Proprio d'intruder combien ?

BIGBIG
May 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut les INTRUDER :wink:
j'aimerais savoir combien vous faites de KILOMÈTRES avec une tank de gaz pleine et à combien de KM votre indicateur d'essence (jaune) allume et à combien de KM le dernier LED clignote :?: :?:

Moi mon INTUDER à 170 KM l'indicateur allume (jaune) et le dernier led clignote à 175 KM environ nous roulons toujours à 2 personnes :arrow:
je met du super sans plomb :roll:
MERCI de vos commentaires
BIG :wink:
Y' a juste la moto qui me fait rêver

Réponses

• Cela dépand à quel vitesse tu roule. Moi sur la transcanadienne à 110 Kil deux personnes dans les bonnes condition je fais 200 avant quel clignote. Seul quand elle clignote sur les routes secondaire à 100,105 kil je fait 230 kil avec du Esso ou du Irving je fait moin avec Pétro.

Mais environ en moyenne avant de faire le plein, environ220 Kil.
    accro de moto
  • salut Big,
    autour de 225km
    2 sur la moto
    essence ordinaire
    ultramar (a chaque fois que ch'capable)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    salut Big,
    autour de 225km
    2 sur la moto
    essence ordinaire
    ultramar (a chaque fois que ch'capable)
    Salut Réal c'est bon aussi 200 km. dans le livre ils disent qu'on peut rouler 30 km lorsqu'elle clignote s'tu vrai en tout cas pas dans mon cas s'pense :oops:

Ron mais à combien de kilo que ton dernier led clignote :?: :?:
    moé si j'met du Ultramar rouge et jusqu'a date tu a le meilleur kilometrage on va voir si d'autre vont indiquer leur kilometrage :roll:

BIG
  • slu Big,
    bon j'vien d'aller verifier mon millage quand chu arrivé mon led clignottait pas encore... j'vien d'mettre le courant dessus pis la y clignotte !!! chu rendu a 213km
  • j'ai fait deux essaies en apportant mon petit bidon d'essence pour aller jusqu'à la panne. ça flashait à 200 la première fois et me suis rendu à 242 avant la panne, et la deuxième fois, il a flashé à 192 et patate patate à 230....
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • merci DLC, ca donne un bon apercu! :wink:
  • Salut Big Intruder 1500cc

J'ai un 2002 se le mieur que j'ai fait sur la route a 100 110 kilos heure 2 personnes 227 kilos et il en restait encore un litre ou deux, en ville 175 kilos avant que le jaune allume, mais cela dépend de ta facon de conduire.

Mike 55
    Rouler en moto c'est l'évasion total !!!!!
  • Salut les INTRUDER 1500:
    BIG :oops: 170 km
    RON :wink: 213 km
    DLC :wink: 196 km
    REAL :wink: 200 km
    MIKE :wink: 175 km

Moi je roule sur l'autoroute à 120 km/h et je depasse toujours de 10 à 15 km les limites permises et quand je décompresse je donne tout le temps un p'tit coup de gaz dans la rétrogration des vitesses c'est sûrement la cause que je fait moins de kilomètre que vous et y a aussi que :!: :!: il m'arrive de monter à 160 km/h sur l'autoroute quelles secondes mais le fait d'avoir divulgué notre millage par tank NOUS donne un bon aperçu général du rendement de nos BEAUX et BONS INTRUDER 1500 .

Merci les amis d'avoir pris de votre temps pour écrire vos donnés :D

P.S. on drevrais se donner rendez-vous à l'île d'Orléan qui se situe pas mal dans le centre de nous tous pour une ride et faire connaissance un bon samedi :?: qu'en pensez-vous :roll:
    BIG
  • pas d'troubles pour moi!
  • Bonjour,

avec ma Suzuki Boulevard, j'ai fait 215 km avant que ca clignote et j'étais rendu à 235 km à la pompe, j'ai mis 13.25 litres et mon réservoir a une capacité de 14 litres, donc c'était le temps que je fasse le plein :lol: .

A mon deuxième test, j'ai fait 208 km avant que ca commence à clignoter, donc je présume que je doits faire environ 250 km avec un réservoir. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Je crois que nous avons assez l'heure juste avec l'essai de DLC et son bidon. Merci moi je me suis jamais rendu au bout , quand sa clignote je me dépèche à trouver une tank.
    accro de moto
  • Salut les proprios d'intruder,
    On roule environ 180 km, avant que la lumière clignote
    (deux personnes sur la moto). Il faut ajouter que ce n'est pas
    sur les autoroutes, donc toujours un peu de viraillage en ville.

Quand la lumière clignote, J'ai pas vraiment fais le test,
    pour savoir combien je roulerais exactement mais 35 km
    sans problème.
  • BIG" said:
    Salut les INTRUDER 1500:
    BIG :oops: 170 km
    RON :wink: 213 km
    DLC :wink: 196 km
    REAL :wink: 200 km
    MIKE :wink: 175 km

Moi je roule sur l'autoroute à 120 km/h et je depasse toujours de 10 à 15 km les limites permises et quand je décompresse je donne tout le temps un p'tit coup de gaz dans la rétrogration des vitesses c'est sûrement la cause que je fait moins de kilomètre que vous et y a aussi que :!: :!: il m'arrive de monter à 160 km/h sur l'autoroute quelles secondes mais le fait d'avoir divulgué notre millage par tank NOUS donne un bon aperçu général du rendement de nos BEAUX et BONS INTRUDER 1500 .

Merci les amis d'avoir pris de votre temps pour écrire vos donnés :D

P.S. on drevrais se donner rendez-vous à l'île d'Orléan qui se situe pas mal dans le centre de nous tous pour une ride et faire connaissance un bon samedi :?: qu'en pensez-vous :roll:
    BIG
    N'importe quand pour l'île d'orléan.
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler