7 mois d'attente

May 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjours a tous

Je suis en train de suivre mes cours de moto sur route et se qui me fait le plus CH... c'est que j'ai couler le premier test théorique au mois de septembre, donc pas de cours pratique tout suite, alors que un de mes amis l'a passer et il a meme eu le temps de passer son test MOST avant l'hiver. D'ici quelque jours il pasera son examen pour son 6A et il n'a meme pas conduit pendant le 7 mois (le 7 mois a passer pendant l'hiver).

Moi qui a couler l'examen theorique, je vais pouvoir passer l'examen de conduite seul seulement l'an prochain, si on calcule 7 mois a partir du mois de mai, l'examen tomberais en decembre....

Les lois pour l'obtention d'un permis me font...

Bonne été a tous (en espérant tous vous revoir sur la route l'an prochain avec l'augmentation des plaque)
image

Réponses

• Tu va faire ton 7 mois l hiver aussi comme moi et bien d autre décourage toi pas :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • C'est vrai, on doit tous y passer, mais ne t'en fais pas , ta sensation de liberté n'en sera que doubler quand tu auras ton 6A. Laches pas!!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Je suis dans la meme situation, j'ai eu mon 6a apprentie le 16 mai 2005, et mon test sur la route est vendredi le 5 mai 2006.

Donc ca aura prit 12 mois et non 7 mois. Mais dit toi une chose, ceux qui ont eu l'apprentie tard en automne non pas rouler tout l'été comme moi j'ai fait!!!

De plus la moto ces plus agréable avec d'autre biker que seul, alors ces un moindre mal...salut :D
    Air et huile ca fait la job!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler