toi ,es ce que cétais dificile :?:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • félicitation et bonne saison seul sur la route quand tu veut 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler