nbr de messages.......

May 2006 modifié dans Archives (Général)
je ne sais pas ce qui ce passe mais je n'arrive plus à lire tous les nouveaux messages, à chaque coup que je pense avoir fini de faire le tour hop c encore plein :shock:

le site est en forme quoi c bon :D

arrive le soleil et aller rouler........ arrêter de poster :D :D :D blague.

toujours accros à ce site, belle gang lachez pas.

Lucky :)
«1

Réponses

• J'abonde dans ton sens Lucky13, il y a une multitude de messages inutiles… Personnellement j’appelle ça « polluer les posts »… et je sais que je ne suis pas la seule à trouver que présentement il y a surabondance…

Je peux comprendre une certaine implication, pour s'intégrer à la gang, mais de là à être partout, juste pour ajouter un commentaire, souvent inutile ou non-pertinent…

Il est facile de se faire prendre au jeu, de répondre à tous, juste pour se désennuyer mais il ne faut pas oublier que tous les membres Motodirect ne sont pas obligatoirement intéressés à ce « verbiage »… Et c’est là la raison de la salle de discussion…, pour déblatérer sur tout et sur rien, sans laisser de trace indélébile ni polluer les posts et imposer à tous nos commentaires futiles…

À bon entendeur salut! Et vivement que la belle température revienne, qu’on aille rouler… :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    J'abonde dans ton sens Lucky13, il y a une multitude de messages inutiles… Personnellement j’appelle ça « polluer les posts »… et je sais que je ne suis pas la seule à trouver que présentement il y a surabondance…

Je peux comprendre une certaine implication, pour s'intégrer à la gang, mais de là à être partout, juste pour ajouter un commentaire, souvent inutile ou non-pertinent…

Il est facile de se faire prendre au jeu, de répondre à tous, juste pour se désennuyer mais il ne faut pas oublier que tous les membres Motodirect ne sont pas obligatoirement intéressés à ce « verbiage »… Et c’est là la raison de la salle de discussion…, pour déblatérer sur tout et sur rien, sans laisser de trace indélébile ni polluer les posts et imposer à tous nos commentaires futiles…

À bon entendeur salut! Et vivement que la belle température revienne, qu’on aille rouler… :D

Était-ce vraiment nécessaire ce post? :roll: :roll: :roll: :roll:
    Pour ma part sa coupe le sifflet !!!! :roll: :cry:
  • bizarre en effet!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Salut Lucky,

Tu peux cliquer sur les "topics" et ensuite re-cliquer sur "précédente", comme cela tu te tiens à jour sans avoir à lire les messages qui ne t'intéressent pas.

Les utilisateurs ne sont quand même pas pour demander la permission avant de répliquer!
  • May 2006 modifié
    Encore faut-il que la salle de discussion soit disponible! (je fais allusion au message de Loulou!)

A chaque fois que j'ai essayé d'y aller...la connexion ne fonctionne pas...

Est-ce moi ou non je sais pas...mais bon..

C'est pas fait pour cà un forum??? Parler, verbaliser, babiller?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Ce post m,a en effet déstabilisé un peu ce matin........
    Je ne croit pas qu'il y ai des messages inutiles.......seulement des gens joyeux et heureux d,avoir trouvé ce forum......
    Quand je suis arrivé il y a un an.......j,ai du en fatiguer du monde :!: :?
    avec plein de gus gus pas rapport.........
    Je crois que quand on es rendue a trouver des sujets ou des post fatiguant c'est parceque c'est le temps qu,on aille ailleurs un peu......ou qu,on ne regarde uniquement les sujets qui nous concernent........
    Plusieurs personne ce sont ajoutés ce printemps et c'est qui fait la diversité du forum..........
    Ca m'attriste un peu de voir les commentaires depuis quelques semaines ...le forum est bien différent je crois.........
    c'est probablement ,pour moi le temps que j,aille voir ailleurs :!: dans ma section saguenay .......
    salut groupe
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • lolobee" said:
    Encore faut-il que la salle de discussion soit disponible!

A chaque fois que j'ai essayé d'y aller...la connexion ne fonctionne pas...

Est-ce moi ou non je sais pas...mais bon..

C'est pas fait pour cà un forum??? Parler, verbaliser, babiller?
    je ne crois pas qu'il sagissait de la salle de discussion comme tel! c'est au sujet des diiférent post et message. bon, mais c'est tout de même bizarre ce type de commentaires!
    image
  • Jade....tu peux pas nous abandonner :?: :?:

On attends le livre de recettes!!!

Sans compter tes belles photos avec ces beaux messages que tu nous envoie....
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • je pense que pour certain venir ici est un plaisir en tout moment pour d,autre un passe temps et certain par temps perdu c'est ce qui fait qu'un site comme ici peu passer d'un :lol: a un texte et je pense que ca représente bien tlm ici .

en passant pour moi c,est un plaisir non négociable :lol:
  • lolobee" said:
    Jade....tu peux pas nous abandonner :?: :?:

On attends le livre de recettes!!!

Sans compter tes belles photos avec ces beaux messages que tu nous envoie....
    .........
    Un peu de fatigue lolobee.........
    je vais rester active du coté photo.......j,aime trop ca et le livre de recette va se poursuivre.........un gros promis.......... :)
    venez me voir dans ma section.........
    saguenay lac st-jean.........
    j,ai besoin de positif présentement..........
    a tous ceux qui prévoit le saguenay cet été..........
    vous etes les bienvenus :!: :!:
    je vais me tourner vers mon horticulture........
    bisous a tous..........
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Je respecte cà pis c'est ben correct!

Reviens nous en forme! C'est vrai que c'est pas rose rose de ce temps-ci sur le forum. Le monde est pas mal à "pic"...

On attends de tes nouvelles quand cà te le diras. :wink:

A bientôt!
  • hey la gang vous ne savez plus lire ou quoi ??????????????????

je vous invite à relire mon post tranquillement et de le comprendre :x

toute façon je vais aller voir ailleurs si j'y suis tiens.

aller op [smilie=sprint]
  • lucky13" said:
    hey la gang vous ne savez plus lire ou quoi ??????????????????

je vous invite à relire mon post tranquillement et de le comprendre :x

toute façon je vais aller voir ailleurs si j'y suis tiens.

aller op [smilie=sprint]
    je crois que le monde on compris le tien... c'est le suivant qui a surpris! Restons calmetous le monde
    image
  • :roll: :roll: :roll:

.....Et puis, comme on est dans un pays libre, me semble qu'on est pas OBLIGÉS de lire tous les posts.... non??!! (my 2 cents comme dirait l'autre...)

Allez, reposez-vous tous un peu, c'est le week-end qui commence! Et comme il va pleuvoir (en majeure partie) profitez-en pour vous faire plaisir et pour vous gâter autrement qu'en faisant de la moto.... Avez-vous beosin d'un dessin?? :wink: :wink: :lol: :lol:

Allez, souriez, la vie est belle!

[smilie=icecreamsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=gatheringsmilie.gif] [smilie=smilies-498]
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:
    :roll: :roll: :roll:

.....Et puis, comme on est dans un pays libre, me semble qu'on est pas OBLIGÉS de lire tous les posts.... non??!! (my 2 cents comme dirait l'autre...)

Allez, reposez-vous tous un peu, c'est le week-end qui commence! Et comme il va pleuvoir (en majeure partie) profitez-en pour vous faire plaisir et pour vous gâter autrement qu'en faisant de la moto.... Avez-vous beosin d'un dessin?? :wink: :wink: :lol: :lol:

Allez, souriez, la vie est belle!

[smilie=icecreamsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=gatheringsmilie.gif] [smilie=smilies-498]

Voilà qui est bien dit mon amie!!! :D :)
    image
  • Toute opinion est bonne à exprimer et à recevoir. C'est la discussion d'une opinion qui enrichie la compréhension de tous.

La présente discussion n'échappe pas à la règle. Le propos ici rehaussé porte à notre attention la prolifération des participations qui n'ajoutent rien à la discussion.

Il est vrai que, tant il y en a peu, cela est amusant, tant il y en beaucoup, cela devient lassant.

Devrait-on en limiter l'usage? Non point: ce serait à coup sûr diminuer inutilement la participation de plusieurs. D'autant plus que si pour certaines discussions, cela est agaçant, en autres discussions, c'est pratiquement la réponse attendue. Telles plusieurs discussions dans notre Café du Coin, par exemple.

Il faut plutôt favoriser la participation: c'est à l'usage que le participant en vient à mieux utiliser les différentes formes de sa participation. On a soulevé le point que cete vague des réponses minimes correspond à une vague de nouveaux participants. Or, il est normal que les premières participations soient plus modestes, voire minimales. Laissons donc les uns et les autres se familliariser avec notre forum et se renforcer. Les participations deviendront plus intéressantes en peu de temps.

Acceptons ces participations minimales comme une promesse que les prochaines participations seront mieux assurées et donc, plus intéressantes.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • J'aime dont cà quand l'atmosphère est de cette légèreté...telle le petit nuage de lait que je mets dans mon café!!

On est bien dans le café du coin :?:
  • c'est p'tet bin vrai que quand j'vous dis que je comprend pas toujours votre language de Castors, c'est un poste qui sert à rien !!!
    D'autant plus qu'a mon avis vous n'allez pas en changer pour moi ........ et j'en suis fort aise tout compte fait car c'est quand même un plaisir ces échanges avec des potes lointains pratiquant la même passion, dans un vocabulaire si " goûteux ".
    je souhaite continuer .... n'est-il pas ?
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Il faut continuer.

Point, il est.

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Midget, on est pas tous loin :-)

Justement, je veux visiter la belgique :-)
  • you are welcome my Zero !
    mes coordonnées GPS : 50° 17' Nord 4° 29' Est
    avec Google hearth tu vois ma maison, reste plus qu'à traverser !
  • jade41" said:
    Ce post m,a en effet déstabilisé un peu ce matin........
    Je ne croit pas qu'il y ai des messages inutiles.......seulement des gens joyeux et heureux d,avoir trouvé ce forum......
    Quand je suis arrivé il y a un an.......j,ai du en fatiguer du monde :!: :?
    avec plein de gus gus pas rapport.........
    Je crois que quand on es rendue a trouver des sujets ou des post fatiguant c'est parceque c'est le temps qu,on aille ailleurs un peu......ou qu,on ne regarde uniquement les sujets qui nous concernent........
    Plusieurs personne ce sont ajoutés ce printemps et c'est qui fait la diversité du forum..........
    Ca m'attriste un peu de voir les commentaires depuis quelques semaines ...le forum est bien différent je crois.........
    c'est probablement ,pour moi le temps que j,aille voir ailleurs :!: dans ma section saguenay .......
    salut groupe
    Tu as très bien exprimé ma pensée !! J'Ai également été déstabilisé !!
  • Loulou" said:
    J'abonde dans ton sens Lucky13, il y a une multitude de messages inutiles… Personnellement j’appelle ça « polluer les posts »… et je sais que je ne suis pas la seule à trouver que présentement il y a surabondance…

Salut Loulou! Je ne comprends pas c'est quoi LA GANG ou c'est qui? La GANG!
    je pense que tout le monde en fait parti, et il y a des modérateurs pour faire le ménage içi quand ça dépasse les bornes, c'est un forum public
    et il est sur que toutes les réponses ne peuvent nous plaires ou nous apporter quelques choses de constructif, mais tout le monde a le droit de dire ce qu'il veux tant qu'il n'attaque personne personnellement! :wink:

Un forum ou il ne se passe rien c'est plate :lol: :lol:
  • MIDget" said:
    you are welcome my Zero !
    mes coordonnées GPS : 50° 17' Nord 4° 29' Est
    avec Google hearth tu vois ma maison, reste plus qu'à traverser !
    Start address: 94500 Champigny-sur-Marne France
    End address: 50.283333, 4.483333+50° 16' 60.00", +4° 28' 60.00"
    Distance: 303 km (about 4 hours 3 mins)

Pas trop long :-)

On arrive ce soir !
  • ok boy ! j'ai mis un bac de Leffes au frais ainsi que des Chimay bleu !
    Après cela tu vas connaître le paradis ! :D
  • Je prends ca en notes ! Je suis très sérieux, si tu m'invites je vais aller te visiter !
  • :D :D :D Felicitations ZeR0 pour l'acquisition de ta nouvelle moto. Je suis certain que vous aller nous revenir avec beaucoup de belles photos des paysages europeans. Bonne ride a vous deux :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • pourtant avec un nom comme le tiens tu devrais etre cappable de lire plus vite que ton hombre ? :D
    image
  • pour zero, si tu veux plus de détails pour ton passage en Belgique, tu me contactes sans problèmes.
  • May 2006 modifié
    Certains semble oublier que ce forum est en constante évolution, ce qui veut dire qu'il y a des améliorations qui devrons être probablement apportés.

Les propriétaires ne sont pas fermés à aucune améloration, bien au contraire.

Par contre il y a le facteur temps qui entre en ligne de compte. Qui plus est, les demandes se doivent d'être analyser en fonction des besoins et des possibilités du forum.

Vous avez un endroit pour mettre vos suggestions et vous pouvez le faire de façon publique ou privé, c'est le choix de tous et chacun. vous pouvez directement vous adresser aux propriétaires ou passer par les modérateurs qui verrons à ce que les messages se rende à destination si vous optez pour le message privé.

Il est pratiquement impossible qu'un forum évolue à la même vitesse que ces membres. Nous sommes plusieurs et nous avons tous nos idées. Et elles serons lues ou écoutées. mais n'oubliez pas que le facteur temps est important. Ne soyez pas impatient.

Motodirect grandira avec ces membres dans le respect de tous et vos suggestions sont les bienvenues, les modérateurs étant de la race de humanïdes tout comme les propriétaires enfin je crois...... ont le droit à l'erreur.

Ayant tous la même passion, vivons donc cette même passion avec notre forum.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler