La France à un nouveau motard

May 2006 modifié dans Archives (Général)
Un Québécois sur les routes, enfin, pas toujours sur les routes !
J'ai joint le Clan de Dr.Mario !

Une belle ptite BMW F650 GS Dakar 2005, ca va bien, sauf que, à 120 on dirait que je roule 220 à cause de la vibration et le vent.

Mais c'est bon, sortir des sentiers battus, tellement plus à voir !

Fini l'autobus !

Réponses

• C'est à toi ou tu loue :?:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je l'ai acheté hier
    Ca été l'enfer réussir à m'assurer avec le permis Québécois, mais j'ai réussit grâce au permis International du CAA à 20 piastres :-)
  • belle moto
    image
  • Félicitation pour cette belle acquisition.

Est ce que tu penses la ramener de l'autre coté de l'océan le jour venu?
  • Félicitations ZeRo!! Beau bolide.... :D Tu vas le ramener à Montréal??
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Belllllllle machine que tu as la :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Hey ZeRo belle moto :)

Le pere de ma blonde veu s'acheter une BMW aussi, il pense beaucoup a la F650GS. En gros la meme que la tienne, mais pas "Dakar" ! :P

Alors dans quelques kilometres, tu pourrais me faire une petite critique rapide pour me dire ce que t'en penses ? Comme ca, ca va peut etre le pousser a l'acheter :P et moi cet ete, si je me trouve une moto, ca me fait un accompagnateur hihihihi ^^

Ah et sinon, c'est dans quel bois que tu a pris la photo ?
    image
  • bon, tu as enfin compris comment ca marche, c sur que ca roule moins qu'un roadster mais quand l'asphalte finit, tu continue
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Avec ça, t'es au courant de ce qui se passe en arrière de toi, y'a deux paires de miroirs

tu vas voir venir les [smilie=VroumVroum09.gif]

:wink:
    La bêtise est infiniment plus fascinante que l’intelligence.
    L’intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n’en a pas.
    -Claude CHABROL

tu vas voir venir les [smilie=VroumVroum09.gif]

:wink:

mais c'est domage... Y a pas de poignées... (à moins que ce soit ces petites choses jaunes...lol)

lol.. :lol: désolé Swing.. je crois que tu as regardé un peu trop vite... :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Wowww super classe !! :) Félicitations!

La photo dans le bois est tout simplement sublime !!
    J'te jure que le monsieur à l'air heureux ... ENFIN tu roules.. yeahhh rebienvenue le motard ahahahah ..

Moi aussi ça m'intrigue, est-ce que tu la ramènes avec toi au Québec?
  • elle est toute belle zero :)

oublie pas de me dire ce qu'en pense. point fort point faibles :)
    image
  • J'ai pas fait beaucoup de kilométrage encore ...
    Mais pour la conduite parisienne, c'est pas la moto idéale, la centre de gravité était très élevé, c'est pas vraiment maniable à basse vitesse à cause du poids relié à la hauteur.

Pour la conduite sur la route, à "haute" vitesse, je parle de 120, ben c'est venteux, normal ... disons que ca sauve des tickets !

Coté puissance, elle en a ! Beaucoup de couple, les reprises sont excellentes, surprenantes, disons qu'avec une passagère, il faut être doux en première vitesse lors d'un départ.

Dans le hors-route, j'ai pas beaucoup d'expérience, mais pour le peux que j'ai fait, j'ai adoré, mais il faut éviter de rouler lentement si il y a des obstacles, car la perte d'équilibre est facile.

La version Dakar est plus haute que la GS standard, disons que je suis à la limite d'être trop petit avec mes 6 pieds ( 1,83m )

En espérant avoir répondu à tes questions.
  • oui c'est parfait.
    Le pere de ma blonde est grand (+ de 6 pieds) et il compte faire de la route et non du hors sentiers, et le connaissant, c'est pas le style a vouloir faire la course et passer le 130 :)
    Donc c'est parfait.
    Je pense ca lui irai bien.
    image
  • Je la trouve vraiment, vraiment belle cette moto. J'aurais pas de misère à la voir dans mon garage. Je pourrais suivre mon chum dans la "garnotte" :wink: :wink: J'ai fait quelques essais avec la FZ6, pis dans la garnotte, c'est pas l'idéal. :? :?
    DL'S ANGEL ;)

image
  • On veux une photo d'un beau "slider" dans la garnotte :lol:

Félicitation
  • a la hauteur de cette moto ,Darky doit avoir de la misere a embarqué , esce que tu lui mets un escabeau a cote pour l'aider :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    a la hauteur de cette moto ,Darky doit avoir de la misere a embarqué , esce que tu lui mets un escabeau a cote pour l'aider :lol:

Hahaha

J'ai pas le choix de m'aider des reposes-pied pour monter....

Je me suis assise à l'avant juste pour rire et il me manque au moins un bon 30 cm pour toucher terre. Il faut dire que la moto est haute aussi, mais c'est vrai que je touche pas par terre sur ben des motos. :wink:
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • Quoi !!
    Ils ne font pas encore de petit ascenseur en France :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Belle moto Zero!
    Et c'est du solide, notre amie Loulou a essayé
    d'en tuer une :lol: mais elle n'a pas réussi :roll:

Bonne route avec nos cousins 8)
  • Freeway" said:
    ... Et c'est du solide, notre amie Loulou a essayé
    d'en tuer une :lol: mais elle n'a pas réussi :roll:
    Ha! Ha! Ha! Ha! C'est pas faute d'avoir essayé!!! :lol: :lol: ... à vous suivre!!! :twisted:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Eh bien Félicitations J.F. pour cette belle acquisition, je suis certain que tu vas l'apprécier beaucoup sur les routes françaises, amuses-toi bien.....A+

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler