kawa GPZ 1100 1997....

May 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut a tous,

je me cherche un sport touring, javais pensé a aller vert les cylindrées d'environ 600cc mais la, jai un super deal sur une kawa GPZ1100 1997 avec 45 000 km... ca semble lourd a fond et hyper puissant... des commentaires la desssus ??

ca viendrait avec les sacoches rigides en plus alors. Je sais que 1997 a été la derniere année de production alors je me demande pourquoi.. vos commentaire serait ben apprécier :)

bonne saison a tous, la y commence a faire VRAIMENT beau

space
Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
image

Réponses

• GPZ 1100 97

super machine si elle a été bien entretenue,,tres bon moteur,,c est sur que elle est un peu lourdo si tu n as jammais conduis ca mais tres bonne machine sport touring

comme j ai dis,,,,si elle a été tres bien entretenue,,tu ne te trompe pas

aussi,,si elle a de bon pneu et la chaine et les sprockets son en bon états+mise au point récente,,je donnerais entre 3,500 et 4,500

4,500 si elle est super propre,,presque showroom :wink:

salut

GUy
  • elle est en bas de 3500$ et pas mal a part ca ! hehehe jai vu une 95 sur lepacs avec 55 000km a 4500 $ ;)

faudrait que je check poru le spocket ;)

merci encore
    image
  • Sur www.bikez.com. on voit une GPZ1100 pour 1998.

Autrement, fort jolie moto!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Tres bon choix :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • @chichille

jusqu'en 98 effectivement, mais jimagine qui a une raison a ca? A date jai des bons commentaires mais quand on roule une formule gagnante pourquoi on arreterai d'en produire ?

bah, faudrait pas se mettre a paranoĩer la :)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler