Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Ça devait arriver
Et bien voilà, me voici à pied. Évidemment, il fallait que le soleil sorte demain. Conseil numéro 1, lorsque vous sortez de votre cours assurez-vous qu'il y a rien derrière. Le chum a ma mère est tellement habile qu'il a même réussit à projetter ma moto dans la haie de cèdre ... elle était de l'autre côté de la rue. Je ne sais pas s'il a sorti de la cours à 50km/h mais disons que ses discours sur les ti-counes de civic à calotte vont tomber à plat assez rapidement.
Deuxième conseil, si vous pouvez acheter des frames sliders, faites le MAINTENANT. J'ai posé ça la semaine dernière (merci Jesus) et je vous jure que ça va transformer la facture de 4000$ à 1500$ environ (si la direction est encore bonne). Bon bref y'a personne de blesser, à part l'orgueil de quelqu'un (et c'est pas moi 8) . Je le savais que ça allait être une sacrament de journée de cul ... je le sentais.
Deuxième conseil, si vous pouvez acheter des frames sliders, faites le MAINTENANT. J'ai posé ça la semaine dernière (merci Jesus) et je vous jure que ça va transformer la facture de 4000$ à 1500$ environ (si la direction est encore bonne). Bon bref y'a personne de blesser, à part l'orgueil de quelqu'un (et c'est pas moi 8) . Je le savais que ça allait être une sacrament de journée de cul ... je le sentais.
Réponses
Toi aussi t'as remarqué que souvent ceux qui disent le plus que les autres roulent en cabochons , roulent souvent eux meme en cabochon ? :wink:
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Ride safe!
Ouain, çà écoeure un gars çà... Je compatise avec toi.
Mais j'ai peut-être une solution... Fais-tu affaire avec ton dealer pour la réparation ? Si oui, apporte-lui ta moto, laisse-le négocier avec l'ajusteur ( qui est un expert crosseur, en passant... ils le sont tous ! ) car les dealers sont plus au faits de leurs manigances... et il pourras peut-être même te passer une moto used en attendant... !!! :wink: ou même une démo...
Çà serait pas si mal ! Qu'en dis-tu ?
P.S. Moi, je ne roulerai plus sur des motos qui ont eût un ou des accidents. Je deviens supersticieux. Dépendemment, je te dirais de regarder aussi pour la changer... si c'est pas trop cher.
mais ca fait payer l'assurance du beau pere ? peut-etre va-t-il plus y avoir "amiable" entre famille non ? =\
lui ou toi?
Selon ce que tu as écrit... Ta moto a fait un maudit boutte !!!!! :shock: :shock: :shock:
Si je ne me trompe pas, il a dû reculer en maudit !!! :shock:
Moi, çà serait vraiment mon option, l'envoyer chez mon dealer, les laisser l'inspecter au COMPLET, avant que l'ajusteur passe la voir. Si la direction est touchée comme tu peut le présentir, il y a peut-être plus...
Toutefois, je te souhaite que non... mais sait-on jamais !
Bonne chance... et demande leurs une moto de courtoisie :wink: ou peut-être que tes assurances peuvent te payer une moto de location en dépannage... çà dépends de ton contrat. En tout cas, çà coute pas cher de demander !
Je compatise avec toi. Je te comprend en cacre..... a part sa.
Ce matin nous allions a la marina pour faire de la voile. Mon gars me dit papa j'aimerais y aller en moto et maman prendra son auto. j'y dit ok .Dans ce cas la je prend la RC51. Je sort la moto du garage je la place dans la rue et nous nous préparont a nous habiller. Contairement a la normal. shirley est pret la premiere et part avec Michel mon jeune. bing bang ma bebelle a terre clisse. Elle voulait mourire... en fait elle croyait que je l'aurais tuer. Mais je suis un bon gars et je voulais passer une belle journée. Donc relève la moto avec le sourire. Résultat, miroire briser deux flasher poigner de cluch. J'avais des puck chaque coté donc le corénage n'a rien.
Je l'est prit parreil et elle va bien ma femme avec lolll.
Ce n'est que du métal et plastique et nous étions pas dessus. ça c'est le bon coter des choses.
Pis le bon dieu est bon demain je prend l'autre.
Bonne route
Capitaine :lol:
Vas-tu pouvoir te promener bientôt en moto dit ?