essai de photo...

2»

Réponses

• Ouffff la pitoune, tu en déstabilise des mecs ahahahahhahhha

Lâche pas de nous faire rire Beth :) :)

Maintenant, on veut voir la fille sul bécyk :)
  • MeLaNie" said:
    Maintenant, on veut voir la fille sul bécyk :)
    Ça s'en vient, ça s'en vient.... s'il peut faire beau un jour &*%$#@ :evil: :evil: Parce qu'une photo avec mon "suit" de pluie, c'est pas cute-cute et pas flatteur du tout...! (désolée, déformation professionnelle de pitoune... :wink: :lol: )

PS T'es trop drôle Goper....!!! :lol: :lol: J'irai me rouler.... euh.... rouler avec toi un de ses quatre.... Beloeil, c'est mon ancien patelin....
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • jade41" said:
    eH LES FILLES......shuttt........on part un post de photo de pitounes :lol: :lol: :lol:
    jade :wink:
    :roll: :roll: :roll: Pas bête, pas bête..... Il y aurait même de quoi faire un calendrier avec toutes les belles filles qu'il y a sur Motodirect..... :roll: :roll: :roll:

:wink: :lol: :lol:
  • Asteur qu'on a vu la pitoune de gazon, on veut voir la pitoune en bike loll !! :)

Pour le calendrier, m'a passer mon tour loll Je l'ai déjà BettyBoop dit, ta reine n'a pas le profil "pitoune" :P
  • MeLaNie" said:
    Asteur qu'on a vu la pitoune de gazon, on veut voir la pitoune en bike loll !! :)

Pour le calendrier, m'a passer mon tour loll Je l'ai déjà BettyBoop dit, ta reine n'a pas le profil "pitoune" :P
    C'est pas ce que j'ai vu moi ma reine..... :wink: Et comme je disais plus haut, il ne s'agit que d'avoir un BON photographe pour prendre les photos, et hop! tout le monde a l'air de sortir d'un magazine!! :wink:
  • On va engager LeBauffe, pour nous faire de belles photos :) Lui il sait faire ressortir une moto sur une photo :) :) :) Même son Busa à l'Air d'une pitoune au travers les pommiers en fleurs !! :)
  • Réal" said:
    WOWWWWWWWWWWW........................................... :shock: :shock:

TU BAS TON AVATAR :!: BELLE MADAME.
    Plutot belle Demoiselle. :lol:
    accro de moto
  • :D :D Hé ! Hé ! Hé! Toute une belle bette BettyBoop ! :D :D

Très "classe" cette photo. Vous voyez, pas besoin d'être à moitié toute nue pour faire sensation. :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot
    Très "classe" cette photo. Vous voyez, pas besoin d'être à moitié toute nue pour faire sensation.
    Tres bien dit.
    image
    image

Enjoy the ride
  • :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: manque de mots....lol
  • y a rien à jeter à ce p'tit castor là !!! :D
    la sagesse fait durer, les passions font vivre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler