Dimanche 28 mai, courses des filles à St-Eustache

May 2006 modifié dans Archives (Général)
Saluts les filles!

Dimanche, étant seule, je m'étais dit que ça serait intéressant d'aller voir le Défi Coupe féminine.

Je suis allée 1 fois voir des courses et c'est vraiment trippant!...

Est-ce qu'il y en a qui serait intéressée d'y aller avec moi?
"A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Réponses

• Salut Lolobee,

c'est quoi cette course, de quoi ça a l'air? Course de vitesse, à obstacle, ou ...??? :?: :?:
    Je suis curieuse. :wink:

Malheureusement je serai a Qc ce jour là.

Mart
    Souriez à la vie et la vie vous sourira!
    Bref, le sourire, c'est contagieux!
  • C'est des courses de vitesse sur circuit.

Le lien est en page d'accueil du site Motodirect.

J'ai déjà vu des courses mixtes mais là c'est que des filles.

http://www.motodirect.net/article/1/222 ... e_feminine
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Salut Lolobe,

Dépendemment de la température, moi, je serait intéressé.

Il faudra s'en reparler.
  • Salut lolobee,

Moi aussi j'avais prevue aller voir ca et j'aimerais en meme temps mettre des visages sur les nics des motodirectistes qui y seront... :)

Prevoyais-tu partir avec petit groupe pour faire la tite ride jusqu'a l'autodrome? (je me joindrais bien a vous :P )
    Free yourself, ride naked!
    (...naked bike and naked mind...)

http://www.zazzle.ca/mindful_nest*
  • Pour ma part, dimanche serait parfait. Samedi, j'ai déjà des occupations.

À quel heure çà se passe ?
    On se rejoindraient ou ?
    Planifie-t'on un petit lunch au resto aussi ?
  • Bon!! Semblerait que cà se concrétise!

Alors...Moi je suis de Laval, donc, le trajet, si on veut pas passer par les grandes routes: Boul. St-Martin jusqu'à Arthur Sauvé et Arthur Sauvé jusqu'à l'Autodrome.

Horaire: cà commence à 10h, idéalement arriver d'avance, histoire d'avoir une bonne place...(par contre je crois pas qu'il y aura foule)

Il y a un resto sur place, sinon on peut apporter un lunch (ils permettent les glacières)

Le coût: 15$

Qui me suit?
  • Ben trop de bonne heure pour moi...

J'veux rester jusqu'a la finale ( bien evidemment...) qui se fait autour de 3h30 (si c'est comme l'annee passee) et j'peux pas etre sur le terrain plus de 3-4h quand le soleil plombe y te fais une de ces chaleurs insupportable (y annonce 24C pour dimanche Ouf!) [smilie=152]

Je crois bien que je vais essayer de te trouver en arrivant la-bas (j'y serai surement pas avant midi) [smilie=action-smiley-066]
    Free yourself, ride naked!
    (...naked bike and naked mind...)

http://www.zazzle.ca/mindful_nest*
  • Bon ben y a que les fous qui changent pas d'idées...

Désolée mais avec la SUPER BELLE TEMPÉRATURE ANNONCÉE pour dimanche, je vais faire la ride pour Duhamel...

On se reprendra!!!

La Coupe Féminine devrait être encore là au mois d'août...

Au plaisir!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler