Un Gros merci a Danny!!

May 2006 modifié dans Archives (Général)
Merci Danny11.
Qui m'a accompagner a mon examen ce matin.
J'ai passer. (ouf enfin libre!)
Et il m'a meme donner quelques conseils judicieux pour me donner un coup de pouce.

Merci mille fois.

Réponses

• Ca ma fait plaisir Beaner , j'ai pas rester une fois l'examin fini, pour eviter de rouler ensemble :? , les premiers km de liberté sont personnels 8) . la amuse toi :D .

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • félicitation Beaner et bonne saison 8)
  • danny11" said:
    Ca ma fait plaisir Beaner , j'ai pas rester une fois l'examin fini, pour eviter de rouler ensemble :? , les premiers km de liberté sont personnels 8) . la amuse toi :D .

Daniel
    Bonne idée danny!!! moi mon accompagnateur ma suivit, dépassé, passer devant moi tout le long de mon examen.....assez drole merci!!!

Bienvenue dans le club beaner :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Merci.
    C'etais pas-mal cool. Ca fait juste 21 ans que j'attendais...

Merci a Croch aussi en passant. Pour la petite balade de pratique y'a quelque semaines.

Chaque KM de pratique compte...
    Au bonheur de vous revoir sur la route.

:P
  • Bravo beaner [smilie=clapsmilie.gif] bienvenu dans le monde de la liberté :D passe un belle été et soit prudent :wink:

Et un gros bravo a danny qui a donné de sont temp,en tout ca sur ce site on na été gaté par nos accompagnateur :wink: un bonne [smilie=clappingsmilie.gif]
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • ...et un de plus parmis la gang des legit.

Bravo beaner et je te souhaite plusieurs km d'asphalte,

Bon été 8)
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler