Manuel du propriétaire

November 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous,
Je me cherche un manuel du propriétaire pour un Suzuki Intrudre Volusia 2003 ( VL800). J'ai essayer chez un concessionaire d'Alma au lac, et il ne peux pas l'avoir :( Quelqu'un peux m'aider??
Merci :wink:
Dan
Profitons de la vie !!

Réponses

• :lol: Salut Dandulac ,fait suzuki.com voir peut etre il peuve t'aider.
  • Si tu ne trouves pas le manuel du proprio, il y a les manuels d'entretient Clymer: http://www.repairmanual.com/catalog/M481-4
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • j'ai exactement ce que tu cherches, j'avais une volusia 2002 et je l'ai changé ce printemps. J'ai encore le livret rose du VL 800 et en français.... C'est le même pour 2001-2004. Si tu le veux PM moi.
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Je Possède le chop manuel pour Volusia 2001-2005 sur Cd et je suis prêt pour échange. gdecelles@videotron.ca
  • Si ta version est libre de droits ...

Mais dans le cas contraire, le piratage peux tuer notre site en un éclair, et te coûter très cher. Tu peux editer ton message dans le cas présent en cliquant EDITER en haut à droite.

C'est pas comme des échanges de cd entre amis pour faire des "sauvegardes"
  • Je ne sais pas si il est libre de droit, il vient de Suzuki pour les mécaniciens, réflection faite, je ne crois pas que je peut le publier et la dernière chose que je veux faire est du tort pour ce site, alors on oublie ça. Merci pour ta réponse, je voulais seulement rendre service.
  • J'en doute pas que tu voulais bienfaire ! ;-)

Je veux pas que tu fasse de prison non plus tu viens d'arriver :-)

Disons que sur un site comme celui-ci, ya pas de blagues à faire avec le piratage, nous sommes très lus

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler