Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Je porte des 14...
Bonjour!
J'ai un "petit" problème... je porte des souliers de pointure 14 EEEE Can/É.U., ça veut dire «extra extra large» en plus d'être de très grande taille. J'aimerais savoir si il y a des magasins qui stockent des bottes de motos (style sport/racing) de cette grandeur. Je sais que quelques compagnies fabriquent des grandes bottes, mais tout les boutiques que j'ai visité stockent seulement jusqu'à 12 ou 13 US, en largeur normale (du C, D, ou parfois des E.)
Alors si vous savez où je pourrais en trouver (en boutique ou en ligne,) je l'apprécierais beaucoup!
J'ai un "petit" problème... je porte des souliers de pointure 14 EEEE Can/É.U., ça veut dire «extra extra large» en plus d'être de très grande taille. J'aimerais savoir si il y a des magasins qui stockent des bottes de motos (style sport/racing) de cette grandeur. Je sais que quelques compagnies fabriquent des grandes bottes, mais tout les boutiques que j'ai visité stockent seulement jusqu'à 12 ou 13 US, en largeur normale (du C, D, ou parfois des E.)
Alors si vous savez où je pourrais en trouver (en boutique ou en ligne,) je l'apprécierais beaucoup!
Réponses
Essaye de contacter directement les marques, d'aller en magazin et de leur demander de commander (obligatoirement possible).
Sinon, on peut avoir une photo de tes pieds ? :D:D:D
joke ;)
Va faire un tour sur ce lien,il y a des grandeurs qui pourraient t'intéresser si cela fait ton affaire. Ce n'est pas vendu pour la moto mais c'est intéressant.
Salut
Chausseures Belmont
2148, rue Beaubien Est,
Montréal, QC H2G 1M6
Tel. : 514-721-5550
Enjoy the ride
Enjoy the ride
Je lui ai fait faire quelque travaux et la qualité de son travail....hummmmmmmmmm parfait en ce qui me concerne
Enjoy the ride
Salut Kein,
finalement, as-tu trouvé ?
Je porte du 16... on m'a donné une adresse pour du sur-mesure mais ils ne font pas de bottes sports.
Présentement je porte des cap d'acier botte haute, mais ce n'est pas assez waterproof et ça ne protège pas autant... (trop large et pas aussi confortable aussi ! et elles sont beaucoup usées dans les côtés car ça frotte dans les courbes...)
Des 15 ça fitterais peut-être, mais y'a pas un magasin qui veut m'en commander pour que je les essaye, faut que je leur garantisse l'achat ! :shock:
merci,
Mat
P.S.: pour les autres, toute demande de photo de mes pieds sera vulgairement ignorée !
Membre sous-comité sportif CAPM