un autre apprentie, passé le circuit hier...

May 2006 modifié dans Archives (Général)
salut la gang! après 3 semaines de stress, 2 cours en privé (merci bettyboop pour le truc du cours avant l'examen...) fini ce foutu circuit fermé... maintenant, c'est la chasse a l'Accompagnateur ou trice....

en tous cas merci a vous tous et toutes pour ces beaux messages d'encouragement!
:D :D :D

Réponses

• Félicitations!!! le plus dur maintenant va être de trouver un accompagnateur!!!

:D :D :D
  • Bravo Cath!! :D

Passe un super été, et profites-en en fin de semaine (si tu trouves un accompagnateur) pour rider, ils annoncent super beau!!

Et de rien pour le truc, je ne fais qu'agir selon les principes de "ma reine" Mélanie.... Elle aussi est bonne pour donner des trucs...!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Suit mon exemple betty et tu deviendras une vrai !! :P :P :P (je blague biensur)

Pour demeurer dans le vif du sujet : FÉLICITATIONS à toi kitkat c'est super !! :) Tu dois vraiment être heureuse, maintenant il ne te reste plus qu'à trouver des accompaganteurs :) Bonne chasse ihhihi!! :)
  • encore félicitation kitkat et bonne saison :wink:
  • :D :D Bravo Kitkat ! C'est une super nouvelle ça ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • FÉLICITATION!!!!

Une de plus!!! COOL!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Salut KitKat26,

Fais nous savoir de quelle région tu est. Comme ça, il sera plus facile de savoir si il est possible de t'accompagner.

Moi, depuis le 25 mai, je peux officiellement être accompagnateur. Souvent, la fin de semaine ou encore les soirs de semaine, je me paye des petites rides avec ma douce. Ont ne sais jamais, si tu n'est pas trop éloigné.

Moi je suis de St-Eustache.

Félicitation :-)
    :-) Sylvain :-)
  • cent fois bravo kitkat bienvenue sur nos routes en liberter dans le vent soit prudente. boucane
  • Super KitKat :D

tu va voir que toutes ces épreuves en vallent la peine

continu, tu est bien partie

Rox
    Bonne Journée

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler