Ti Lou victime d'un malaise cardiaque

24

Réponses

• on ne se connaît pas, je suis nouvelle depuis 1 mois sur motodirect, mais je me permets de te souhaiter bon courage, et que tu te soignes rapidement pour de nouveau profiter pleinement de la vie, en moto ou autrement. c'est toujours angoissant de se retrouver avec un malaise subitement, mais heureusement tu es entouré d'une équipe qui saura te remettre sur pieds. alors bonne remise sur pieds et au plaisir de te lire, ou de te croiser sur une route...

catherine
  • WOW toute une nouvelle ca , Prompt rétablissement Ti-Lou, prend soin de toi et reviens nous en grande forme, ta RC51 et ta CBR1000RR vont s,ennuyer de toi mais ce n'est que partie remise pour le moment , le plus impôrtant est ta santé.

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Oufffffffffff c'est toute une nouvelle surtout que je revenais des funérailles de ma tante!!! Ça va aller les mauvaises nouvelles cette semaine!!! Mais au moins une bonne c'est que tu es encore avec nous!!!

REPOSES-TOI!!!!! Marrhya,J-S et Freeway faites en sorte qu'il se repose comme il faut!!!! Il faut le surveiller ce ti-lou!!!!

Puis je te donne pas de biscuits avant que tu sois correct là puis si il le faut je vais en trouver des light comme dirais Pixel.

Je suis pas inquiète tu vas revenir comme un neuf, un neuf avec de l'expériences :lol: :lol: :lol:

Prompts rétablissement mon ti-lou et reposes-toi. Puis courage à tes enfants!!!! On est avec vous!!!!! :wink:
  • Lache pas mon Ti-Lou . On est avec toi :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Ayoye!! :(

Même si on ne se connait pas, tu es le Ti-Lou national de Motodirect et tu as le coeur plus gros que le site :D

Donc rétablie-toi vite et prend bien soin de toi!

Roxanne
    "The power to believe in yourself, is the power to change fate"
    --------------------------------------------------------
    MotoClubQuebec.com
    membre du Moto Club de Québec
    butterfly66@motoclubquebec.com
  • Oufff !!!! Je suis sul cul là !!! En voyant le post je m'attendais à une joke à une photo drôle..... Mais plus je lisais moins cela semblait être une farce...

Je te souhaite de te rétablir très rapidement,, on a beau s'être vu qu'une fois, n'empêche que par les écrit on a l'impression de tous se connaître, alors une nouvelle comme celle là, ça me touche énormément...

Prends soins de toi et repose toi !! Ton corps te parle, écoute-le... :)

Freeway. tiens-nous au courant !! :wink:
  • Ayoye! Méchante nouvelle. J'te souhaite un prompt rétablissement et la bonne forme assé rapidement pour te remettre sur deux roues. Repose toi bien.
  • Bonsoir Ti Lou,

Je suis depuis peu sur Motodirect, mais déjà je me sens lié à la gang ici, j'y lis beaucoup d'entraide et je trouve merveilleux la solidarité de part et d'autre.

Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, mais à quelque part j'ai été touché par cette nouvelle.

Je t'envois mes pensées positives et ma prière.

La vie nous donne un bien très précieux, la santé. Prend le temps de te reposer et de revenir en pleine forme pour continuer ton voyage sur deux roues, la route est là et elle t'attend, comme nous tous.

Malgré les circonstances je te dis Fais toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Hé bin toute une nouvelle çà :( Prompt rétablissement Ti-Lou, repose toi bien. J`ai déja hâte de rider de nouveau avec toi. :wink: Et puis si tu cherches des volontaires pour garder tes machines au chaud, en attendant ton rétablissement, je crois que tu n`auras aucune difficulté pour en trouver. :lol: :lol:
  • Oula...
    TiLou je ne te connais pas, je suis tres nouveau a ce forum, mais j'ai deja eu l'occasion de lire quelques messages de ta part.
    Je peux juste dire que mon pere a une un infarctus il y environs 5 ans maintenant, c'est il s'en est tres bien remis. Alors je sais ce qu'on sent quand quelqu'un de proche en a un...
    Alors je te souhaite plus qu'un bon retablissement, et espere que tout ira bien pour toi.
    Bonne chance, et une chose tres importantes; Soit fort !!!
    image
  • :cry: :cry: :cry: Ouain...Ti-Lou...Moi qui pensait te revoir à La Place des Saules pour rire un peu et même beaucoup... :cry: :cry: :cry: Tout un choc ça...même si on ne se connait pas beaucoup...depuis samedi en fait...saches que mes pensées t'accompagnent...je t'envoie plein d'ondes positives...pour que tu sois sur pied assez vite ou devrais-je dire sur 2 roues assez vite...quelle triste nouvelle...Prends soin de toi pour nous revenir au plus vite...Lâches pas Ti-Lou...on est tous derrière toi...
    image
  • pas trop s'inquiéter, maintenant côté coeur, on fait des miracles ! un tout petit peu de chance et il va se remettre ! On pourra le lire à nouveau sur le site !
    je parle par expérience. Mais faut qu'on l'aide tous à garder le moral.
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Moi et Dr Duke te souhaitons prompt rétablissement... Prends soin de toi et profites-en pour te laisser chouchouter :)

Revient vite en force!

Jo et Frank
    image
  • OUF...Cà fesse cà comme nouvelle ce matin!!

Prend soin de toi Ti-Lou...On t'envoie plein d'ondes ++++
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Reviens nous vite et prend soin de toi!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Ti Lou
    Je t'ai envoyer un paquet d'ondes positive

J'ai fait partir tous les micro-ondes du bureau :lol: :lol: :lol:

Nous en avons 16 je crois :wink: :wink:

Ca devrait fonctionné
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Et crois-moi Ti-lou, quand Wolf décolle les micros-ondes..... Watchout... Tu vas êtes innondé d'ondes positives:)
  • biker girl" said:

REPOSES-TOI!!!!! Marhya,J-S et Freeway faites en sorte qu'il se repose comme il faut!!!! Il faut le surveiller ce ti-lou!!!!
    :
    Hehe oui On va Essayer lol Mon pere a toujours ete un peu comme un enfant lol Ne jamais ecouter ce que on lui dit . Mais Bon On Laime COmme sa :) Et jamais au monde je ne l'echangerais :)
  • TiLou, je viens juste d'apprendre la nouvelle, j'en suis tout essoufflé, prends bien soin de toi, prends pas trop de biscuits ...hihihi......et reviens nous en santé......laisses-nous savoir quand tu seras à la maison, j'irai sirotter un thé vert avec toi....A+..Roland....
  • ON ne se connait pas encore mais je te souhaite un prompt rétablissement ;)))

Libreamour :)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • oups toute une nouvelle.

Je te souhaite un prompt rétablissement Ti-Lou

Prend ton temps et soigne toi bien, de toute facon maintenant il pleut :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • soigne toi bien...
    image
  • Ouin...!

Je me joins à toute la belle gang pour le raz-de-marée d'ondes positives, de bons souhaits et de bonne chance.

C'est arrivé à mon père il y a une quinzaine d'années et il est sur pied encore aujourd'hui... Lâche pas et reviens-nous vite! 8)
  • Salut ti-Lou.

On s'est rencontrés juste une fois un dimanche alors que tu avais déjà mal au gros orteil... Le gros orteil ça remonte pas aussi haut que ça il me semble!! :evil:

Soignes-toi bien, un mercredi sans Ti-Lou... c'est plus un dimanche ma foi! :)

Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

Un hiver qui s'affirme!!
  • J ete souhaite un prompt retablissement et que tu le veuille ou non que tu y crois ou non je vais prié pour toi .

Soigne toi bien

Paul
    Ride free or die
  • Salut ti-loup,

Je suis certain que tu va t'en remettre car tu est un gagnant.

Prends ça relaxe et reviens nous en forme.

Tu sais, il y en a pas une tonne de gars comme toi !

A très bientôt mon chum,

prof
  • Prends ça cool mon vieux ! Ça prend un entretien sur les valves des fois ! Reviens nous en forme .. :D
  • j'ai rencontrer ti-lou une fois, et il ma semblé une personne qui mord dans la vie...alors prompt retablissement ti-lou et soigne toi bien :P
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Merci tout le monde des messages pour Ti Lou :shock:
    Je suis vraiment surpris, et je dois avouer que ça me fais du bien
    aussi de lire autant de membres pleins de bonnes pensées pour lui......

Demain Jeudi il passe la coronarographie, et La bonne nouvelle
    aujourd'hui est que son coeur n'a pas de dommage suite a son infarctus, ce sont les résultats de son échographie.........

Ti Lou je te souhaite bonne chance pour demain,
    et comme tu vois nous sommes tous avec toi!
  • :D :D Ha bien des bonnes nouvelles ça ! :D :D

Nos pensées continuent de t'accompagner.
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler