Circuits de moto..à voir !!!

May 2006 modifié dans Archives (Général)
Très intéressant...une initiative à encourager je crois...
Il s'agit d'une carte qui permet de parcourir les plus beaux circuits de la région de la Chaudière-Appalaches....
Et c'est gratos !!!

image

http://www.motochaudiereappalaches.com/motos/index.cfm

Réponses

• mrci pour cette information je vient de commander la brochure 8)
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • moi itou :-)
    :-) Sylvain :-)
  • Merci. Moi aussi s'est commander
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • Christ!!!" said:
    Merci. Moi aussi s'est commander
    +1
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • moi la quand c,est gratos j,aime don ca commander :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • ti-lou" said:
    moi la quand c,est gratos j,aime don ca commander :lol:
    Absoluement, il y a tellement peu de choses gratos qu'il faut en profiter :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Il doit y avoir un motard en arrière de cela, dans l'équipe de promotion touristique ;)
    Le Pastis sans eau n'a rien d'imbuvable contrairement à l'eau sans Pastis !
  • Moi je l'ai pris au Salon de la Moto. 8)
  • J'ai parcouru ces itinéraires en septembre dernier, ça nous fait découvrir toute la région, endroits superbes!
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • moi je l,ai pris au salon de la moto a Quebec , et j,ai commencer a fairte quelque trajet de la carte cette année , juste vous dire de faire attention car la route est plus belle en photo que la réalité mais le paysage ca c,est beau a 90 km hrs ca vaut vraiment la peine de visiter ce coin , bonne saison a tous .
  • merci, commandé
  • Moi aussi je l'ai commandé, bien pratique 8)
    image
  • moi aussi je viens de le commander ... comme disait Ti-Lou , quand c'est gratissssse :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Je viens de commander moi aussi. C'est loin de chez nous mais.....on sait jamais. 8) Pis en plus c'est gratos !!!! :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • je vient de le commander merci boucoup super
  • martin_cbr" said:
    moi aussi je viens de le commander ... comme disait Ti-Lou , quand c'est gratissssse :wink:

Dohhhhhhhhh on va l'avoir en double je viens de le commander je n'avais pas vue que tu l'Avais commander minou!!!! :lol: :lol: Je suis sure par contre que tu leur a pas dit merci pour leur initiative. :lol: :lol: :lol: :wink:
  • Si seulement on pouvait avoir cela pour toutes les régions en Amérique...
    Un +..c'est sûr !
  • biensur waffenft ..

C'est le fun les gens qui contribuent et apportent des ressources, je t'ai pas vu posté ailleurs que cette discussion, serais-tu un ptit nouveau ?

J'ai déjà vu ton nick sur z750.org ca se peux ?

Je vais retourner voir pour me rafraichir la mémoire !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler