Je porte des 14...

Bonjour!

J'ai un "petit" problème... je porte des souliers de pointure 14 EEEE Can/É.U., ça veut dire «extra extra large» en plus d'être de très grande taille. J'aimerais savoir si il y a des magasins qui stockent des bottes de motos (style sport/racing) de cette grandeur. Je sais que quelques compagnies fabriquent des grandes bottes, mais tout les boutiques que j'ai visité stockent seulement jusqu'à 12 ou 13 US, en largeur normale (du C, D, ou parfois des E.)

Alors si vous savez où je pourrais en trouver (en boutique ou en ligne,) je l'apprécierais beaucoup!

Réponses

• t'a essayer de rechercher sur internet ?
    Essaye de contacter directement les marques, d'aller en magazin et de leur demander de commander (obligatoirement possible).

Sinon, on peut avoir une photo de tes pieds ? :D:D:D

joke ;)
    image
  • bin ça ! c'est le pied !
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • http://www.rnicholls.com/catalog.php?vi ... g=fr&id=46

Va faire un tour sur ce lien,il y a des grandeurs qui pourraient t'intéresser si cela fait ton affaire. Ce n'est pas vendu pour la moto mais c'est intéressant.

Salut
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Si tu est de la region de Montreal, va voir sur la rue Beaubien juste a l'est de de DeLorimier, le magasin Belmont, ils vendent des chaussures et bottines de securite et ont des bottes de moto aussi et en tres grand . J'ai pris mes bottes la.

Chausseures Belmont
    2148, rue Beaubien Est,
    Montréal, QC H2G 1M6
    Tel. : 514-721-5550
    image
    image

Enjoy the ride
  • Je connais un cordonnier qui peut également te faire ça. De plus il fait des souliers orthopédiques, mais il est à Laval si cela t'intéresse
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman, parle tu de celui sur le boul. des Laurentides pres du M.Muffler.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Wolfman, parle tu de celui sur le boul. des Laurentides pres du M.Muffler.
    Oui m'sieur et ultra sympa le gars.

Je lui ai fait faire quelque travaux et la qualité de son travail....hummmmmmmmmm parfait en ce qui me concerne
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Oui, je connait le monsieur depuis je suis arriver dans le quartier, ca fait plus de vingt ans. Tres sympathique et tres raisonnable avec ses prix.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Kein_Mitleid" said:
    Bonjour!

J'ai un "petit" problème... je porte des souliers de pointure 14 EEEE Can/É.U., ça veut dire «extra extra large» en plus d'être de très grande taille. J'aimerais savoir si il y a des magasins qui stockent des bottes de motos (style sport/racing) de cette grandeur. Je sais que quelques compagnies fabriquent des grandes bottes, mais tout les boutiques que j'ai visité stockent seulement jusqu'à 12 ou 13 US, en largeur normale (du C, D, ou parfois des E.)

Alors si vous savez où je pourrais en trouver (en boutique ou en ligne,) je l'apprécierais beaucoup!

Salut Kein,

finalement, as-tu trouvé ?

Je porte du 16... on m'a donné une adresse pour du sur-mesure mais ils ne font pas de bottes sports.

Présentement je porte des cap d'acier botte haute, mais ce n'est pas assez waterproof et ça ne protège pas autant... (trop large et pas aussi confortable aussi ! et elles sont beaucoup usées dans les côtés car ça frotte dans les courbes...)

Des 15 ça fitterais peut-être, mais y'a pas un magasin qui veut m'en commander pour que je les essaye, faut que je leur garantisse l'achat ! :shock:

merci,

Mat

P.S.: pour les autres, toute demande de photo de mes pieds sera vulgairement ignorée !
    Mat666 :D
    Membre sous-comité sportif CAPM

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler