deux cours pratiques de finis, hâte à la suite...

May 2006 modifié dans Archives (Général)
salut toute la gang! un petit coucou discret pour vous dire que le théorique est passé (mardi dernier 8h15), deux cours pratiques en fin de semaine aussi, séance de photos avec la monture dimanche matin, un tour dans les rues devant la maison (j'ai pas résisté, malgré seulement 4 heures d'expérience, super bien été). deux autres curs en fin de semaine (je crois que ce sera sous la pluie...). le pire stress, à date, c'est le test de circuit fermé et le contre braquage après arrêt...

je regarde ma moto (yamaha fz6 neuve) dans le garage et je suis encore un peu craintive, mais cela m'a rassurée de l'essayer, même si ce n'a été que 10 minutes.

en tous cas je vous tiens au courant.... bye la gang!

Réponses

• Bravo kitkat26! :D

Lâches pas, tu vas l'avoir!! Contente de voir que tu as aimé tes cours pratiques... Et puis pour avoir essayé mon bébé un ti-peu moi aussi, c'est certain que ça motive une SPM ça madame ! :wink: :lol: :lol:

Ne pense pas tout de suite au circuit fermé, profite de tes derniers cours et surtout de ton 4 heures sur route! Comme on me l'a dit, ça passe plus comme 30 minutes que comme 4 heures, alors, enjoy!

Tiens-nous au courant, et je mettrai mon chapelet sur la corde pour toi ce week-end! :wink:

Au plaisir de rider ensemble cet été!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bravo kitkat26 :wink: et comme betty dit ne focus pas toute suite sur le circuit fermer c est une autre étape ca :!: je ne suis pas inquiete pour toi,revient ns avec d autre news de ta fin de semaine :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Tiens-nous au courant des derniers développements ! Et alors, la FZ6, comment tu l'as trouvé ??? :lol: :lol:
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler