Et vive le stress.....!!

May 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang!

Bon, je suis un peu en *&%$@#*...................

Après une séance maison de méditation/yoga pour recentrer mes chakras avant l'heure fatidique (14h20), je me suis présentée à mon rendez-vous pour mon circuit fermé environ 30 minutes à l'avance, question de faire le parcours à pied pour "pogner le feeling" du terrain et de visualiser les épreuves.......

Et là, j'entre dans les bureaux de la SAAQ, je prends mon petit coupon, et j'attends.......... jusqu'à ce qu'une gentille demoiselle m'appelle pour m'annoncer que les examens ont été annulés à cause de la petite pluie qui tombe :evil: :evil: et que mon examen est remis à la semaine prochaine........ :evil: :evil:

JE CAPOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEE!!

Ça veut dire une autre semaine à penser à ces mautadits exercices et à me stresser en pensant à ceci et à celà........ Je crois que je vais mettre mon chapelet sur la corde lundi soir prochain.... Si ça fonctionne pour les mariages, pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec la moto?? :wink:

Alors je suis désolée, mais je n'ai pas de nouvelles à vous donner..... Prochaine diffusion le mardi 9 mai, vers 15h30....... :roll:

PS Ma seule consolation, c'est que je crois que je vais me repayer une petite pratique en privé avec le prof de Tecnic dimanche.... Je vais être tellement bonne, que je vais le faire les yeux fermés ce satané circuit fermé :twisted: :wink: :lol:
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Réponses

• Je suis toute :cry: pour toi,faut tu te dise que tu va etre moin stresser la prochaine fois,respire.....expire je te souhaite merde d avance :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Bon ben ne te décourage pas ce n'est que partie remise !! :)
  • Faut pas le prendre comme un échec!!

Ce n'est que partie remise...et plus tu sera prête mieux cà ira!

Bon ben...bonne pratique et souhaitons qu'il fera beau!!! :wink:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Faut pas le prendre comme un échec!!
    Je ne le prends vraiment pas comme un échec, mais plus comme une déception..... Rappelle-toi comment tu étais fébrile la journée de l'examen....... C'est demandant émotivement de gérer son stress, alors là, après m'être calmé le ponpon un peu :wink: , je me fais dire que je dois revivre ça la semaine prochaine.... :roll: C'est pas évident !

Mais bon, je me dit que tout arrive pour une raison, alors peut-être que c'était dû pour arriver comme ça!
  • ben décidément, vive le stress... moi je stresse déjà, alors je te comprends à 100%... au moins tu auras encore plus de pratique dans le dos. le chapelet, ca ne peut pas nuire, mais je suis sûre que tu y ariveras de toutes facons. question de bonne volonté de dame nature et tu vas y arriver. ne lâches pas! cath
  • Je me rappelle très bien comment c'était stressant...c'était l'an passé le 26 avril...et moi aussi je priais pour qu'il fasse beau.

Essaie de bien dormir, fais pas d'abus, arrange toi pour être en forme et tu vas voir...cà va passer vite vite vite...et

ptit truc...en attendant ton tour....regarde pas les autres, concentre toi à revoir tes exercices dans ta tête...et tout ira comme sur des roulettes..euuh...des roues!

Bonne chance encore...pis on attends de tes nouvelles mardi prochain! :wink:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    ptit truc...en attendant ton tour....regarde pas les autres, concentre toi à revoir tes exercices dans ta tête...et tout ira comme sur des roulettes..euuh...des roues!
    J'ai un meilleur truc : je vais passer en premier...!!!! :D Je me suis dit que valait mieux en finir tout de suite que de voir les autres faire leurs bons coups et leurs gaffes! Et puis, comme ça, avec mon rendez-vous à 14h20, je me dis qu'à 14h45 GROS MAX, ça va être fini le stress!! :wink:

Merci pour tes conseils lolobee!
  • Habituellement, c'est au hasard.....à moins que tu demandes au reste du groupe et à l'évaluateur....(en tout cas ça s'est passé comme ça pour moi).
    image
  • Je me suis fait dire qu'il demandait s'il y avait des volontaires pour passer en premier.... :roll: Anyway, je verrai bien!
  • T'as raison Jozéphine,

A Laval, l'an passé, on était 10 à passer et j'étais dans le 2e groupe.

Donc le premier groupe avait du retard...on a pu regarder les 3 derniers et ensuite il a pris la pile du 2e groupe et a mélangé les fiches alors...

Y a rien qui dit à quelle heure tu passes...pas d'ordre alpha ou autre...

J'ai été chanceuse, j'étais 3e...mais j'ai tourné le dos et bouché les oreilles jusqu'à mon tour...

Faut pas se leurrer..y en a qui échoue...et là, la machine a commentaire part...ya pas fait ci, aurait dù faire cà....j'aimais autant rien entendre et me concentrer sur ce que j'avais à faire...

Cà a fonctionné! Donc...sois prête et bien concentrée...et tout ira bien!
  • comme on dit, tu sais ce que tu as a faire,

si tu te sens prête ... tu l'est

moi je suis arrivée 1 heure avant et j'ai regardé !

et j'ai vu une demoiselle repartir en ambulance parce qu'elle avait freiner trop brusquement a son arret d'urgence en ligne droite, cheville cassé..... j'ai compris et j'en ai déduis que si je faisait bien tous les exercices précédent et que je saivait que je n'avais pas perdu trop de point.... que je pouvais me permettre d'en perdre quelque uns pour la distance de freinage, ce faisant, j'ai freiner "normalement" et je suis pas tombé et j'ai freiner dans la distance prescrite par sa machine...

j'ai aussi vu un gars ( le suivant de la demoiselle ) ne pas freiner du tout ni même arrêter, il a perdu tous ses point sur cet examen là... mais il a réussi quand même au finale, donc on peut y aller molo

Rox
    Bonne Journée
  • Merci Rox de partager ton expérience!

Lors de ma pratique en privé avec le prof, il a spécifié que nous devions réussir au moins un des deux freinage d'urgence (ligne droite ou courbe), car si on rate les deux, c'est un échec.....

De mon côté, je suis comme toi...... J'aime mieux freiner moins "sec" et perdre 2-3 points, et ne pas risquer de tomber...... Je prévois auss arriver un peu à l'avance et "marcher" le terrain pour visualiser le tout..... sauf s'il y a du monde en examen, alors là, comme lolobee, j'aime mieux de rien voir!

Je me suis repris 1 heure en privé avec le prof pour lundi soir, la veille de mon examen, question de me ré-habituer à la Buell....... et de pratiquer mon freinage en ligne droite :wink: Et comme on se rejoint un peu plus loin que le terrain de la SAAQ, je vais faire une tite ride dans les rues!! :D La madame est contente!! :lol: :lol:
  • Bettyboop70,

tu as raison de vouloir passer dans les premières. Moi, lorsque je suis arrivé à la saaq, je me suis arrangé pour arriver dans les premiers et payer au comptoir. Eux, à Dr'ville, il passait les gens par ordre d'arrivée et je peux te dire que j'étais bien content de passer en premier car c'est vrai que tu ne vois pas les erreurs des autres et tu te trouves avec tous tes moyens. Le stress est bcp moi élevé, tn tk, dans mon cas.

Je te souhaite un gros M.E.R.D.E. et reviens nous avec le sourire fendu au-dessus des oreilles.
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • J'suis vraiment désolée pour toi ! C'est moche de devoir attendre encore. :roll: :roll: Moi qui t'a envoyé toutes ces ondes positives pour rien. Ben c'est pas grave.... il m'en reste en masse pour la prochaine fois et si j'en ai pas assez, je demanderai à mes élèves de t'en envoyer aussi ! :wink: :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    J'suis vraiment désolée pour toi ! C'est moche de devoir attendre encore. :roll: :roll: Moi qui t'a envoyé toutes ces ondes positives pour rien. Ben c'est pas grave.... il m'en reste en masse pour la prochaine fois et si j'en ai pas assez, je demanderai à mes élèves de t'en envoyer aussi ! :wink: :wink: :wink:
    Merci Charlot!! :D

J'ai demandé à mon fils de penser très fort à sa maman à la fin des classes mardi prochain (Go Maman Go!!) et il m'a promis de le faire.... Ça a tellement d'énergie ces petits bouts là, qu'ils peuvent bien nous en donner un peu.... :lol:

Merci billy, je vais essayer d'arriver tôt moi aussi... :wink:
  • BettyBoop70" said:
    [quote="Charlot"]J'suis vraiment désolée pour toi ! C'est moche de devoir attendre encore. :roll: :roll: Moi qui t'a envoyé toutes ces ondes positives pour rien. Ben c'est pas grave.... il m'en reste en masse pour la prochaine fois et si j'en ai pas assez, je demanderai à mes élèves de t'en envoyer aussi ! :wink: :wink: :wink:
    Merci Charlot!! :D

J'ai demandé à mon fils de penser très fort à sa maman à la fin des classes mardi prochain (Go Maman Go!!) et il m'a promis de le faire.... Ça a tellement d'énergie ces petits bouts là, qu'ils peuvent bien nous en donner un peu.... :lol:

Merci billy, je vais essayer d'arriver tôt moi aussi... :wink:[/quote]

C'est clair que si ton fils pense à toi, tu réussiras! Des fils ça envois juste des énergie positive (je sais , j'en ai un)
    8) Ça ira très bien , J'en suis sur
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Hey Betty c'est aujourd'hui le grand jour!!!!

AAAAHHHHOOOOUUUUUMMMMMMMMMM

PLEINS D'ONDES POSITIVES POUR TOI!!

T'es belle, t'es bonne, t'es fine, T'ES CAPABLE!!!

Vite on veut des news!!!!
  • :lol: :lol: :lol:

Merci lolobee!!!

Je suis allée pratiquer ce matin à 7h sur le site, avec la Buell, et ça super bien été......... Alors je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas cet après-midi :wink: Et puis le prof de Technic ne comprenait pas pourquoi je voulais repratiquer..... Il m'a dit: "T'es assez bonne de même, arrête de t'énerver la blonde!!" :wink: :lol: :lol: J'imagine qu'il doit savoir de quoi il parle, après 20 ans d'expérience...!!

En tous cas, je vous écrit un petit mot dès mon retour, et encore un gros MERCI pour toutes vos ondes positives!

PS J'ai dit à mon chum de finir de bonne heure aujourd'hui.... Parce que je veux aller rider ce soir.......... ENFIN !!! :wink:
  • Ca serait une belle première ride de venir nous voir au Mardi Motos à Laval non???
  • :roll: :roll: :roll:

Mettons que je trouve ça un peu loin pour une première "vraie ride"........ Il va falloir que je traverse Montréal, et je ne suis pas certaine que ça me tente, là, tout de suite......

C'est pas méchant, j'ai bien envie de vous voir tous, mais disons que je veux prendre ça mollo au début, et prendre de l'expérience (et de l'assurance) sur les routes plus tranquilles que l'autoroute Décarie :oops: :? :lol:

Bientôt, bientôt, vous me verrez la "bette", je vous le promets!
  • Pas de problème...c'étais juste une suggestion!

Hey on attend de tes nouvelles plus tard cet après-midi???
  • :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui, oui, oui, je vous donne des nouvelles dès mon retour.....!

On dirait que t'es plus énervée que moi lolobee :lol: :lol: Ça me fait rire (merci, ça me détend :wink: je vais penser à ça cet après-midi....)
  • C'est juste que tu me fais trop penser à moi l'an passée.

J'avais tellement l'impression d'avoir accompli quelque chose de GIGANTESQUE!!!

Pis finalement ....ben ça l'est!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler