Merci

May 2006 modifié dans Archives (Général)
oui, je suis enfin rendu chez nous, je tiens a remercier tout le monde
pour ces nonbreux posts d,encourragement j,en suis encore estomaqué :shock:

(je suis presque aussi connue que le pape :lol: :lol: )

j,avais une seule artère de bloqué comme un vieux carburateur qu ,on netttoie de temps en temps, alors je ne fume pu, pu de cochonnries
juste du bon manger...enfin presque...........

j,aurais bien aimer etre avec vous a la manifestation , mais je dois me reposer de force la .merci encore et j,ai tres hate de faire rouler mes motos
:mrgreen: merci merci

ti-lou
bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
«1

Réponses

• Bonjour a toi ti loup :wink: contente de voir que tu va bien et que tu es de retour parmis ns au plaisir de te revoir :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Super ca !!! te revoir en forme Ti-loup !! ne tant fait pas tu etais avec nous dans nos coeur .. :))))

Et repose toi c'est le plus important et bravo! pour la bonne décision d'arrêter de fumer ... moi aussi ca sera un défi bientot... ;))))

Sur ce bonne journée a toi ;)

Libreamour :))
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • repose toi bien...
    image
  • tu vas voir que tu te sentiras mieux avec une bonne artère et sans nicotine !
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Bon rétablissement!!! Reposes toi bien :)
  • Rien de mieux qu'une bonne nouvelle comme ça pour commencer la journée. Repose-toi bien!

Je t'appuis dans ta démarche pour cesser de fumer, je suis dans la même en ce moment.

Solidarité :P
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • May 2006 modifié
    Bonnes nouvelles mon Ti-lou. Repose toi bien et au plaisir de revoir. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • ti-lou" said:
    oui, je suis enfin rendu chez nous, je tiens a remercier tout le monde

c' est qui ca le pape :wink: :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :D :D Heureuse de ton retour parmi nous! :D :D

Pour ce qui est de ton défi d'arrêter de fumer, sache que je t'encourage à persévérer dans cette voix(Vous deux aussi Libreamour et Darky). On ne se comptera pas de menteries en disant que c'est facile, parce que ça ne l'est pas. Mais ça en vaut vraiment la peine! Croyez-moi ! :D :D Alors bon courage ! :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Salut ti-loup,

Je suis très heureux que ça s'arrange pour toi et surtout très content des bonnes décisions que a pris pour ta santé.

Porte toi bien,

prof
  • Super Ti-Lou repose toi bien pour vite revenir parmi nous. Je comprend tres bien ce que tu vis j'ai passer 2 fois par la. Beaucoup de repos et un bon moral arrange tous.
  • Salut Ti-Lou,

Bon ! content :D :D :D :D que tu reprenne du mieux. Même si tu est au repos forcé ces temps-ci, c'est pas grave... regarde comment la météo est dégueulasse... On dirait que le bon Dieu était triste que tu aïe été malade... :wink: :lol:
    Wolfman" said:
    [quote="ti-lou"]oui, je suis enfin rendu chez nous, je tiens a remercier tout le monde

c' est qui ca le pape :wink: :wink: :wink: [/quote]

Wolfman, à moins d'une grossière erreur... je crois que le pape est le mentor des nazi ! :lol:
  • Anyway, t'as rien manqué, il pleut depuis 1 an on dirait =). Allez, on se repose et on nous revient en force ! 8)
  • Bonne nouvelle .. Alors repose-toi bien ti-lou et reviens-nous en force !! :)

Et surtout courage pour ton arrêt de la cigarette, ce n'est qu'une bone chose pour toi, ça ne sera pas facile, mais grandement bénéfique pour toi !:)

Lâche pas !!
  • Salut Ti lou!

L'important c'est de te reposer!
    Quand tu seras prêts laisse moi savoir on iras faire
    une ride, très content de te revoir sur le site 8)

Freeway
  • Bonne nouvelle ca mon Ti-lou, notre sainteté :-)
  • Entk ti-lou, suite à cet évènement ça t'aura au moins apprise une chose (si tu ne le savait pas) que tu as vraiment un vrai chum au nom de Freeway... Il tient vraiment à toi... C'est beau de voir une belle amitié comme la vôtre les boys !!!
  • Repose-toi bien Ti-Lou et refais-toi une santé du tonnerre pour pouvoir rouler quand il fera beau (un jour, un jour.... :roll: :lol: :lol: )

Et bonne chance pour la cigarette! Si t'as passé à travers ta petite mésaventure si vite que ça, t'es sûrement capable d'écraser...! Go, go, go mon ti-lou!
    [smilie=sport-smiley-001]
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • bon retour a domicile ti lou 8)
  • Welcome Home Ti-Lou

Reposes-toi bien, je suis content que tu reprennes du poil de la bête aussi rapidement. Pour ce qui est d'écraser, je vais te supporter, je suis, également dans la même situation. Ce n'est pas facile, mais on a beaucoup plus d'argent dans notre compte de banque :lol: :lol: :lol: Ca va nous aider à payer les augmentations moto...s'il y a lieu :D

Laisses-toi gâter par tes proches.

Ciao!!!
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Allo Ti-Lou , content que tu aie recommencer a poster , ton humour commencais a nous manqué sur le forum :lol: :lol: :lol: , je pense que je vais faire comme toi coté bouffe , ca va juste etre bon pour ma santé .

j'ai hate de te revoir .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • On est-tu assez bin a la maison hein ?

Bon repos et recharges moi ca ces batteries la :wink:
  • martin_cbr" said:
    , je pense que je vais faire comme toi coté bouffe , ca va juste etre bon pour ma santé .
    .

Alors les boys plus de Harvey's les mercredis soir ou sinon vous faites comme Roland, de la salade. Je devrais faire comme vous aussi :wink:

Contente de te revoir ti-lou tu a pris de sages décisions. Puis je suis pas inquiète tu es super bien entourré avec tes enfants et Freeway, comme dirait Mélanie29( presque 30 :lol: :lol: :lol: ). Tu es chanceux d'avoir un grand ami comme ça. Alors j'ai hâte de te revoir pour t'offrir quelques crudités :wink:

Mélanie :wink:
  • C`est de valeur qu`il n`y ai plus de restaurant Commensal a St-Jean, vous auriez pu vous rejoindre là les mercredi soir. :lol: :lol:

Bon retour Ti-Lou, fait attention à toi. :wink:
  • Contente de voir que tu es de retour...fais attention à toi...prends soin de toi...et au plaisir de te rencontrer de nouveau... :D
    image
  • Eille la bikergirl30 :P :) :) :)
  • Laisse toi dorloter mainrenant :D :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Contente d'apprendre ça ti-lou! :D J'ai bien hâte d'aller te rendre visite!!! Et promis, je t'apporterai quelque chose de "santé" à te mettre sous la dent... :D On veut te garder longtemps!
    Changement d'à-propos, c'est de ta faute, ou plutôt en ton honneur, cette température de merde qu'on a eue ce week-end?!?!?! :twisted:
    Bon OK, si ça t'aide à passer au travers ta convalescence... mais pas trop longtemps...:wink: "Notre Sainteté" !!! :lol: :lol: :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Photo de TiLou sur son lit d'hôpital... Il a l'air malade selon vous? J'ai pris cette photo le soir même de sa dilatation d'artère... ça donne une idée du calibre de notre ami!!!
    Disons que l'infirmière a bien ri!!!
    Un p'tit coup de rasoir, et quelques semaines de repos, et il nous reviendra plus en forme que jamais!
    À bientôt!!
    :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Salut mon ti-Lou, content que tu sois bien, tu vas te sentir bien mieux dorénavant....plus de puffffs et moins de biscuits...ça va être difficille..hihihi.....prends bien soin de toi....on se voit bientôt....A+....

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler