Logement a louer ?

2»

Réponses

• Capitaine" said:
    Contrairement a ce que vous penser il y a deja beaucoup plus de monde que vous pensée qui le font déja.

Capitaine
    oh oui, pas mal de monde le font.
    image
  • bien moin compliquer de changer de province tout court , on dit que l'herbe est pas plus verte ailleur mais au moin ca sera surement ( moin voleur) on va payé pour de vrai service pas pour des commandites .
  • A ceux qui me disent BOZO, continuez à payer des taxes et à ne pas profiter de rien. C'est juste une proposition que je faisais, je ne voulais pas soulever un tel tollé. Je voulais avoir une opinion. Si c'est fou, je ferme les livres. Si
    ca a du sens, je continue.

P.S. Quand je parle de Charest, je parle de toute sa gang de jambon avec lui.

Bonne nuit tout le monde.
    Be quick or be dead !!!

Motos-VTT:
    -------------
    Honda Interceptor VFR 800
    Honda TRX 350

Antérieur:
    ------------
    GPZ1100 1985
    GPZ750 1984
    VTT-Tecate 250 1984
    LTD 440 1983
  • Tu viens quand même à la journée du loup hein?

Ils pensaient pas à mal... ils sont pas méchants tu sais!!!

:P :P :P
  • Ouain ben regardez bien çà... :wink:

On se part une société religieuse, ayant une base au Québec et en ontario...
    On vient au Québec, ou ces dites sociétés ne sont pas imposables... et on plaque les motos en ontario... c'est légal, les companies de transport font çà avec leurs camions et remorques... :wink:

Puis on assure les motos ici... :D :D :D

EH ! c'est pas une belle petite crosse çà ??? 8)

Si vous avez des doutes, regardez combien de companies de transport Québécoise, ont des plaques ontarienne... et même américaines !!!! :shock: Oui monsieur ! Çà c'est de la belle magouille... et je ne parles pas à tors...
  • En plus, si dans notre religion le port du foulard sur la tête est écrit dans nos commandements, et ne dois pas être caché en tout temps, nous sommes pas obligés de porter un casque ! les sith l'on prouvé !
  • Le Bauffe" said:
    Si vous avez des doutes, regardez combien de companies de transport Québécoise, ont des plaques ontarienne... et même américaines !!!! :shock: Oui monsieur ! Çà c'est de la belle magouille... et je ne parles pas à tors...
    J'avoue volontier ne pas avoir traversé la frontière depuis quelques mois, mais quand même... Il me semble difficile à croire que cela ait changé d façon aussi importante en si peu de temps.

En 2005, j'ai rencontré des camions et des remorques identifiéées et immatriculées au Québec en très grand nombre, dirais-je même, en nombre incroyable. Au Minnesota, je crois bien que je voyais au moins un camion québécois à chacune de ms sorties. Des transporteurs comme Robert, SGT, et autres.

À lire le précédent propos, j'en déduis que ces transporteurs ne comprennent plus "comment ça marche" et qu'ils vont bientôt fermer les livres.

Ais-je bien compris?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bull" said:
    A ceux qui me disent BOZO, continuez à payer des taxes et à ne pas profiter de rien. C'est juste une proposition que je faisais, je ne voulais pas soulever un tel tollé. Je voulais avoir une opinion. Si c'est fou, je ferme les livres. Si
    ca a du sens, je continue.

P.S. Quand je parle de Charest, je parle de toute sa gang de jambon avec lui.

Bonne nuit tout le monde.
    as-tu au moin lu tout mon post???
    j'en doute à lire ce que tu viens de répondre...
    j't'aime pareil!
    8)
    image
  • c'était probablement un manque de vocabulaire temporaire et involontaire... :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler