Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Merci
oui, je suis enfin rendu chez nous, je tiens a remercier tout le monde
pour ces nonbreux posts d,encourragement j,en suis encore estomaqué :shock:
(je suis presque aussi connue que le pape :lol: :lol: )
j,avais une seule artère de bloqué comme un vieux carburateur qu ,on netttoie de temps en temps, alors je ne fume pu, pu de cochonnries
juste du bon manger...enfin presque...........
j,aurais bien aimer etre avec vous a la manifestation , mais je dois me reposer de force la .merci encore et j,ai tres hate de faire rouler mes motos
:mrgreen: merci merci
ti-lou
pour ces nonbreux posts d,encourragement j,en suis encore estomaqué :shock:
(je suis presque aussi connue que le pape :lol: :lol: )
j,avais une seule artère de bloqué comme un vieux carburateur qu ,on netttoie de temps en temps, alors je ne fume pu, pu de cochonnries
juste du bon manger...enfin presque...........
j,aurais bien aimer etre avec vous a la manifestation , mais je dois me reposer de force la .merci encore et j,ai tres hate de faire rouler mes motos
:mrgreen: merci merci
ti-lou
bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
Réponses
www.srsavoieracing.fr.gd
www.quebecdirt.com
Je vie ma journée comme si c'était la dernière
Et repose toi c'est le plus important et bravo! pour la bonne décision d'arrêter de fumer ... moi aussi ca sera un défi bientot... ;))))
Sur ce bonne journée a toi ;)
Libreamour :))
Je t'appuis dans ta démarche pour cesser de fumer, je suis dans la même en ce moment.
Solidarité :P
Motodirect.net là où la passion nous unit ...
Enjoy the ride
Pour ce qui est de ton défi d'arrêter de fumer, sache que je t'encourage à persévérer dans cette voix(Vous deux aussi Libreamour et Darky). On ne se comptera pas de menteries en disant que c'est facile, parce que ça ne l'est pas. Mais ça en vaut vraiment la peine! Croyez-moi ! :D :D Alors bon courage ! :D
Je suis très heureux que ça s'arrange pour toi et surtout très content des bonnes décisions que a pris pour ta santé.
Porte toi bien,
prof
Bon ! content :D :D :D :D que tu reprenne du mieux. Même si tu est au repos forcé ces temps-ci, c'est pas grave... regarde comment la météo est dégueulasse... On dirait que le bon Dieu était triste que tu aïe été malade... :wink: :lol:
c' est qui ca le pape :wink: :wink: :wink: [/quote]
Wolfman, à moins d'une grossière erreur... je crois que le pape est le mentor des nazi ! :lol:
Et surtout courage pour ton arrêt de la cigarette, ce n'est qu'une bone chose pour toi, ça ne sera pas facile, mais grandement bénéfique pour toi !:)
Lâche pas !!
L'important c'est de te reposer!
Quand tu seras prêts laisse moi savoir on iras faire
une ride, très content de te revoir sur le site 8)
Freeway
Et bonne chance pour la cigarette! Si t'as passé à travers ta petite mésaventure si vite que ça, t'es sûrement capable d'écraser...! Go, go, go mon ti-lou!
[smilie=sport-smiley-001]
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Reposes-toi bien, je suis content que tu reprennes du poil de la bête aussi rapidement. Pour ce qui est d'écraser, je vais te supporter, je suis, également dans la même situation. Ce n'est pas facile, mais on a beaucoup plus d'argent dans notre compte de banque :lol: :lol: :lol: Ca va nous aider à payer les augmentations moto...s'il y a lieu :D
Laisses-toi gâter par tes proches.
Ciao!!!
j'ai hate de te revoir .
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Bon repos et recharges moi ca ces batteries la :wink:
Alors les boys plus de Harvey's les mercredis soir ou sinon vous faites comme Roland, de la salade. Je devrais faire comme vous aussi :wink:
Contente de te revoir ti-lou tu a pris de sages décisions. Puis je suis pas inquiète tu es super bien entourré avec tes enfants et Freeway, comme dirait Mélanie29( presque 30 :lol: :lol: :lol: ). Tu es chanceux d'avoir un grand ami comme ça. Alors j'ai hâte de te revoir pour t'offrir quelques crudités :wink:
Mélanie :wink:
Bon retour Ti-Lou, fait attention à toi. :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Changement d'à-propos, c'est de ta faute, ou plutôt en ton honneur, cette température de merde qu'on a eue ce week-end?!?!?! :twisted:
Bon OK, si ça t'aide à passer au travers ta convalescence... mais pas trop longtemps...:wink: "Notre Sainteté" !!! :lol: :lol: :lol:
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
Disons que l'infirmière a bien ri!!!
Un p'tit coup de rasoir, et quelques semaines de repos, et il nous reviendra plus en forme que jamais!
À bientôt!!
:D
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr