essai de photo...

May 2006 modifié dans Archives (Général)
voilà la mienne, sortie no 1 pas encore le 6apprenti, alors on prend les photos, aller retour et terminé.... à plus

cath
«1

Réponses

• Belle machine :wink:
  • Deux motos pareil, belles machines. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Belle machine, en effet! :D

C'est l'fun de finalement voir ta bette..... Je posterai la mienne bientôt! :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • :D :D Wow ! Elle est vraiment belle en rouge ! Superbe ! :D :D

Allez BettyBoop, on veut voir ta "Bette" à toi aussi ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • May 2006 modifié
    BettyBoop70" said:
    Belle machine, en effet! :D

C'est l'fun de finalement voir ta bette..... Je posterai la mienne bientôt! :wink:

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dit moi pas !!! Tu te décide enfin !! :P

Superbe monture Kitkat :)
  • BettyBoop70" said:
    Belle machine, en effet! :D

En espérant que tu sera dans la même position que ton avatar : :shock: :shock:

C'est une farce. :wink:
    accro de moto
  • C'est tu cuuuute , un bébé FZ :D

On voit que la photo date d'au moins deux semaines, il faisait soleil :lol:
  • Beau p'tit modèle. La fille aussi!!!
    image
  • Charlot" said:
    :D :D Wow ! Elle est vraiment belle en rouge ! Superbe ! :D :D

:roll: :roll: :roll:

Je sais, je sais, mais la vraie vérité vraie, c'est que j'oublie tout l'temps l'appareil photo quand on part pour une ride (c'est les mèches blondes :roll: :wink: :lol: :lol: ). J'suis trop énervée, je ne pense qu'à rouler!! :wink:

Je peux bien vous mettre une photo de moi tout court (sans moto).... et Réal, tu vas être content, je suis quasiment dans la même position que mon avatar..........mais un peu plus habillée tout de même :wink:

Sinon, je prend une photo dès ma prochaine ride (quand il fera beau ..... ça fait des plus belles photos :wink:)
  • Réal" said:
    [quote="BettyBoop70"]Belle machine, en effet! :D

En espérant que tu sera dans la même position que ton avatar : :shock: :shock:

C'est une farce. :wink:[/quote]

PERVERS !!! :P ahahahhahahahahahah ahh les hommes :)
  • :lol: :lol: On a posté nos messages en même temps ma reine!!

Et puis, je pensais aussi la même chose pour Réal (et les hommes en général)... mais je me suis retenue!! :wink:
  • May 2006 modifié
    Qu'est ce que tu veut c'est plus fort que nous. Ont fait bien pitié. HAAAAAAAA...... :lol: :wink:

Pour qui vous vous faite séduisante si ce n'est pas nous :idea:
    accro de moto
  • est ou la photo? est-ou la photo? est-ou la photo?
    image
  • BettyBoop70" said:
    [quote="Charlot"]:D :D Wow ! Elle est vraiment belle en rouge ! Superbe ! :D :D

:roll: :roll: :roll:

Je sais, je sais, mais la vraie vérité vraie, c'est que j'oublie tout l'temps l'appareil photo quand on part pour une ride (c'est les mèches blondes :roll: :wink: :lol: :lol: ). J'suis trop énervée, je ne pense qu'à rouler!! :wink:

Je peux bien vous mettre une photo de moi tout court (sans moto).... et Réal, tu vas être content, je suis quasiment dans la même position que mon avatar..........mais un peu plus habillée tout de même :wink:

Sinon, je prend une photo dès ma prochaine ride (quand il fera beau ..... ça fait des plus belles photos :wink:)[/quote]

Crache nous sa cette photo nous ne somme plus capable d'attendre. :shock: :shock: :wink:
    accro de moto
  • Bon, et bien voilà chers messieurs, pour satisfaire votre curiosité de mâles... :wink:

La photo a été prise il y a quelques années, mais disons que j'ai pas trop mal vieilli depuis! J'ai le cheveux plus courts maintenant et souvent je les défrise, mais à part ça, c'est moi! Je vais vous en poster une autre assise sur ma belle DL bientôt! :wink:

Bon jeudi!
  • WOW :!: :!:
  • Roland" said:
    WOW :!: :!:
    Merci pour le compliment voisin!! :wink:
  • BettyBoop70" said:
    [quote="Roland"]WOW :!: :!:
    Merci pour le compliment voisin!! :wink:[/quote]Il faut apprécier ce qui est appréciable....hihihi....
  • Ohhhhhh très joli la madame ;) :) :)

Une vrai catin :) :) :) :) ahhahaha

JE suis très heureuse de te voir la bette... !! :)
  • O.K. Les boys... Tous en choeur...

[smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif]

Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • MeLaNie" said:
    Une vrai catin :) :) :) :) ahhahaha
    :roll: :roll: C'est peut-être de là que vient l'expression "Pitoune de bécyk" :wink: :lol: :lol:

PS mais je dois vous avouer que cette photo a été prise par une photographe professionnelle......... aucune retouche, mais quand même, elle savait comment mettre son "sujet" en valeur.... :wink:
  • GreenMeanie" said:
    O.K. Les boys... Tous en choeur...

[smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis pliée en deux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'es trop gentil toi là!! Merci, merci!
  • :shock: ouf! [smilie=sport-smiley-001]
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Ça ressemble pas mal à ton avatar ca :shock:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • WOWWWWWWWWWWW........................................... :shock: :shock:

TU BAS TON AVATAR :!: BELLE MADAME.
    accro de moto
  • May 2006 modifié
    [smilie=icecreamsmilie.gif]
    image
  • GreenMeanie" said:
    O.K. Les boys... Tous en choeur...

meme chose pour moi :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • May 2006 modifié
    8) 8) 8) ........
    Je le savais que cette fille la est pas uniquement intelligente et drole :lol: :lol:
    ESt BELLE EN PLUS [smilie=jawdropsmilie.gif] .........
    eH LES FILLES......shuttt........on part un post de photo de pitounes :lol: :lol: :lol:
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • pas mal belle la photo enfin je peut mettre un visage :) :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • eh bien.. je suis enchanté............... de te voir.. euh ... de faire ta connaissance...
    :shock:
    tout le plaisir est pour moi..euh... c'est un plaisir ... euh... au plaisir de se rouler... euh... au plaisir de rouler ensemble.. euh.. a+

:lol:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler