Besoin de chialer

May 2006 modifié dans Archives (Général)
Maudite marde.

J'ai passer mon permi Vendredi.
Pour la premiere fois, chu aller travailler en Moto ce Matin.

Lorsque je suis sorti du travail...La moto etait sur le center stand au lieu de sur la bequille. Mon tuyau d'echappement est tout bosser, elle a des egratignures un peu partout, pis la pan a l'huile degoutte un peu.

Sacrament, la premiere fois que je vais travailler avec, y'a un maudit toton qui a revenser ma moto avec so maudit chars, qu'il la just relevee, pis qui a sacrer son camp.

Le tabar...y'est chanceux que je l'ai pas pogner.
«1

Réponses

• c'est quand même cheap de savoir qu'un colegue de travail a même pas assez de guts pour venir s'excuser...
    image
  • Ah que je te comprends :evil:
    Y a rien de plus fâchant que de se faire briser ses affaires,
    et surtout la première journée, même pas assez de couilles pour laisser
    ses coordonnées GGGGGGRRRRRRR
  • L'enfoiré...

Essayes de mettre des affiches pour tenter d'avoir des témoins. Pis on sait jamais, si le gars la remis debout, c'est peut être qu'il est pas si méchant... peut être qu'il t'appelera...

J'espère que ça va s'arranger...
  • Si tu es clean, (tout en règle) fais venir la police, ils seront obligés de faire enquête pour un "hit and run"....si celui qui a fait ça en entend parler, il sortira de l'ombre crois moi....
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • cest arrivé a un de mes chum, un r6 2003 impeccable... il va prendre une biere, il revient et paf, le bike tout décalissé..

le gars a laisser une note... cest au moins ca... en plein centre ville. mes sympathies, mais cest des choses qui arrivent...
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • désoler pour toi Beaner , je sais pas comment je réagirais et j,aime mieux pas le savoir
  • Moi j'aurais fait une plainte a la police drette la, ca prend un méchant ti-coune pour faire ca a une personne qui travaille a la meme place. Dur a imaginer qu'il n'y ai eu aucun témoin, il a été chanceux :? Je suis certain que si tu finis par savoir qui a fait ca il va se défendre en disant qu'il ne pensait pas avoir endommagé ta moto :roll: :evil:
    image
  • ouch beaner :( , surtout que tu viens juste de quasiment la restauré au complet, j'espere que le coupable va se montrer et payer les degats.

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Vous sauté vite aux conclusions.. Y'a pas mentionné que c'était quelqu'un du même endrout qu'il travaille :)
  • T'as raison, c'est juste que moi ou je travaille le parking est juste pour ceux qui y travaille, j'ai fait le lien comme ca mais peut-etre est t'il dans la rue son parking 8)
    image
  • :wink: :wink: :wink: 8)
  • C'est un ti-coune pareil :wink: :lol: :lol:
    image
  • Là-dessus je ne t'astine pas ! :)
  • as tu payé ta pension le mois passé :wink:
  • si c'est une personne de ton travail,regarde sur les pare-chocs des autos si il y a pas de la peinture de ton bike,ou sur ton bike si il y a pas de la peinture d'une auto,(si c'est une auto qui tas frapper?on sait jamais.
    Bonne chance
  • en tout cas si tu retrouve l,auto qui a fait ca , donne lui un bon coup de pied ca prend tu un écoeurant.................
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • C'est pas quelqu'un ou je travaille, j'etais stationner dans la rue (coin Prince-Arthur et Ste-Famille).
    Pour les assuraces, ca vaut pas la peine, y'a pas asser de dommages pour depasser le deductible.
    Sur cette rue la, pas de magasins ou de Camera ou rien de ca. C'est une petite rue d'appartements. C'est probablement quelqu'un qui l'a accrocher en stationnant ou en partant. Pis j'te gage que c'est un passant qui la ramasser par terre parce que quelqu'un qui est asser toton pour accrocher un moto stationner sans meme laisser une note, y'est trop epais pour debarquer de son chars pis la ramasser.

ETK, elle fonctionne encore, et comme quelqu'un ma dit, au moin j'etais pas dessus lorsque ca l' a frapper...

Merci pour les notes d'encouragement.

:roll:
  • c'est no-fault anyway, tu dois réclamer à tes assurances. Même s'il te laisse son nom, il n'a pas à te dédommager. C'est platte, je suis contre ça mais que voulez-vous... :(
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Je sais pas si c'est la même chose pour une moto mais un délit de fuite, avec rapport de police, y a pas de déductible à payer!!!

En tout cas moi, avec ma voiture j'ai rien eu à payer...pour une belle rayure enfoncée d'un demi pouce sur mon aile arrière..qui a dûe être débossée et repeinturée!

Bonne chance et informe toi à tes assurances!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • des fois c,est mieux de payer nos domage car les assurances
    calcule notre nombre réclamation responsable ou pas

quel beau rackut :cry:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Salut BobbyRoute,

Ce que tu as mentionné m'intéresse beaucoup !

Pourrais-tu donner plus de détails ?

Merci.
  • Tant qu'à chiâler aussi bien le faire correctement non ?
    Que penser vous d'un gars qui prend la voiture de sa femme et qui recule dans la sienne ???

Un beau toton ou un beau distrait. Vous avez le choix :? :?

Pis je parlle de moi là 8) 8)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolf mmmmmmmmmouahahahaha ok maintenant tu n'a plus le droit de rire de Chichille et ses aventures, car je crois que tu viens de marquer un point là :) :) :)
  • J'ai rien écrit, moi...

8)

Pas encore...

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • TiOui" said:
    c'est no-fault anyway, tu dois réclamer à tes assurances. Même s'il te laisse son nom, il n'a pas à te dédommager. C'est platte, je suis contre ça mais que voulez-vous... :(
    Cett notion revient souvent dans les discussions. Cette assertion est totalement contraire à ma propre compréhension du fonctionnement des couvertures d'assurance. Alors, vous voudrez bien me permettre de profiter de l'occasion:

Que diable vient foutre cette notion de "no-fault" dans la couverture des dommages porté à un véhicule???
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Le gars qui frappe ou renverse le véhicule d'un autre n'aura rien à ^payer, c'est tout ce que je veux dire. Chacun réclame à ses propres assurances.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Pourquoi c'est platte, d'abord??????????????

N'est-ce pas pour ça que l'on paie ces foutues assurances?
    ...
    (Greg)
  • Je ne suis pas un génie de l'asurance..mais moi ceque j'en comprends:

en cas d'accident mon assureur me rembourse les domages sur mon véhicule et son assureur lui rembourse les dommages sur son véhicule (sans égard à qui la responsabilité)

toutefois

les assureurs vont tenir compte de la responsabilité pour déterminer l'application de la franchise ou encore pour le calcul de la prime..

attention , je n'ai pas dit que ta prime n'augmente pas si tu n'est pas responsable... j'ai dit qu'ils en tenaient compte dans le calcul.

n'y-a-t-il pas un courtier ou un agent d'assurane qui fait de la moto sur ce site ?
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • C'est aussi ma compréhension, suite aux explications obtenues à l'association provinciales des assureurs.

1. le "no-fault", c'est un concept dont est inspiré le système de la SAAQ. Le système des assurances matérielles au Québec n'a rien à voir avc ce concept.

2. les assureurs s,entendent entre eux pour partager les coûts des sinistres; il en résulte une aide rapide pour tous les assurés, en conformité avec sa propre couverture (conditions, déductibles, etc...).

3. les primes sont calculées selon le risque de l'assuré; ce risque tient compte des habitudes de conduite (dossier du conducteur, infractions, responsabilité, etc...!) et, surtout, de la fréquence des accidents, peu importe la responsabilité. Ce dernier item joue au-dela de 50% dans l'évaluation de la prime à payer.

Voila ma propre compréhension en cela. Que mon assureur accoure pour m'aider lorsque je suis sinistré, je ne puis qu'applaudir. Que mon assureur décide de ne pas poursuivre le fautif, ça, je n'y peux rien et dans le fond, je m'en fous: son propre assureur s'occupera de sa future prime à payer. Et ça, ça dure longtemps.

Et pour ceux qui pensent que changer d'assureur change la donne, aller donc y voir: tous les assureurs du pays fonctionnent avec la même banque de données!
    ...
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Pourquoi c'est platte, d'abord??????????????

N'est-ce pas pour ça que l'on paie ces foutues assurances?
    Parce que dans un cas comme ça, c'est plate de réclamer et de voir nos primes augmenter. Il me semble que ca serait mieux de faire payer le gars qui a fait la gaffe.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler