Manifestation le 28 mai à Sherbrooke

May 2006 modifié dans Archives (Général)
Il y a une manifestation de motocycliste a Sherbrooke dimanche prochain: le départ se fait des Promenades Rock Forest sur le Bld Bourque (Ancien Wallmart) C'est une suite logique de la journée du Loup. Il faut etre présent. Un arrèt est prévue au Bureau de comté du Premier Ministre Charest. Venez vous baladez dans notre belle région de l'Etrie. Aller voir le lien internet :
http://www.capm.qc.ca/nouveau%20site/Sherbrooke.htm
Et cliquez sur: Invitation lancé.......
image

Réponses

• Merci Desoto
    Plus d'info signifi plus de moto
    Bravo en plus On annonce 21 degré et ''beau soleil'' Oui Oui j'ai bien dit soleil. un mot que j'avais oublié dans mon vocabulaire depuis queque temps
    image
  • Salut Yves!

Le départ se fait à quelle heure des Promenades Rock Forest? Merci et au plaisir!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Le départ se fait à 13h00 pile. Arrivez plus tôt pour ne rien manquer.
  • Voici un petit article paru dans La Tribune de Sherbrooke concernant la manifestation de ce dimanche.
  • En plus ils annoncent du beau temps, si ont est capable de se regrouper sous la pluie ont devrais aussi le faire sous le soleil. :D
  • May 2006 modifié
    Ouan! Je pense que je serai des votres et que je vais laissez tomber la bénédiction de Duhamel, de toute façon mon chum Purp vas me ramener une "Ride Bell" des États, faque m'a être correct pour rider cette année, lol..

Pis faut que j'aille serrer la pince à Dominik! :lol:
  • bobbyroute" said:
    Je crois que la gang de motodirect ne sera très représentative à Sherbrooke puisque peu en parle sur ce site. Qu'est ce qu'il faut pour que les gens se déplacent...parce que ce n'est pas Montréal?

Je suis membre depuis peu et je lis régulièrement à peu près tout et je crois voir, je dis bien crois voir de la solidarité mais je ne suis pas certain puisque qu'il n'y a pas de réaction...Je suis très déçu de voir aucune participation à part ceux ci-haut mentionné...c'est bien l'être humain ça!!!
    Salut bobbyroute,

Tu embarque sur un terrain glissant là...
  • Mais bien sûr mon cher Christian. Ça va me faire plaisir de te rencontrer. J'vais avoir le drapeau de mon association sur la moto. Il est bleu et devrait être facile à repérer.
  • May 2006 modifié
    Desoto" said:
    Mais bien sûr mon cher Christian. Ça va me faire plaisir de te rencontrer. J'vais avoir le drapeau de mon association sur la moto. Il est bleu et devrait être facile à repérer.
    Salut Dominik,

Ma présence sera conditionnelle à mon club de moto, j'ai annulé ma ride de Lundi dernier et il est possible qu'elle soit remise à Dimanche, ce qui m'empecherais d'être aux deux endroits en même temps...

Souhaite qu'il mouille Samedi et j'y serai le lendemain pour sur!

Edit: Je suis désolé Dominik, je vais manquer le rendez-vous, ma ride officielle de club a lieu Dimanche.
  • bobbyroute" said:
    terrain glissant???C'est le tapis qui glisse sous nos pieds mais plusieurs se lèvent les pieds pour ne pas le sentir!!
    Je sais... J'ai vus le tapis l'an dernier à la journée du Loup de Québec et nous en vivons les conséquences cette année!

"Terrain glissant" comme dans le forum ces temps-ci est plutôt de type aggressif et nerveux... Faut y aller avec des pincettes afin de limiter les dégats, si tu comprends ce que je veux dire, d'accord?

Merci.
  • si il en a au 2 semaines faut tu etre la tout le temp
  • Salut Bud,

Ça serait déja mieux qu'à toutes les semaines, lol..
  • budwweiser" said:
    si il en a au 2 semaines faut tu etre la tout le temp
    Pourquoi pas, ce n'est pas répétitif puisque c'est dans différente régions, mais c'est toi qui le sait, chacun est libre, 8)
    et oui au 2 semaine je trouve ça espassé un peu faudrais augmenter les moyens de pression. :)
  • bobbyroute a écrit:
    Je crois que la gang de motodirect ne sera très représentative à Sherbrooke puisque peu en parle sur ce site. Qu'est ce qu'il faut pour que les gens se déplacent...parce que ce n'est pas Montréal?

Je suis membre depuis peu et je lis régulièrement à peu près tout et je crois voir, je dis bien crois voir de la solidarité mais je ne suis pas certain puisque qu'il n'y a pas de réaction...Je suis très déçu de voir aucune participation à part ceux ci-haut mentionné...c'est bien l'être humain ça!!!

même si je n'ai pas réagi sur ce post et plusieurs autres où tu as laisé le meme message..ce n,était pas par manque d'intérêt de ma part... bien au contraire.....j'envisageais même d'en profiter pour faire une petite visite chez deux de mes fistons qui demeurrent a Sherbrooke de ce temps-ci... toutefois.. j'ai aussi une autre petite famille ici qui requiert parfois mon attention et m'apporte des contraintes d'horaires... donc je ne peux me commettre à 100% pour l'instant....

et faut pas oublier..beucoup de gens lisent motodirect sans jamais écrire ..ils peuvent très bien se retrouver à Sherbrooke en findesemaine grace à toi..et cela sans jamais qu'on le sache

alors faut pas se fier uniquemtn aux apparences... je suis certain que le message de solidarité est reçu
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Bravo Goper
    C'est vrai que des gens peuvent avoir des contraintes. C'est pour ça que si des manifestation comme celle là peuvent se dérouler dans d'autres région c'est tant mieux. Cela pourrait accomoder d'autres personnes.
    Montréal, Sherbrooke, peu-etre Quebec dans 2 semaines ,Laval ect... Tout ça pour démontrer qu'on se tient entre motocycliste. Sans egard à la région et sans égard à la monture.
    image
  • Et cette fois-ci, il serait bien que tous se montrent sous leur meilleur jour. C'est à dire, pas de rinçage de moteur, pas de wheelie, pas de stopies et pas de show de boucane. Il y a eu à quelques reprise dimanche passé à Montréal. Par chance ces individus n'ont pas défrayé les manchettes. Il y aura certainement plusieurs gens des médias et la seule chose qu'ils veulent c'est du sensationnel ou du spectaculaire. Comme un reportage de TVA sur la Journée du Loup où la première choses qu'on voit est une personne qui décolle en fou pour faire du bruit avec ses 50/50. Même une moto équipé de straits, si elle est conduite de façon responsable ne fait pas tant de bruit que ça. Même chose pour les 50/50.

Les organisateurs ne s'attendent pas à avoir 20 000 motos comme à Montréal mais il se pourrait bien qu'on soit plus que leur estimations qui est environ 4000.

IMPORTANT --> Arrivez plus tôt au départ pour entendre les discourts et les directives pour que la journée soit mémorable. Aussi, la manifestation prendra fin au centre Julien Ducharme à Fleurimont. Certain connaissent l'endroit sous le nom d'Aréna de Fleurimont. De là, les participant pourrons quiter quand bon leur semblera. L'aréna est tout près de l'autoroute 10.

P.S. Pas de problème mon cher Christian, on aura bien la chance de se reprendre un moment donné. Bonne ride.
  • Salut Bobbyroute,

Tu vois c'était glissant...

Tout est dans la manière de le dire, qu'un chat est un chat!

Comment qu'ils disent les "ogues" déja.... Allez on canalises nos énergies et ont demeures positif.
  • Salut Gang, juste pour vous dire que si vous voyez un Triumph Daytona jaune...et bien ce sera moi...je suis dans le coin de Sherbrooke en FDS....Alors si vous êtes là, faite-moi signe!! Y'a pas de gêne!!

Yo!
    Poppy
  • Salut vous autres moi j'y serai avec d'autre personnes du site a Sherbrooke Dimanche ..

on sera quelques motos et on veut simplement s'amusé en étant solidaire et pour une bonne cause ca tombe juste a point lll.. beau soleil le vent ouffff la belle tite ride qu'on aura :))

au plaisir de vous rencontrez :))

Libreamour ;)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Libreamour" said:
    Salut vous autres moi j'y serai avec d'autre personnes du site a Sherbrooke Dimanche ..

on sera quelques motos et on veut simplement s'amusé en étant solidaire et pour une bonne cause ca tombe juste a point lll.. beau soleil le vent ouffff la belle tite ride qu'on aura :))

au plaisir de vous rencontrez :))

Libreamour ;)
    Yeah!!! That's the spirit! :D
  • Il faut etre''Solidaire''
    Bravo
    Au plaisir de se voir
    Merci de venir à Sherbrooke
    image
  • salut a tous, moi je suis de thetford-mines j`y serai dimanche
  • Je crois que nous avons été gater par les motocycliste.
    Selon un estimation qui n'est pas scientifique: Il y avait un peu plus de 6000 motos. Soit 60 motos à la minute pendant 90 min qui arrive au centre d'achat 4 saisons.
    Merci à tous
    Youhoo M charest avez vous entendu !!!!!!!!
    image
  • Le chiffre officiel de la Manifestation est de 4000 selon le Journal la tribune
    Bravo
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler