J'ai mon rendez-vous !!!!!

Salut les SPM!

Et voilà, si tout va bien, je pourrai rider accompagnée dès la fin de journée du 2 mai prochain...... Je peux-tu vous dire que j'ai hâte en titi!!!

Et pour être certaine que ça va bien aller, je me suis réservé un 2 heures de pratique privée avec le prof de chez Tecnic dimanche après-midi.... 2 jours avant la date fatidique, question de me remettre dedans.....

Faites attention à vous sur les routes après le 2 mai, je serai là!! :wink: :lol: :lol: :lol:
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Réponses

• Hhhhuuuuuuummmmmm................ :roll:

Je viens de voir qu'il y a pas mal de "2" dans mon message précédent (2 mai, 2 heures de pratique, 2 jours avant)..... Serait-ce un signe de numérologie????!!!

Désolée messieurs, mais c'est des affaires de filles ça, comme l'horoscope!! :wink: :lol: :lol:
  • Mais tu as oublier le plus important, seulement une ( 1 ) fois l'examen pour ton permis. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Mais tu as oublier le plus important, seulement une ( 1 ) fois l'examen pour ton permis. :D :D :D
    :lol: :lol: Oui, j'espère que tu as raison en tous cas!!!
  • Avec un 2h privé avant ton examen...tu te trompe pas...

Ca va bien aller, j'en suis sûre!!!

On pense à toi mardi prochain!! PIS VITE DONNE NOUS LE RÉSULTAT HEIN?!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Es pas mal gater la madame :wink: moi c est a 11 10 et je vais avoir une ptite penser pour toi.je te souhaite M.E.R.D.E :)
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Lolobee.... C'est certain que vous aurez de mes nouvelles le 2 en fin de journée, promis! :D

Linda..... Un gros M.E.R.D.E. à toi aussi! Je vais t'envoyer des ondes positives! :D
  • bonne chance bettyboop pour le 2 mai le 2 mai le 2 mai le 2 mai :lol:
  • Bonne chance pour le 2 mais. :lol:
    accro de moto
  • super, tu vas avoir hâte comme 10000 au 2 mai! bonne idée le privé avant l'examen, je ferai sûrement la même chose. je penserai fort à toi en fds, mes deux premeirs cours et toi qui te perfectionne! en tous cas, un super bonne chance et je suis à 1000% avec toi en pensées.

cath xxx
  • Merci à vous tous!! :D

Finalement ma pratique a été remise à samedi matin ( [smilie=coldsmilie.gif] ils annoncent 3°), et on va être 2 filles à pratiquer nos exercices sur le terrain de la SAAQ.... On va essayer de se remonter le moral mutuellement! :wink:

Kitkat26 : Bon début de cours pratiques..... Tu vas voir, tu vas être brûlée samedi soir...... Oublie ça les sorties resto/cinéma, tu ne vas vouloir que ton lit avec un bon massage...!!! Tiens-nous au courant de tes progrès!
  • Alors, comment s'est passé la pratique ???

Le 2 mai je penserai à toi ! Donne-nous des nouvelles ! :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • PIS, PIS, PIS????

ON VEUT DES NOUVELLES!!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • ET PUIS ??? Comment ça c'est passé :?: :?:

Es-tu maintenant devenue une vraie [smilie=bwtiller.gif] ???....

Hâte d'avoir des nouvelles :D :D

:wink:
    "The power to believe in yourself, is the power to change fate"
    --------------------------------------------------------
    MotoClubQuebec.com
    membre du Moto Club de Québec
    butterfly66@motoclubquebec.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler