Pierre Légaré devant les audience de la SAAQ

2»

Réponses

• shadow" said:
    Pierre je crois que tu vois la capm pas mal plus gros qu'il ne l'est en réalité, le capm c'est environ 50 bénévols et 10,000 partisant alors que des "Pierre Légaré" qui ne font parti d'aucun mouvement politique ou association et bien il y en a au dela de 100,000 au Québec. :)
    salut Shadow,
    je ne crois pas que Pierre vois le CAPM plus gros qu'il ne l'est: si tes chiffres sont exacts, 50 benevoles et 10000 partisans, j'ajouterais a cela 130000 motocyclistes :oops: (incluant Legare) qui profites (ou ont profites) des actions du CAPM sans pour autant les soutenir !!!!!!!!!!
    La majorite des supposees emissions d'informations que l'on a ne sont pas des emissions d'informations mais ne sont en fait que des emissions de spectacles (showbizz) qui ne recherches que les cotes d'ecoutes.
    "Keep the rubber side down"

Visitez le
    image
  • Kid V-Max" said:
    [quote="shadow"]Pierre je crois que tu vois la capm pas mal plus gros qu'il ne l'est en réalité, le capm c'est environ 50 bénévols et 10,000 partisant alors que des "Pierre Légaré" qui ne font parti d'aucun mouvement politique ou association et bien il y en a au dela de 100,000 au Québec. :)
    salut Shadow,
    je ne crois pas que Pierre vois le CAPM plus gros qu'il ne l'est: si tes chiffres sont exacts, 50 benevoles et 10000 partisans, j'ajouterais a cela 130000 motocyclistes :oops: (incluant Legare) qui profites (ou ont profites) des actions du CAPM sans pour autant les soutenir !!!!!!!!!!
    La majorite des supposees emissions d'informations que l'on a ne sont pas des emissions d'informations mais ne sont en fait que des emissions de spectacles (showbizz) qui ne recherches que les cotes d'ecoutes.[/quote]

Ton commentaire est pas mal vrai mais je dirais aussi que les 130000motocycliste profites ou subisses les action du capm bonnes et moins bonnes. 8)
  • je voulais juste émettre un opinion personnelle :wink: car la question est si la capm aurais plus que 50 bénévoles imaginer l'impact encore plus grand qu'ils auraient , car depuis quelques année on peu leur dire merci pour le travail et les effort mis pour qui penser vous ...........toutes les motocycliste sans aucune distinction et je ne peu que leur lever mon chapeau et les encourager a continuer de nous aider , je suis loin de penser qu'une caméra avec Monsieur sourire (Légaré) a plus d'impact que le travail fait en coulisse par le capm qui eux ont prouvé avec du concret leur travail a plusieur niveau . alors donner au capm ce qu'ils lui revient .
  • shadow" said:
    [quote="Kid V-Max"][quote="shadow"]Pierre je crois que tu vois la capm pas mal plus gros qu'il ne l'est en réalité, le capm c'est environ 50 bénévols et 10,000 partisant alors que des "Pierre Légaré" qui ne font parti d'aucun mouvement politique ou association et bien il y en a au dela de 100,000 au Québec. :)
    salut Shadow,
    La majorite des supposees emissions d'informations que l'on a ne sont pas des emissions d'informations mais ne sont en fait que des emissions de spectacles (showbizz) qui ne recherches que les cotes d'ecoutes.[/quote]

Ton commentaire est pas mal vrai mais je dirais aussi que les 130000motocycliste profites ou subisses les action du capm bonnes et moins bonnes. 8)[/quote]
    :roll: j'ai beau chercher, concretement, je ne vois que des exemples ou tous les motocyclistes en ont profiter de ces actions !
    Si tu connais des exemples ou ca t'as nui, faudrait que tu nous eclaires, car moi je n'en voit pas.
    "Keep the rubber side down"

Visitez le
    image
  • Pourtant, en 98 ils ont empêché des augmentations certaines, sauvées par la proposition d'un programme de perfectionnement de conduite et peut-être d'autres trucs, jadis négocié par CAPM / FMQ, cela à "gelé" officieusement les augmentations pendant 5 ans, je me trompes ?

Bien de la politicaillerie, que je connais pas ...

Donc oui, le CAPM à bel et bien empêché des augmentations dans le passé

Corrigez-moi / reseigner-moi si me trompes.

Peut-être devrions-nous déplacer cette discussion dans la section CAPM et obtenir des réponses officielles pour ceux que ca intéresse.
  • Pierre Davidson" said:
    si les projecteur sont sur M.Légaré peut etre que les journeaux veulent une histoires comme lui seul peu en compter avec son pince sans rire , si les journeaux veulent une bonne histoires qu'il posent les question aux bonne personne le capm et la ils auront quelque chose , mais le probleme ce sont pas des vedettes eux le capm ce sont juste des bénévoles qui travaillent pour 140,000 motos aidont les a se faire connaitre comme les vedettes apres tout le capm est notre vedette a nous les motocycliste . mettons les devant les réflecteurs pas juste 1 fois par année.
    Salut Pierre!

Excellente réflexion, digne d'une sage :D
  • GUY CHEVRIER" said:
    yes tu noir son VTX?? lucky
    VTX noir oui
  • Ben moi j'espère de tout coeur que tous les chialeux de ce post vont se présenter à la journée du loup pour prouver qu'ils ont des coouilles de la grosseur qu'ils veulent bien nous faire croire!!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • je suis sur, bigbiker, :oops: que tu chialle autant que ceux qui s,exprime dans ce post
  • Ils est tres important que tout le mondes y soit et surtout les chialeux parceque des moutons ça c'est pas dure a rassembler. :)
  • avez-vous qu'ils sont tranquilles (les policiers provinciaux) même a 130 ils restent ds leurs cages...hi
  • Pas besoin de moutons ou de chialeux mais des motocyclistes qui ne veulent pas d'une augmentation exagéré de leur coûts d'immatriculation.
    Arrêtons de ce planter un et l'autre viarge on est pu des enfants. Ici on a une cause commune alors portons le même drapeau et allons faire savoir notre désaccord.
  • Bigbiker,

Tu sais, ce ne sont pas les chiauleux qui manque...

Je viens malheureusement d'apprendre, qu'il y a environ 140,000 motocyclistes au Québec... et nous seront environs 20,000 - 30,000 à se présenter pour aller manifester... :cry:

Le pire, c'est que, c'est les absents qui brailleront le plus... :cry:

Çà fais que je ne peut pas être en désaccord avec toi, ce sont des sans couilles... des lâches, pour pas dire des traitres...

En tout cas, le 21 mai, moi j'y serai... pour MOI !!!!! Pour faire valoir MES droits.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bonjour , SVP un peu de retenu dans le vocabulaire !!!!!!!!!

les absents ont autant de bonnes raison de ne pas y ètre :
    1 er = crainte de se retrouvé dans se "bordel" de trafic ?
    2 er distance de trajet , 1000 km pour 3 h d'emboutaillage ????????
    3 er et a bien y penser c'est aussi bien d'ètre 15,000 plutôt que 150,000 ?

ByeBye
  • Montagnard" said:
    Bonjour , SVP un peu de retenu dans le vocabulaire !!!!!!!!!

les absents ont autant de bonnes raison de ne pas y ètre :
    1 er = crainte de se retrouvé dans se "bordel" de trafic ?
    2 er distance de trajet , 1000 km pour 3 h d'emboutaillage ????????
    3 er et a bien y penser c'est aussi bien d'ètre 15,000 plutôt que 150,000 ?

ByeBye
    C'est vrai que c'est important de faire valoir nos droits mais ce n'est pas une obligation. J'avoue que le jugement de ceux qui n'y seront pas est fort un peu. Pour ma part, j'y serai mais je demeure près de Montréal, je n'ai pas de mérite. Si je demeurais à Québec, c'est pas certain que je me tapperais 500k aller-retour pour passer 3h dans une embouteillage de 20000personnes.

Anyway, nous sommes dans une société libre, chacun fait ce qu'il croit juste et tout ira pour le mieux.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • cette fin de semaine j'ai discuter avec trois personne différente a différent momont aussi de la journée du loup et les trois n'étais pas au courrent de cette activité et ils ne sont pas traite pour autant.

Je suis plus concient de cette activité depuis que je participe au forum. si ce n'étais pas du forum je serais malheureusement un traite.

Je vais y être le 21 avec le groupe de place des saules, je ne crois pas que ma conjointe y soit. Je vais l'invitée sauf que d'apres moi elle va paniquer au trop grand nombre de personne qui y seront.

Elle est tres débutante dans le monde de la moto et elle n'est pas encore sensibiliser a tous les problême relier a la moto les cout et autre.( c'est sure c'est moé qui paie, Lolll stune joke)

Capitaine :roll:
    image
  • j'ai pas encore de moto alors je pourrais peut-etre venir... en trotinette :D
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler