Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Boop-oop-a-doop!
Salut les filles............... :D
JE L'AI EU!!!
=D> =D> =D> =D>
La madame est SUPER contente, pas besoin de vous dire!! :D
Je suis arrivée environ 1 heure à l'avance, et j'ai regardé les autres avant moi, tout en jasant avec ceux qui passaient leur évaluation. Il y avait une fille avec qui j'ai suivi mon cours pratique qui a malheureusement échoué :( Puis une autre qui était dans mes cours théoriques qui elle aussi a échoué :( Ça allait pas ben mon affaire :roll: Puis, il y a aussi eu une fille qui a échapé la moto :cry: Décidémment, ça allait pas bien pour les filles....... :oops:
Mais je me sentais "full-zen" et sûre de moi (faut dire que la pratique de ce matin était encore fraîche dans ma mémoire...). J'ai donc passé la première, car l'évaluateur a demandé s'il y avait des volontaires. OUI! Pas question de rester dans le doute une seconde de plus!
Alors, j'ai commencé mes exercices, et ça allait bien. Pas de dépassement de lignes, pas de vitesse trop basse ou trop élevée... Juste correct! Jusqu'au contre-braquage :oops: :roll: J'ai complètement raté celui-là, passé tout droit........ Mais je savais que le reste avait bien été donc, j'ai ri ! :lol: :lol: Et puis, j'ai tout terminé, comme une pro (ben pas une VRAIE pro, mais quand même pas pire pantoute!! :wink: ), pour un total de 11 points perdus (5 pour le contre-braquage, et les autres tous pour quelques dixièmes de secondes trop lent...). J'ai dit à l'évaluateur: Je vais prendre ça moi, 11 points de perdus! Avec le sourire fendu jusqu'aux oreilles :D
Et puis, il faut dire que j'avais un supporter.... Mon chum est venu m'espionner pendant l'examen! Mais je l'ai vu au 3e exercice et je me suis dit "Je vais lui montrer que je suis bonne, je suis belle, je suis fine et je suis CAPABLE !!"
Et voilà.......... Alors je crois bien que je vais aller faire un petit tour ce soir, s'il ne fini pas trop tard......... YOUPI!!!!
À bientôt et un gros merci pour toutes vos ondes positives.... Je suis certaine que ça fait une différence!
JE L'AI EU!!!
=D> =D> =D> =D>
La madame est SUPER contente, pas besoin de vous dire!! :D
Je suis arrivée environ 1 heure à l'avance, et j'ai regardé les autres avant moi, tout en jasant avec ceux qui passaient leur évaluation. Il y avait une fille avec qui j'ai suivi mon cours pratique qui a malheureusement échoué :( Puis une autre qui était dans mes cours théoriques qui elle aussi a échoué :( Ça allait pas ben mon affaire :roll: Puis, il y a aussi eu une fille qui a échapé la moto :cry: Décidémment, ça allait pas bien pour les filles....... :oops:
Mais je me sentais "full-zen" et sûre de moi (faut dire que la pratique de ce matin était encore fraîche dans ma mémoire...). J'ai donc passé la première, car l'évaluateur a demandé s'il y avait des volontaires. OUI! Pas question de rester dans le doute une seconde de plus!
Alors, j'ai commencé mes exercices, et ça allait bien. Pas de dépassement de lignes, pas de vitesse trop basse ou trop élevée... Juste correct! Jusqu'au contre-braquage :oops: :roll: J'ai complètement raté celui-là, passé tout droit........ Mais je savais que le reste avait bien été donc, j'ai ri ! :lol: :lol: Et puis, j'ai tout terminé, comme une pro (ben pas une VRAIE pro, mais quand même pas pire pantoute!! :wink: ), pour un total de 11 points perdus (5 pour le contre-braquage, et les autres tous pour quelques dixièmes de secondes trop lent...). J'ai dit à l'évaluateur: Je vais prendre ça moi, 11 points de perdus! Avec le sourire fendu jusqu'aux oreilles :D
Et puis, il faut dire que j'avais un supporter.... Mon chum est venu m'espionner pendant l'examen! Mais je l'ai vu au 3e exercice et je me suis dit "Je vais lui montrer que je suis bonne, je suis belle, je suis fine et je suis CAPABLE !!"
Et voilà.......... Alors je crois bien que je vais aller faire un petit tour ce soir, s'il ne fini pas trop tard......... YOUPI!!!!
À bientôt et un gros merci pour toutes vos ondes positives.... Je suis certaine que ça fait une différence!
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Réponses
J'ai des frissons juste à te lire!!!
Au plaisir de te voir sur la route!!! avec ton DL, qui va rendre Stripefoot TRÈS jaloux!!!
[smilie=clappingsmilie.gif]
''L'esprit du pied mal bronzé''
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ben oui, ben oui, et les GARS aussi..... :!: :!: C'est juste qu'on est dans la section des filles, et j'étais tellement contente, que j'ai pas pris le temps de spécifier....
OK pour le bourdon ce soir, je garde l'oeil ouvert, et ma cannette de Raid sous la main :wink: :lol:
Amuses-toi bien et sois prudente :lol:
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Alors maintenant tu pourras goûter au plaisir de rouler en duo avec ton chum sur ta propre moto. :D :D Un vrai plaisir :D :D
En passant, à quand ta visite en abitibi ???? :wink: :wink: :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ben oui, ben oui, et les GARS aussi..... :!: :!: C'est juste qu'on est dans la section des filles, et j'étais tellement contente, que j'ai pas pris le temps de spécifier....
OK pour le bourdon ce soir, je garde l'oeil ouvert, et ma cannette de Raid sous la main :wink: :lol:[/quote].........
Tu es mourrante betty [smilie=063] dans ta facon de t'exprimer.......
Je t'imagine suivre Roland avec la canette de Raid........ :lol: :lol:
Félicitation :!:
jade
La sagesse fait durer!
Je reviens d'une toute petite ride de 40 Km........ Mais c'était bien assez pour ce soir! :oops: Avec le stress de la pratique de ce matin et de l'examen, je suis un peu fatiguée, alors, je ne voulais pas pousser.....
Ça faisait pas mal bizarre de rouler sur MA moto, en suivant mon chum sur SA moto.......... Mais j'ai aimé ça, et j'ai pas fait trop de gaffes :roll: :lol: Je vous tiendrai au courant des développements!
Martin_cbr: laisse-moi le temps de pratiquer un peu, et on va aller faire un tour aux rides du mercredi!
Charlot: Heu...... L'Abitibi??!! C'est un ti-peu loin pour ce soir là..... :roll: Peut-être en fin d'été?? :wink: :lol:
Jade: Pourquoi je suis mourante??! Je suis juste comme ça, c'est tout........ La vie est trop courte pour être sérieux tout le temps et plate à mort, non??!
Bonne nuit la gang!
PS Mon chum et moi, on va aller se servir un petit drink pour fêter ça..... et je vous épargne les autres détails :wink: :lol: :lol:
Bravo et bons.... détails!
Rox
www.srsavoieracing.fr.gd
www.quebecdirt.com
Je vie ma journée comme si c'était la dernière
Encore flicitations! Et une autre V-Strom sur la route! 8)
Jean
Un hiver qui s'affirme!!
Quel plaisir de lire ça ce soir !! Je suis vraiment contente pour toi !!! Jte l'avais dit que tu étais belle, fine et surtout CAPABLE !!
Youpppiii youpppiiiiii !!! :)
Alors à quand la ride à Québec pour qu'on puisse se serrer la pince :?: :) :)
bien content pour toi, et tout les autres qui passes
bonne chance a vous aussi......
Félicitation ! Super ! Très très contente pour toi ! T'es une vraie pro !
Profite de ton été avec ton chum et aussi d'autres accompagnateurs :wink:
Roxanne
J'espère être aussi Zen que toi quand ce sera mon tour ...... :D
--------------------------------------------------------
MotoClubQuebec.com
membre du Moto Club de Québec
butterfly66@motoclubquebec.com
je crois bien t'avoir vue sur la rue St-Alexandre hier soir.
Lyne
T'inquiète pas, toi aussi t'es bonne, t'es belle, t'es fine, et surtout, t'es CAPABLE!!
Un tite ride de 40 Km, question de voir ça fait quoi de rouler sur MA moto..... C'est l'Fun!! :D
T'es comme Charlot toi là...... Tu veux me faire aller à l'autre bout du monde tout de suite.... :lol: :lol:
On peux-tu s'arranger pour un ti-peu plus tard dans l'été, quand je vais être un ti-peu plus habituée à manoeuvrer mon bébé?? :roll: :D
J'ai hââââââââââââââttttttttttteeeeeeeee :!: :!:
Ouin............ T'as raison ma reine............. Peut-être en juin alors?? Je t'en redonne des nouvelles en MP ou MSN....... :wink:
PS Il fait beau en titi aujourd'hui.......... Et de mon bureau, je vois plein de moto passer sur la route :evil: Je veux y aller :cry:......... :lol: :lol:
Green :mrgreen:
A.K.A. GreenMeanie
ho combien je te comprend, :roll:
a Mtl coin Stanley et Ste-Catherine , y'en passes-tu des moto à ton goût
Rox
encore bravo et beaucoup d'heures de plaisir cet été! si j'y arrive aussi, je penserai à toi!!!
xxx cath