Ça devait arriver

May 2006 modifié dans Archives (Général)
Et bien voilà, me voici à pied. Évidemment, il fallait que le soleil sorte demain. Conseil numéro 1, lorsque vous sortez de votre cours assurez-vous qu'il y a rien derrière. Le chum a ma mère est tellement habile qu'il a même réussit à projetter ma moto dans la haie de cèdre ... elle était de l'autre côté de la rue. Je ne sais pas s'il a sorti de la cours à 50km/h mais disons que ses discours sur les ti-counes de civic à calotte vont tomber à plat assez rapidement.

Deuxième conseil, si vous pouvez acheter des frames sliders, faites le MAINTENANT. J'ai posé ça la semaine dernière (merci Jesus) et je vous jure que ça va transformer la facture de 4000$ à 1500$ environ (si la direction est encore bonne). Bon bref y'a personne de blesser, à part l'orgueil de quelqu'un (et c'est pas moi 8) . Je le savais que ça allait être une sacrament de journée de cul ... je le sentais.

Réponses

• Désolé pour toi
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • C'est toujours quand tu as fini de tout poser (nouvelle flûtes, mirroirs, guidon, etc) que ça arrive héhéhé. :(
  • Shit c'est dole ca.

Toi aussi t'as remarqué que souvent ceux qui disent le plus que les autres roulent en cabochons , roulent souvent eux meme en cabochon ? :wink:
  • Ouais j,avais entendu une sage parole à ce sujet ... c'est quoi donc ... Quelque chose du genre : "le plus grand problème de l'humanité est que tout le monde se considère comme étant un conducteur au-dessus de la moyenne" :wink:
  • désoler pour toi et en plus la plus belle fin semaine qui arrive ........ :twisted:
  • [smilie=banginsmilie.gif]
    GO HABS GO
  • je sympathise avec toi Toudg , fait le message a ton beau pere de ma part : pas fort :roll:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Ouch!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Salut Toudg,

Ouain, çà écoeure un gars çà... Je compatise avec toi.

Mais j'ai peut-être une solution... Fais-tu affaire avec ton dealer pour la réparation ? Si oui, apporte-lui ta moto, laisse-le négocier avec l'ajusteur ( qui est un expert crosseur, en passant... ils le sont tous ! ) car les dealers sont plus au faits de leurs manigances... et il pourras peut-être même te passer une moto used en attendant... !!! :wink: ou même une démo...

Çà serait pas si mal ! Qu'en dis-tu ?

P.S. Moi, je ne roulerai plus sur des motos qui ont eût un ou des accidents. Je deviens supersticieux. Dépendemment, je te dirais de regarder aussi pour la changer... si c'est pas trop cher.
  • Le bauff ca serait pas mal ca !
    mais ca fait payer l'assurance du beau pere ? peut-etre va-t-il plus y avoir "amiable" entre famille non ? =\
    image
  • qui vas payer le déductible?
    lui ou toi?
    image
  • Évidemment lui ! Sinon je pense que ma mère va le mettre sur le carreau ! =)
  • Dis-moi Toudg,

Selon ce que tu as écrit... Ta moto a fait un maudit boutte !!!!! :shock: :shock: :shock:

Si je ne me trompe pas, il a dû reculer en maudit !!! :shock:

Moi, çà serait vraiment mon option, l'envoyer chez mon dealer, les laisser l'inspecter au COMPLET, avant que l'ajusteur passe la voir. Si la direction est touchée comme tu peut le présentir, il y a peut-être plus...

Toutefois, je te souhaite que non... mais sait-on jamais !

Bonne chance... et demande leurs une moto de courtoisie :wink: ou peut-être que tes assurances peuvent te payer une moto de location en dépannage... çà dépends de ton contrat. En tout cas, çà coute pas cher de demander !
  • c'est bien que t'étais pas dessus !
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Salut toudg

Je compatise avec toi. Je te comprend en cacre..... a part sa.
    Ce matin nous allions a la marina pour faire de la voile. Mon gars me dit papa j'aimerais y aller en moto et maman prendra son auto. j'y dit ok .Dans ce cas la je prend la RC51. Je sort la moto du garage je la place dans la rue et nous nous préparont a nous habiller. Contairement a la normal. shirley est pret la premiere et part avec Michel mon jeune. bing bang ma bebelle a terre clisse. Elle voulait mourire... en fait elle croyait que je l'aurais tuer. Mais je suis un bon gars et je voulais passer une belle journée. Donc relève la moto avec le sourire. Résultat, miroire briser deux flasher poigner de cluch. J'avais des puck chaque coté donc le corénage n'a rien.
    Je l'est prit parreil et elle va bien ma femme avec lolll.

Ce n'est que du métal et plastique et nous étions pas dessus. ça c'est le bon coter des choses.

Pis le bon dieu est bon demain je prend l'autre.

Bonne route

Capitaine :lol:
    image
  • En effet, ça reste un tas de plastique et du métal ... je suis pas le genre de gars à pogner les nerfs pour des trucs du genre. Il s'agit d'un accident ... c'est une autre affaire quand je me fais faire "les traces de clef sur mon char". Là, ça peut me prendre une semaine dépompé =) :evil: . C'est juste chiant car la soleil est de la partie ! Faites un km en pensant à moi demain ....
  • Eh puis Toudg, çà s'aligne comment ?

Vas-tu pouvoir te promener bientôt en moto dit ?
  • Héhéhé, ouais il reste que l'ajusteur à "passer faire son tour". Finalement, j'en ai pour 2700$ :? Mais bon j'ai encore la santé, c'est l'important. Le seul truc qui me gosse, c'est que je suis un peu superticieux ... J'ai posé mes frames sliders cette année avec le feeling que ça allait arriver (j'ai roulé avec le bike 2 ans sans). En tout cas, on va dire que j'ai été chanceux. Mais bon, j'ai reçu ma "frock" Dainese aussi full-pad alors, au moins, s'il arrive de quoi, je serai pas en gougoune et en t-shirt =). Anyway, je me suis fat tattoué le bras samedi alors je peux pas rouler ... méchant timing. J'en ai vu deux au garage pas mal moins chanceux que moi =)
  • :( Pas drole ces histoir de fou ,des accident des moto seul?Entout ca je pence a vous et comme vous dites il y a pas eu personne de blesser tant mieux mes ca fait chier pour les bike.Oui just plastic et metal mais pendant ce temps ils ne peuvent pas rouler dessu pour vous les boys,mais il y a une raison pour tout,ca la peut etre sauver votre vie?Bonne journee a tous. :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler