Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Kawa ZX-7R
Bonjours a tous je suis un des petit nouveaux de l'année
J'ai vu une moto a vendre, une Kawasaki ninja ZX-7R 1989 a 1250$ j'aimerais savoir se que vous en penser, si je fait un bon achat, si c'est fiable, etc.
J'ai contacter plusieurs assureurs pour savoir combien sa me couterais, le moin chere que j'ai trouver c'est 500$ chez wawanesa(mon auto y est assurer). J'ai 18 ans et d'apres moi le prix est résonable.
J'ai vu une moto a vendre, une Kawasaki ninja ZX-7R 1989 a 1250$ j'aimerais savoir se que vous en penser, si je fait un bon achat, si c'est fiable, etc.
J'ai contacter plusieurs assureurs pour savoir combien sa me couterais, le moin chere que j'ai trouver c'est 500$ chez wawanesa(mon auto y est assurer). J'ai 18 ans et d'apres moi le prix est résonable.

Réponses
Je suis certain que les prop. de ZX7R te réponderons en détails mieux que moi, mais...
À travers les années, les ZX-7R ont souvent eu la réputation d'être les sportives les moins fiables et les moins avancées technologiquement (en comparaison avec les autres produits de l'époque, ont s'entend.) de la catégorie jadis populeuse des 750. (décimée à l'arrivé de la gsx-r750)
De plus, ces sportives ont souvent été battues et malmenés au fils des ans.
17 ans de wheelies, de stoppies, de drag, de gas au fond etc... ca te magane un cadre. (remarque un peu généraliste, tout les conducteurs de racer ne se comportent surement pas de cet façon.) Mais... chances are.
1250.00$, ce n'est pas cher il me semble. Même un zx600 début 90 sera vendu plus cher que cela, surtout en cette période de l'année ou les prix sont un peu grimpés.(moin cette année du à la crise de la SAAQ, mais quand même.).
Fait la inspecter sérieusement par un mecanicien en qui tu as confiance.
Bonne chance.
J'ai seulement 18 ans, je ne connait pas de mécanicien(autre que celui qui arrange ma jetta) comment faire pour trouver un mécanicien en qui je pourais avoir confiance
Habituellement tu auras droit au - À ce prix la, je veux pas me casser le c%?l, a ce prix la il va partir vite et bla, bla, bla... Dans ce cas, bye bye.
Si le gars (ou la fille :roll: ) te répond - Pas de trouble. C'est déja mieux.
Pour un mécanicien de confiance, essaye les gens de complexedelamoto.com, à Laval, ils en ont vues de toutes les couleurs et sauront te dire si tu t'embarque dans les troubles. Sinon, selon moi, n'importe quel concessionaire Kawa assez gros pour avoir pas besoin d'essayer de te fourrer (en songeant au pieces et main d'eouvre que tu vas débourser chez lui advenant un citron.) te donneras l'heure juste. Mais parle à un mécano, pas un aviseur technique. Habituellement une inspection te couteras environ 50 @ 75 dollards.
Tu sait, un Ninja 600 genre 1995, coute rien d'assurance, se vend environ 2000$ et est vraiment reconnue pour être fiable à long, très long terme... même battues.
Ca a été mon premier bike à mes début et c'est une prémise parfaite au joie de la moto sport. Assez puissant pour ce divertir, pas trop pour ce faire surprendre etc...
Bonne chance