Rain away?

May 2006 modifié dans Archives (Général)
Hello la Gang!

Je voulais savoir si vous utilisiez des produits sur vos visières pour faire glisser la pluie? J'ai trouvé ça mais je sais pas si c'est conseillé pour nos visières:

http://www.wynns.ca/pages/french/f_prod ... ppear.html

Quelqu'un utilise ce genre de produit?

ps: je sais que certains utilisent Plexus. J'ai essayé et je n'ai pas vu de différence :?

Réponses

• moi j'ai ciré avec de la cire automobile....et ca marche a merveille!!!!
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    moi j'ai ciré avec de la cire automobile....et ca marche a merveille!!!!
    Exact et en plus tu peut en mettre sur les "windshield" ça fait glisser l`eau. J`ai jamais essayé le rainx mais ça doit faire le même effet je suppose.
  • Moi, le Rain-X... je ne jurais que par çà, quand j'était camionneur... C'était GÉNIAL !

Mais avec mes autos, je ne trouvais pas çà aussi efficace... peut-être une question d'angle d'incidence... je ne sais pas trop...

Toutefois, avec du Rain-X, tu doit en appliquer à toutes les semaines ou les deux semaines... quand çà commence à être "évaporé" si je peut utiliser ce mot, çà bariole les vitres lors d'averses... mais quand je l'utilisait, à 100 km/H. mes wipers étaient à OFF. !!!!! même derrière une van de 53' !!!

Deplus, il y a une procédure d'application, et une température requise pour l'appliquer...
  • Je préfère Accuvision, car il n'a pas de contre indication pour le plastique, et ça marche :wink:

Castrol Accuvision, chez Cacan Tirelire!
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • J'ai du rainx , ca marche au debut , mais hier je trouvais que ca marchais moins , je vais essayer le castrol accuvision .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler