Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
je ne crois pas que Pierre vois le CAPM plus gros qu'il ne l'est: si tes chiffres sont exacts, 50 benevoles et 10000 partisans, j'ajouterais a cela 130000 motocyclistes :oops: (incluant Legare) qui profites (ou ont profites) des actions du CAPM sans pour autant les soutenir !!!!!!!!!!
La majorite des supposees emissions d'informations que l'on a ne sont pas des emissions d'informations mais ne sont en fait que des emissions de spectacles (showbizz) qui ne recherches que les cotes d'ecoutes.
Visitez le
je ne crois pas que Pierre vois le CAPM plus gros qu'il ne l'est: si tes chiffres sont exacts, 50 benevoles et 10000 partisans, j'ajouterais a cela 130000 motocyclistes :oops: (incluant Legare) qui profites (ou ont profites) des actions du CAPM sans pour autant les soutenir !!!!!!!!!!
La majorite des supposees emissions d'informations que l'on a ne sont pas des emissions d'informations mais ne sont en fait que des emissions de spectacles (showbizz) qui ne recherches que les cotes d'ecoutes.[/quote]
Ton commentaire est pas mal vrai mais je dirais aussi que les 130000motocycliste profites ou subisses les action du capm bonnes et moins bonnes. 8)
La majorite des supposees emissions d'informations que l'on a ne sont pas des emissions d'informations mais ne sont en fait que des emissions de spectacles (showbizz) qui ne recherches que les cotes d'ecoutes.[/quote]
Ton commentaire est pas mal vrai mais je dirais aussi que les 130000motocycliste profites ou subisses les action du capm bonnes et moins bonnes. 8)[/quote]
:roll: j'ai beau chercher, concretement, je ne vois que des exemples ou tous les motocyclistes en ont profiter de ces actions !
Si tu connais des exemples ou ca t'as nui, faudrait que tu nous eclaires, car moi je n'en voit pas.
Visitez le
Bien de la politicaillerie, que je connais pas ...
Donc oui, le CAPM à bel et bien empêché des augmentations dans le passé
Corrigez-moi / reseigner-moi si me trompes.
Peut-être devrions-nous déplacer cette discussion dans la section CAPM et obtenir des réponses officielles pour ceux que ca intéresse.
Excellente réflexion, digne d'une sage :D
Mes ballades
Mes ballades
Arrêtons de ce planter un et l'autre viarge on est pu des enfants. Ici on a une cause commune alors portons le même drapeau et allons faire savoir notre désaccord.
Tu sais, ce ne sont pas les chiauleux qui manque...
Je viens malheureusement d'apprendre, qu'il y a environ 140,000 motocyclistes au Québec... et nous seront environs 20,000 - 30,000 à se présenter pour aller manifester... :cry:
Le pire, c'est que, c'est les absents qui brailleront le plus... :cry:
Çà fais que je ne peut pas être en désaccord avec toi, ce sont des sans couilles... des lâches, pour pas dire des traitres...
En tout cas, le 21 mai, moi j'y serai... pour MOI !!!!! Pour faire valoir MES droits.
les absents ont autant de bonnes raison de ne pas y ètre :
1 er = crainte de se retrouvé dans se "bordel" de trafic ?
2 er distance de trajet , 1000 km pour 3 h d'emboutaillage ????????
3 er et a bien y penser c'est aussi bien d'ètre 15,000 plutôt que 150,000 ?
ByeBye
Anyway, nous sommes dans une société libre, chacun fait ce qu'il croit juste et tout ira pour le mieux.
Je suis plus concient de cette activité depuis que je participe au forum. si ce n'étais pas du forum je serais malheureusement un traite.
Je vais y être le 21 avec le groupe de place des saules, je ne crois pas que ma conjointe y soit. Je vais l'invitée sauf que d'apres moi elle va paniquer au trop grand nombre de personne qui y seront.
Elle est tres débutante dans le monde de la moto et elle n'est pas encore sensibiliser a tous les problême relier a la moto les cout et autre.( c'est sure c'est moé qui paie, Lolll stune joke)
Capitaine :roll: