Je vous monte un Bateau

May 2006 modifié dans Archives (Général)
Je voulais vous montrer a quoi j'ai passé ma journée sous la pluie.
Aujourd'hui c'étais la mise a l'eau de ma deuxième passion.
La voile.

Je vous présente mon voilier qui se nomme "SONORA IV"

Qui veut dire vent léger de la cote ouest du mexique

Le bateau est un Elite 364

Capitaine
image
«1

Réponses

• May 2006 modifié
    Magnifique Capitaine :shock:
    Ce n'est pas mon petit bombardier 3.8 lollllllll

Bon vent :mrgreen:
  • [smilie=jawdropsmilie.gif] un jour je vais vivre cette expérience il es superbe :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Absolument magnifique Capitaine ! Ce doit être un plaisir de naviguer sur un si joli joujou.

Bonne balade ! :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • holalala ... il est vraiment beau ce bateau ... et avec un pareil gouvernail je comprend pourquoi ont te surnomme Capitaine :D
    image
  • bonne été capitaine au large 8)
  • Je suis passer par lç mardi de cette semaine et je me demandais pourquoi les bateaux ne sont pas a l'eau?
  • Magnifique, ça doit être le paradis lorsqu'on est sur l'eau, loin de tout, loin du bruit, seulement que le silence et le bruit des vagues. De tout repos :!:

très beau voilier ça Capitaine,

Allez :!: tout le monde à babord :lol: oups..... à bord :!:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Capitaine, je t'envie ! :P

J'ai aussi eût un bateau, mais je l'ai vendu :roll:

La moto, c'est la liberté... les navires, c'est la vraie vie... je t'envie !

Superbe !!! Félicitation.
  • surtout que le vent est moins cher que l'essence :-)
  • félicitation , ca c,est tres beau, j,aimerais bien le voir
    de proche en fesant un petite ride de moto un soir
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Simple suggestion Capitaine, pourquoi ne pas réunir tes 2 passions ?
  • Tes un ti vite vite toi, ZeR0. Est bonne, reste a voir si le Capitaine va etre d'accord. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bravo Capitaine, superbe bateau mais comment fais-tu pour partager ton temps entre tes deux passions, la maison et la piscine?

Moi, je n'y suis pas arrivé. J'ai vendu le voilier mais des fois, je me demande si je n'y retournerai pas mais avec un bateau mieux équipé avec une guindeau, un enrouleur, une bonne glacière pour les p'tites frettes.

Sur quel lac es-tu?
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • Ouah c'est un beau bateau ca tu dois avoir du fun !
    Mon pere aussi est un fana de voiliers, moi je suis plus catamarants de sports (KL, Obicats, etc.).

Tu l'a mouiller ou cette annee ?
    image
  • Cette année il est au Lac des deux montagnes. Pour les deux passions. je fait de la moto plus souvent les soires de la semaine. Je vais souvent a la marina en moto. Cette année pour les vacances une semaine au bateau en famille et deux semaines en amoureux en moto pour la premiere fois en treize ans. les gars sont dans des camps d'hockey.

Pour arriver avec maison, gazon,piscine, moto, bateau c'est facile. Maison = femme de ménage (pas ma femme,une femme de ménage)entretien extérieur un contrat d'entretiens annuel. La piscine je passe la tondeuse une fois par mois dedans lolll.

Pour vous dire ce que cette passion est pour moi. En 1999 nous nous sommes marié Shirley et moi apres 10 ans de vie commune et deux enfants il étais temps selon elle. Je ne voulait pas perdre une fin de semaine de voile(joke)

Nous nous somme marié sur l'eau dans une baie du Lac des deux Montagnes 120 personnes invitées instalées sur 22 voiliers tous ancrer en cercle et nous au centre avec curé et témoins sur un ponton.

Ce fut toute une journée

Capitaine
    image
  • j'imagine ! quel romantisme ! t'a pas des photos ? :)

Sinon est-ce que la moto passe sur le bateau ? ca serai le fun de faire un petit voyage en bateau, tu arrive au port, et la tu va visiter la ville en moto ! :)
    image
  • ZeR0" said:
    surtout que le vent est moins cher que l'essence :-)
    le vent oui c'est moin cher mais pas tout le reste :D :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Tout simplement superbe Capitaine! :D

Et quelle idée hyper-romantique que de s'unir sur le voilier avec d'autres voiliers comme "témoisn"..... Le gentil pirate des mers qui épousent sa dulcinée....... (soupirs).......... Ça sonne comme un roman Harlequin...!

Passe un bel été, et profitez bien de vos vacances en amoureux!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Wow Capitaine, on veux des photos !!!

Les motodirectistes font pas les choses à peu près, sur 22 voiliers, bigbus en mariage médiéval ( j'ai vu des superbes photos ), quoi d'autres ! On devrais faire un post la-dessus lol

Capitaine, t'aimes pas ton voilier motodirect ?
  • Les photos vont venir il faut que je les fasse digitaliser.

Capitaine
    image
  • Bon voici ce que j'ai retrouver. Les photos ont été prit par une amies qui étais sur un bateau moteur. J'avais une photo prit du haut d'un mat elle rendais plus justice a la position des bateau
    image
  • ouin vous avez fait ça en grand!!!!!!!!!! Ça devait être super beau!!!!! En tous cas d'après les photos.
  • oaui c'est magnifique !
    image
  • Wow, merci pour les photos Capitaine,

Mais le bateau avais-tu le "Just Married" en arrière avec des "cannes" de thon vide qui trainait dans l'eau ? Je déconne ..
  • Pas de canne de thon vide Zero mais une pancarte avec nouveau marié a l'arière. Nous avions quité la marina avec les enfant pour deux semaines de vacances en voilier. Nous avions eu une acceuil tres spéciale tous partous ou nous sommes arrèter. Nous avions même eu des invitations a garder nos enfants sur d'autre bateau pour nous laisser de l'intimité.
    Capitaine
    image
  • Salut Capitaine

à quelle Marina est ton voilier ? est-ce possible que je l'ais vu à Oka ?
    ma blonde a depuis cet automne son Mirage 24 Rofi à cette marina et le nom de ton voilier me dit quelque chose.

Moi j'ai Nemo1, un CS 36 Merlin http://www.yachtingzone.com/nemo que j'ai convoyé au Lac Champlain cette semaine.

On jasera moto / bateau cet été à Oka
  • WOW!!Que dire de plus!!! [smilie=jawdropsmilie.gif] Cé trop..........
    Bravo Capitaine.
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Wowww c'est magnifique.... Ayoye moi qui rêve de me marier :) C'est vraiment superbe, et quel romantisme... C'est le fun de voir que sa existe encore des hommes romantiques sur cette planète :) :)

Bravo à vous deux Capitaine et shirley, vous respirez le bonheur!!
  • salut capitaine

je trouve ca vraiment tres romamtique ton mariage a bateau WOW
    je ne penser pas que des homme comme toi exiter encore
    j ai rouler avec toi a quelque reprise mais jamais je pouvais voir quel homme etais en dessous cette etiquette du capataine
    mais bravo pour ton mariage
    et felicitation pour ton beau bateau

et si un jour d ete il te manque un passager et bien je peut etre me sacrifier (rire)

ginette
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Capitaine" said:
    Je voulais vous montrer a quoi j'ai passé ma journée sous la pluie.
    Aujourd'hui c'étais la mise a l'eau de ma deuxième passion.
    La voile.

Je vous présente mon voilier qui se nomme "SONORA IV"

Qui veut dire vent léger de la cote ouest du mexique

Le bateau est un Elite 364

Capitaine
    Alain, je ne vois pas sur la photo, le support arrière pour l'embarcation de sauvetage ou un support pour ta première passion quand tu est au port....hihihi......

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler