soleil + pluie = grenouille

May 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonsoir , tantôt qu'en j'ai été attacher la GUARDIENNE à sa chaine j'ai entendu que la vie dans l'étang était recommencé pour une nouvelle saison et en mème temps j'ai constaté que la pelouse m'attendait pour un 3 heures de tracteur-a-gazon , bon bin j'pense que la moto va prendre congé !!!!!!!!!

P/S guardienne est une belle chienne berger-allemand ?????!!!!!je l'ai baptisé ainsi car c'est elle qui garde la place quand je suis en moto ,,,,

Réponses

• Je n'irai pas la déranger ta gardienne:shock: :wink:
    image
  • Bonsoir montagnard...........
    ici c'est le party de gernouilles :lol: :lol:
    je m'endort ..........le soir au son de leur musique [smilie=musicband.gif]
    la belle saison est arrivée...... 8)
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Montagnard" said:
    Bonsoir , tantôt qu'en j'ai été attacher la GUARDIENNE à sa chaine j'ai entendu que la vie dans l'étang était recommencé pour une nouvelle saison et en mème temps j'ai constaté que la pelouse m'attendait pour un 3 heures de tracteur-a-gazon , bon bin j'pense que la moto va prendre congé !!!!!!!!

P/S guardienne est une belle chienne berger-allemand ?????!!!!!je l'ai baptisé ainsi car c'est elle qui garde la place quand je suis en moto ,,,,

ce que je crois comprendre montagnard,,,tu as un tres grand terrain??

mais sa doi etre beau en sale :) :)
  • moi aussi jade,,,je pense comme toi ,,,je m endors avec leurs chansonss

mais je peus te dire qu avant ca je leurs donne la note ,,,je leurs pousse une tite toune de pink floyd ou de Guess Who et sa leurs donne la bonne voie

c est ben plaisant :wink: :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler