Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Besoin de chialer
Maudite marde.
J'ai passer mon permi Vendredi.
Pour la premiere fois, chu aller travailler en Moto ce Matin.
Lorsque je suis sorti du travail...La moto etait sur le center stand au lieu de sur la bequille. Mon tuyau d'echappement est tout bosser, elle a des egratignures un peu partout, pis la pan a l'huile degoutte un peu.
Sacrament, la premiere fois que je vais travailler avec, y'a un maudit toton qui a revenser ma moto avec so maudit chars, qu'il la just relevee, pis qui a sacrer son camp.
Le tabar...y'est chanceux que je l'ai pas pogner.
J'ai passer mon permi Vendredi.
Pour la premiere fois, chu aller travailler en Moto ce Matin.
Lorsque je suis sorti du travail...La moto etait sur le center stand au lieu de sur la bequille. Mon tuyau d'echappement est tout bosser, elle a des egratignures un peu partout, pis la pan a l'huile degoutte un peu.
Sacrament, la premiere fois que je vais travailler avec, y'a un maudit toton qui a revenser ma moto avec so maudit chars, qu'il la just relevee, pis qui a sacrer son camp.
Le tabar...y'est chanceux que je l'ai pas pogner.
Réponses
Y a rien de plus fâchant que de se faire briser ses affaires,
et surtout la première journée, même pas assez de couilles pour laisser
ses coordonnées GGGGGGRRRRRRR
Essayes de mettre des affiches pour tenter d'avoir des témoins. Pis on sait jamais, si le gars la remis debout, c'est peut être qu'il est pas si méchant... peut être qu'il t'appelera...
J'espère que ça va s'arranger...
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
le gars a laisser une note... cest au moins ca... en plein centre ville. mes sympathies, mais cest des choses qui arrivent...
Daniel
Bonne chance
Pour les assuraces, ca vaut pas la peine, y'a pas asser de dommages pour depasser le deductible.
Sur cette rue la, pas de magasins ou de Camera ou rien de ca. C'est une petite rue d'appartements. C'est probablement quelqu'un qui l'a accrocher en stationnant ou en partant. Pis j'te gage que c'est un passant qui la ramasser par terre parce que quelqu'un qui est asser toton pour accrocher un moto stationner sans meme laisser une note, y'est trop epais pour debarquer de son chars pis la ramasser.
ETK, elle fonctionne encore, et comme quelqu'un ma dit, au moin j'etais pas dessus lorsque ca l' a frapper...
Merci pour les notes d'encouragement.
:roll:
En tout cas moi, avec ma voiture j'ai rien eu à payer...pour une belle rayure enfoncée d'un demi pouce sur mon aile arrière..qui a dûe être débossée et repeinturée!
Bonne chance et informe toi à tes assurances!
calcule notre nombre réclamation responsable ou pas
quel beau rackut :cry:
Ce que tu as mentionné m'intéresse beaucoup !
Pourrais-tu donner plus de détails ?
Merci.
Que penser vous d'un gars qui prend la voiture de sa femme et qui recule dans la sienne ???
Un beau toton ou un beau distrait. Vous avez le choix :? :?
Pis je parlle de moi là 8) 8)
8)
Pas encore...
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Que diable vient foutre cette notion de "no-fault" dans la couverture des dommages porté à un véhicule???
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
N'est-ce pas pour ça que l'on paie ces foutues assurances?
en cas d'accident mon assureur me rembourse les domages sur mon véhicule et son assureur lui rembourse les dommages sur son véhicule (sans égard à qui la responsabilité)
toutefois
les assureurs vont tenir compte de la responsabilité pour déterminer l'application de la franchise ou encore pour le calcul de la prime..
attention , je n'ai pas dit que ta prime n'augmente pas si tu n'est pas responsable... j'ai dit qu'ils en tenaient compte dans le calcul.
n'y-a-t-il pas un courtier ou un agent d'assurane qui fait de la moto sur ce site ?
L'esprit du Loup Gris Solitaire
1. le "no-fault", c'est un concept dont est inspiré le système de la SAAQ. Le système des assurances matérielles au Québec n'a rien à voir avc ce concept.
2. les assureurs s,entendent entre eux pour partager les coûts des sinistres; il en résulte une aide rapide pour tous les assurés, en conformité avec sa propre couverture (conditions, déductibles, etc...).
3. les primes sont calculées selon le risque de l'assuré; ce risque tient compte des habitudes de conduite (dossier du conducteur, infractions, responsabilité, etc...!) et, surtout, de la fréquence des accidents, peu importe la responsabilité. Ce dernier item joue au-dela de 50% dans l'évaluation de la prime à payer.
Voila ma propre compréhension en cela. Que mon assureur accoure pour m'aider lorsque je suis sinistré, je ne puis qu'applaudir. Que mon assureur décide de ne pas poursuivre le fautif, ça, je n'y peux rien et dans le fond, je m'en fous: son propre assureur s'occupera de sa future prime à payer. Et ça, ça dure longtemps.
Et pour ceux qui pensent que changer d'assureur change la donne, aller donc y voir: tous les assureurs du pays fonctionnent avec la même banque de données!