question sur circuit fermer

2»

Réponses

  • Guert" said:
    Ont va voir lundi, si elle échoue elle va prendre un prof privé (pas moi :lol: ) et va reprendre dans 2 semaine, apres tout ont a toute la vie :lol:
    Comme c'est bien dit Guert......... Bonne chance à ta douce, dis-lui qu'on va être avec elle en pensées!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Guert... tu dois lui mentionnée svp quelle roule comme si elle roulerait dans ses cours et le stresse va passée.. moi ekt y'avait meme une fille qui avait planté avant moi dans l'arret d'urgence et je me suis dit a chacun son tour.... elle ne doit pas penser au temps si elle roule entre 23-25 km en première elle sera ok pour ca.... il faut juste faire comme dans les cours .. je sais que c'est pas facile le sentiment de réussir mais tu dois bien la coacher et tout va bien aller..

    Merde ma grande .. et dit toi que tout va bien aller ....

    En passant a Longueuil le circuit fermé est a l'extérieur tout le monde peut y aller pour pratiqué profites-en .. :))) juste comme ca en passant ;)))

    Libreamour :)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • En passant a Longueuil le circuit fermé est a l'extérieur tout le monde peut y aller pour pratiqué profites-en .. :))) juste comme ca en passant ;)))

    Ya tu des circuits fermés à l'intérieur? :?: :?: :roll: :wink:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler