Ti Lou victime d'un malaise cardiaque

124»

Réponses

• Oufff, je ne viens pas souvent lire et, heureusement, j'arrive juste à temps pour lire les bonnes nouvelles et m'épargner l'inquiétude suite à la mauvaise nouvelle!! Je suis contente que cà aille mieux Ti-Lou, fais attention à toi (pas juste en moto!) et prends cà cool 8)
    image
  • j'vous l'avais dit de pas s'inquiéter ! Maintenant, une tite dilatation et hop ! on se sent mieux !!! :D
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • meilleure alimentation :?:

Ti-Lou...fini les biscuits à Mel :lol:

Lors des randonnées va falloir changer les itinéraires afin d'arrêter manger dans un végétarien au lieu du McDo :D

Je suis bien content également d'apprendre ces bonnes nouvelles, maintenant je suis sur qu'il mordra encore plus dans la vie qu'avant...ce n'est pas bon signe ça :lol: :lol: :lol:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Ti Lou est maintenant chez lui! :mrgreen:

Il se repose de sa petite mésaventure, et je suis sûr que dans pas
    longtemps il viendra nous jasers 8)

Freeway
  • Freeway" said:
    Ti Lou est maintenant chez lui! :mrgreen:

Il se repose de sa petite mésaventure, et je suis sûr que dans pas
    longtemps il viendra nous jasers 8)

Freeway
    Bonne nouvelle....!! :D Et c'est ça, qu'il se repose en masse.... De toute façon, le petit Jésus est de son bord...... y mouille encore!! :wink: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • AH ! là je comprends...!!!

C'est pour çà toute cette pluie... pour forcer Ti-Lou à rester sage quelques jours... :wink:

En tout cas, Ti-lou semble remonter la pente à 100 milles à l'heure... Yesss ! :D
  • Je commence à être désespéré de la pluie constante, mais si c'est arrangé avec le gars des vues pour que Ti-Lou puisse se reposer, alors là je suis d'accord.
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Content de savoir que Ti-Lou prend du mieux! Est-ce que ça veut dire que le soleil est aussi là pour rester? :D
    image

Design courtoisie de VarloDesign

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler